Et oui, bcp de manque de temps pour me promener sur les forums... Mais je passe souvent m'instruire même si je ne poste pas^^
En ce qui concerne maman, elle est toujours tranquille dans son pré. Etant donné qu'elle avait fait une belle fourbure avant d'être en prairie et mon stress que cela ne recommence, je lui trouve un copain tout les été pour l'aider à vider son herbe^^ Sinon, elle me fait du lait à chaque début de printemps et apart ça, rien à signaler
Je ne l'ai plus fait reproduire. Je voulais juste un poulain d'elle pour la faire perdurer et connaitre "mon cheval" depuis sa naissance. De toute façon, elle n'a pas de papier donc ou en serait l'utilité
Comme le dise bcp ici, je crois qu'il y a deja assez de reproduction et de chevaux laissé à l'abandonné pour en rajouter. Puis elle a quand même 25 ans maintenant!
Quand au petit mec, il a été castré à 11 mois pour pouvoir rejoindre sa nouvelle pension ou il serait en contact avec des demoiselles. Il a été fait debout en clinique et tout s'est super bien passé. Depuis, il m'a encore fait qq frailleur avec un début d'ulcère à l'oeil et une plaie au postérieur. Sinon, je n'ai pas à me plaindre, c'est un vrai petit amour
Toujours pot de colle et calin^^ On continue à découvrir des choses tout en douceur notamment, le bridon, le mors, la longe, le marcheur, l'obstacle, la selle... Et pas de soucis à l'horizon pour le moment
Je compte le débourrer gentillement l'été prochain et commencé à le travailler l'été de ses 4 ans. Pour ce qui est de obstacle ou dressage, on travaillera les bases puis on verra^^ Comme je disais au début, mon but est d'apprendre, m'améliorer et surtout m'amuser
Pour savoir ce que ca peut donner, vous été meilleurs juge que moi donc je vous laisse à donner votre avis
Merciiii