| Vend, confie ou échange Jument arabe 9 ans Poulinière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaisj galop 4
Nombre de messages : 336 Age : 50 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Vend, confie ou échange Jument arabe 9 ans Poulinière Lun 21 Mai 2012 - 1:34 | |
| Je cherche à confier, vendre ou échanger jument arabe de 9 ans pour élevage. par OA PESHAWAR (NIMROZ et EURASIA par WARANDES PLAKAT ) et ZAREEFA AL SAHRA (RAGHEEB et FAERY NIGHT AR par FAWZAN (EG) Qualifiée 2 fois en 90Km VI, CEI* en 2011 A déjà pouliné en 2009 Toise 1m53, Jument facile, joli modèle, très attachante. Etudie toute proposition Lalice | |
|
| |
pascale galop 3
Nombre de messages : 154 Age : 61 Localisation : region toulousaine Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Vend, confie ou échange Jument arabe 9 ans Poulinière Lun 21 Mai 2012 - 5:31 | |
| pourquoi stopper sa carrière sportive ? une blessure ou un problème physique qui la dirige exclusivement vers l'elevage ? | |
|
| |
Anaisj galop 4
Nombre de messages : 336 Age : 50 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vend, confie ou échange Jument arabe 9 ans Poulinière Lun 21 Mai 2012 - 5:51 | |
| Oui tout à fait. Suite à sa dernière CEI* elle s'est fait une lésion au niveau de l'insertion du suspenseur du boulet. Elle a été soignée depuis mais le pronostic d'une longue carrière sportive est plutôt défavorable... Lalice | |
|
| |
kaja galop 3
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : AUDE Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Vend, confie ou échange Jument arabe 9 ans Poulinière Lun 21 Mai 2012 - 6:00 | |
| Elle est vraiment jolie Pourquoi ne l'a fais-tu pas pouliner chez toi? | |
|
| |
Anaisj galop 4
| Sujet: Re: Vend, confie ou échange Jument arabe 9 ans Poulinière Lun 21 Mai 2012 - 6:01 | |
| Parce que je n'en ai pas les moyens cette année et que je ne suis pas éleveuse... Lalice | |
|
| |
kaja galop 3
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : AUDE Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Vend, confie ou échange Jument arabe 9 ans Poulinière Lun 21 Mai 2012 - 6:17 | |
| Pas besoin d'être éleveuse pour faire reproduire sa juju Par contre effectivement le budget en prends un coup lorsque l'on veut faire les choses comme il faut! Mon poulinou n'est même pas né qu'il m'a déjà coûté aux alentours de 1500 Euros (voir plus) J'espère que ta fifille trouvera une bonne maison!!! | |
|
| |
Elevage des Roches galop 7
Nombre de messages : 1400 Age : 53 Localisation : TULLE (19) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Vend, confie ou échange Jument arabe 9 ans Poulinière Lun 21 Mai 2012 - 6:23 | |
| A échanger contre quoi éventuellement ? | |
|
| |
Anaisj galop 4
| Sujet: Re: Vend, confie ou échange Jument arabe 9 ans Poulinière Lun 21 Mai 2012 - 6:32 | |
| - kaja a écrit:
- Pas besoin d'être éleveuse pour faire reproduire sa juju
Par contre effectivement le budget en prends un coup lorsque l'on veut faire les choses comme il faut! Mon poulinou n'est même pas né qu'il m'a déjà coûté aux alentours de 1500 Euros (voir plus) J'espère que ta fifille trouvera une bonne maison!!! Oui effectivement les coût d'élevage sont importants. Et il faut également arriver à revendre le poulain qui sera, sinon, une bouche de plus à nourrir. Je me dois d'être raisonnable. - Elevage des Roches a écrit:
- A échanger contre quoi éventuellement ?
Mon mari n'ayant pas de monture, je peux être intéressée par un cheval/jument facile jusqu'à 1m65, pas trop vieux, pas trop jeune. Pas d'origine inconnu non plus au cas où il se mette à l'endurance. Ce peut être également un plus jeune mais avec des papiers (arabe) intéressants. Voili voilou ! Lalice | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vend, confie ou échange Jument arabe 9 ans Poulinière Lun 21 Mai 2012 - 6:34 | |
| - kaja a écrit:
ben si..tout le monde n'a pas vocation à faire naître. il faut des compétences, de la surface, un minimum d'installations, du temps, et un budget. Lalice, très jolie jument, je te souhaite une bonne vente. | |
|
| |
kaja galop 3
| Sujet: Re: Vend, confie ou échange Jument arabe 9 ans Poulinière Lun 21 Mai 2012 - 6:51 | |
| - laure a écrit:
- kaja a écrit:
ben si..tout le monde n'a pas vocation à faire naître. il faut des compétences, de la surface, un minimum d'installations, du temps, et un budget.
Lalice, très jolie jument, je te souhaite une bonne vente.
Par le mot "Eleveuse" j'entend: en faire son métier.... Je ne suis pas éleveuse, ça ne m'a pas empêché de faire saillir ma jument. Par contre, il est clair que ça chamboule l'organisation et que ça vide le porte monnaie | |
|
| |
AL AFRAS 85 galop 4
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Vend, confie ou échange Jument arabe 9 ans Poulinière Lun 21 Mai 2012 - 7:16 | |
| J'aime beaucoup son modèle, elle est très typée, ça me tenterai bien, mais moi aussi je ne suis pas éleveuse du tout, mais j'aime énormément m'occuper des poulinous... car mon ami ne souhaite plus monter à cheval, et moi étant enceinte, je ne pourrai pas monter mes deux arabes, donc j'ai mis en vente Orient Aslan, si ça peut intérréssé ton copain, moi, je vais en parlé à mon ami pour ta jument... | |
|
| |
Anaisj galop 4
| Sujet: Re: Vend, confie ou échange Jument arabe 9 ans Poulinière Lun 21 Mai 2012 - 7:30 | |
| - AL AFRAS 85 a écrit:
- J'aime beaucoup son modèle, elle est très typée, ça me tenterai bien, mais moi aussi je ne suis pas éleveuse du tout, mais j'aime énormément m'occuper des poulinous...
car mon ami ne souhaite plus monter à cheval, et moi étant enceinte, je ne pourrai pas monter mes deux arabes, donc j'ai mis en vente Orient Aslan, si ça peut intérréssé ton copain, moi, je vais en parlé à mon ami pour ta jument... Répondu en MP Lalice | |
|
| |
Elevage des Roches galop 7
Nombre de messages : 1400 Age : 53 Localisation : TULLE (19) Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Anaisj galop 4
| Sujet: Re: Vend, confie ou échange Jument arabe 9 ans Poulinière Lun 4 Juin 2012 - 1:52 | |
| Toujours d'actualité. Lalice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend, confie ou échange Jument arabe 9 ans Poulinière | |
| |
|
| |
| Vend, confie ou échange Jument arabe 9 ans Poulinière | |
|