Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins

+6
marion54001
pet
Elliot
Patricia
Rigel21
Peter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spike
galop 9
spike

Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins   Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:26

Je lui mettrais en prévention, je suppose que tu ne peux pas être tout le temps avec elle... et ça ne peut pas lui faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
GG
galop 6

MessageSujet: Re: Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins   Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 4:15

Si ça fait 5 jours déjà qu'elle est née, elle risque de bientôt commencer ses diarrhées de chaleur de lait, donc j'aurais tendance à attendre avant de mettre un micolax non ?
Le mien avait bien sortit son méconium; mais il en restait des bouts dedans. Je suis aller les chercher dans son anus (avec un doigt ganté) et il allait mieux après, ça se voyait. ce poulain m'a appris plein de choses très content

Par contre, c'est vrai que j'ai "regretté" de ne pas avoir de box ces derniers jours. Le pov poulain était trempé dans le froid dehors contre sa mère qui ne daignait pas se mettre à l'abri sous la cabane (malgré le tas de foin que j'y avais mis) diaboliquement colér
Mais il a résisté et hier soir il était très heureux du beau temps très content
http://duveron.e-monsite.com/
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins   Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 5:14

mes poulains n'ayant pas eu de diarrhée avec les chaleurs de lait, donc ce n'est pas systématique donc je lui mettrais tout de même !
Peter
galop 5
Peter

MessageSujet: Re: Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins   Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:51

Bon la petite a eu droit à un petit microlax ce soir car je l'ai vu pousser fort cette après midi quand elle était dehors ....
5 minutes après, elle nous a sorti un petit crottin non sans mal, du coup, j'ai pu voir que ses crottins n'étaient plus oranges, ça m'arrange de l'avoir vu car ce matin, en faisant le box, je cherchais quelque chose d'orange très content

Je suis contente d'avoir des boxes car je crois que si elle s'était pris les orages de samedi, ça n'aurait pas arranger l'affaire ...

Quelles nouvelles de la tienne Tava, tu as pu les mettre dehors ?

Caro
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins   Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:51

Ben ce serait peut-être bien de lui en mettre un autre demain matin pour lui éviter de pousser... tant mieux pour la pépette !
Tava
galop 2

MessageSujet: Re: Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins   Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 2:37

Pour ma pouliche la température à enfin baissé content
Pour les crottins je ne vois rien de rien mais elle a les fesses un peu sale donc il y a quelque chose qui doit commencer à sortir vexer
J'attends avec impatience les chaleurs de lait et qu'elle lui fasse une belle coulante pour enfin régler le problème Honteux
Elle à toujours 2 antibios que l'on continue encore 4 jours.
J'essaye de la mettre un peu dehors maintenant que le temps est au beau fixe mais maman trouve que le monde extérieur est beaucoup trop hostile pour son bébé donc 3 fois par jour 10 minutes au max diaboliquement colér
Et je pense que cette nuit sa maman va nous faire son bébé coeur je me réjouis réjouis coeur c'est surement son dernier poulain car elle a des gestations méga compliquée... Regumate et "Rotas ts" depuis 5 mois déjà... j'ai tout stoppé depuis 3 jours alors Ange
Dernière naissance Rocky mountain horse de l'année pleure
Peter
galop 5
Peter

MessageSujet: Re: Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins   Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:52

Je suis contente que ça s'améliore pour ta pouliche !
J'espère qu'elles vont s'habituer à aller dehors plus que 10 minutes !
Tava
galop 2

MessageSujet: Re: Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins   Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:50

J'espère de tout coeur que la roue tourne enfin du bon coté....
Naissance ce matin du poulain tant attendu, euthanasie ce soir à 18h triste triste
Un magnifique petit mec portait de son père d'une gentillesse à tout épreuve... triste triste
Année de m**** pour nous diaboliquement colér
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins   Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:58

mince ...... vexer ... oui.... parfois c'est dur ....... très dur ....... Triste

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
Peter
galop 5
Peter

MessageSujet: Re: Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins   Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:02

Ben dis donc, c'est vraiment la série, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger et que la roue va tourner du bon coté !

Caro
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins   Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:31

Tava a écrit:
J'espère de tout coeur que la roue tourne enfin du bon coté....
Naissance ce matin du poulain tant attendu, euthanasie ce soir à 18h triste triste
Un magnifique petit mec portait de son père d'une gentillesse à tout épreuve... triste triste
Année de m**** pour nous diaboliquement colér

Désolée !!! misère après tant d'espoirs et d'attente !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins   Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins - Page 2 Empty

Pouliche qui a du mal à sortir ses crottins
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2