| le bonheur est avec Valkyrie d'Athis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: le bonheur est avec Valkyrie d'Athis Sam 9 Juin 2012 - 23:52 | |
| bon après avoir monté Weelde et Tamy au CE voici qu'Océane a voulu s'amuser avec Valky... rien que ça ..........heureusement les devoirs sont faits qqs clichés en douce, on s'amuse, on joue à la dinette ...( elle lui apportait à manger) on raconte des histoires .... on fait une tentative .... mais pfff c'est trop dur ! on capte maman, alors on l'appelle au secours et hop ! on pose ;D regard dans la même direction même pas peur ! au trot un peu de TREC :rire: ( faut que je passe la débroussailleuse avant que les grattes grattes arrrivent) le shetland c'est trop chouette ! non c'est shhoutland ! bon allez maman laisse nous ! ok, je me sauve, je suis sûre qu'elle est tjs dessus si j'y vais voir : et en effet 1 heure plus tard .... qqs clichés pris en "douce" la joie d'être un enfant ............avec une ponette en Or je n'ai pas entendu ce qu'elle racontait à Tholia mais ça y allait :rire: la technique pour monter seule ... visiblement heureuse ;D:rire: repos ! je rappelle que Valkyrie d'Athis est une ponette qui est ici en pension débourrage/dressage/"valorisation" elle a trois ans, et c'est Océane qui l'a débourrée fin février ....une ponette en OR comme on en voudrait tous pour ses enfants ! sa propre soeur vient de naître et je me retiens pour ne pas craquer, mais si certains ont de jeunes enfants ne vous gênez pas, un mental comme ça, ça vaut tout l'or du monde ! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: le bonheur est avec Valkyrie d'Athis Dim 10 Juin 2012 - 0:47 | |
| En effet elle à l'air de se régaler ça me rappelle mon enfance, qd je passais mon temps à cheval....ça nous rajeunit pas tout ça.... | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: le bonheur est avec Valkyrie d'Athis Dim 10 Juin 2012 - 4:08 | |
| ah..la..la.... souvenirs..... Jess' a eu le même chouette pony que ta fille .... un vrai bon shetland .... il s'appelait " Bouba " .... Elle ne l'a jamais oublié .... @+ Patricia. | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: le bonheur est avec Valkyrie d'Athis Dim 10 Juin 2012 - 4:10 | |
| on a tous de bons souvenirs comme ça dans un coin de notre tête je pense, des moments qui nous rendent heureux rien que d'y repenser ! c'est super chouette ! pour Océane c'est merveilleux ! le bonheur simple ! hier elle m'a dit " maman Valky c'est la meilleure ponette du monde" ca va vraiment être compliqué qd il va falloir la rendre .... | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: le bonheur est avec Valkyrie d'Athis Dim 10 Juin 2012 - 12:31 | |
| Eh si tu pensais à casser la tirelire Pas taper, pas taper................ Je suis déjà loin | |
|
| |
Pauline galop 8
Nombre de messages : 2129 Age : 43 Localisation : Houdan (78) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: le bonheur est avec Valkyrie d'Athis Mar 12 Juin 2012 - 5:17 | |
| - daisye a écrit:
- Eh si tu pensais à casser la tirelire
Pas taper, pas taper................
Je suis déjà loin Je t'accompagne parce que je pensais la même chose... c'est quoi l'élevage de la crème aux long poils trop chou? | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: le bonheur est avec Valkyrie d'Athis Mar 12 Juin 2012 - 6:16 | |
| Ta fille a bien de la chance ! LA mienne avec nos Anglos, elle est mal barrée !!! Elle s'amuse à faire reculer le 3 ans, à la demande, sans licol au milieu du prés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bonheur est avec Valkyrie d'Athis Mar 12 Juin 2012 - 6:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bonheur est avec Valkyrie d'Athis Mar 12 Juin 2012 - 6:23 | |
| - nuance a écrit:
- Ta fille a bien de la chance !
LA mienne avec nos Anglos, elle est mal barrée !!! Elle s'amuse à faire reculer le 3 ans, à la demande, sans licol au milieu du prés.... c'est super ! oui, je pense qu'elle est chanceuse, en plus nous faisons tout pour qu'elle puisse aller le plus souvent possible voir "sa" ponette et en toute sécurité puisque la ponette n'est pas mise avec les plus grands, et qu'elle reste à 20m de la maison. elles représenteront la race shet à Europoney et ferrons de belles démos tout au long de la manifestation | |
|
| |
| Sujet: Re: le bonheur est avec Valkyrie d'Athis Mar 12 Juin 2012 - 6:33 | |
| | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: le bonheur est avec Valkyrie d'Athis Mar 12 Juin 2012 - 8:28 | |
| c'est le Poly des rêves de tous les enfants, cette ponette | |
|
| |
Pauline galop 8
Nombre de messages : 2129 Age : 43 Localisation : Houdan (78) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: le bonheur est avec Valkyrie d'Athis Mar 12 Juin 2012 - 9:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bonheur est avec Valkyrie d'Athis Mar 12 Juin 2012 - 10:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: le bonheur est avec Valkyrie d'Athis Mar 12 Juin 2012 - 11:37 | |
| Bon je sais j'exagère, je suis lourde. Mais cela serait un crève coeur que de séparer ces 2 là. C'est pô juste. Qui vote avec moi pour que la ponette reste avec la pitchounette. Je sens que tu vas me .................................détester | |
|
| |
| Sujet: Re: le bonheur est avec Valkyrie d'Athis Mar 12 Juin 2012 - 11:44 | |
| ha mais Valky n'est absolument pas à vendre ! là c'est sa proprio qui va te détester ! elle est ici en pension/valorisation puis repartira à l'élevage dans ....longtemps c'est sa petite soeur qui est à vendre | |
|
| |
Pauline galop 8
| Sujet: Re: le bonheur est avec Valkyrie d'Athis Mar 12 Juin 2012 - 13:43 | |
| je ne l'ai pas trouver à vendre sur le site de l'élevage sa petite soeur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bonheur est avec Valkyrie d'Athis Mar 12 Juin 2012 - 15:08 | |
| MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonheur est avec Valkyrie d'Athis | |
| |
|
| |
| le bonheur est avec Valkyrie d'Athis | |
|