Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud

3 participants
AuteurMessage
AVZ

AVZ

RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud Empty
MessageSujet: RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud   RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:30

Bonjour,

Suite à un déplacement personnel, je repars du Mans la semaine prochaine et comme je le fais habituellement pour amortir mes frais de déplacement, je propose de redescendre un cheval.

L'itinéraire est le suivant :
Départ Le Mans ou alentours,
Tours, Bourges, Montluçon, Clermont-Ferrand, Saint-Etienne, Lyon, Valence, Avignon, Aix-en-Provence, Marseille, Aubagne, Toulon

Autre itinéraire possible :
Le Mans, Tours, Bourges, Montluçon, Clermont-Ferrand, Montpellier, Nîmes, Aix-en-Pce, Marseille...

Troisième itinéraire possible :
Le Mans, Paris Sud, Auxerre, Beaune, Chalon, Lyon, Valence, Avignon, Aix-en-Pce, Marseille...

Prix très interessant car prévu à la dernière minute !

Van Ifor Williams 2 places !

N'hésitez pas si vous avez des questions,
Marion

Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud   RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:05

sur ffe y'a qq'un qui cherche à se faire redescendre un shet dans le 71 ça pourrait le faire ?
AVZ

AVZ

MessageSujet: Re: RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud   RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:17

Merci pour l'info ! oui ce serait possible, 71 c'est du côté de Macon je crois, ça dépend surtout de son point de départ...pouvez vous me donner le lien sur la FFE ?...
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud   RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:20

http://forum.ffe.com/?board=elevage;action=display;num=1340347417;start=
Mélan'
galop 5
Mélan'

MessageSujet: Re: RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud   RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud EmptySam 23 Juin 2012 - 0:08

Je ne peux que te conseiller de te faire payer au moins un acompte avant d'embarquer le cheval qui fera la route avec toi....
Il y a maintenant deux mois, comme toi je postais un message sur le forum pour proposer mes places libres dans le van.
À vouloir être trop honnête et faire trop confiance( trop bon, trop con...) j'avais décidé de faire les comptes une fois le transport effectué et je partagais les frais équitablement par la suite....
Et bien je n'ai jamais été payé par l'un des proprios, celui dont le cheval à quand même fait 700 km dans mon van....

Dernière édition par Mélan' le Sam 23 Juin 2012 - 1:32, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
http://harasdutissou.com/topic/index.html
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud   RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud EmptySam 23 Juin 2012 - 0:24

pfff dans quel monde on vit Triste
AVZ

AVZ

MessageSujet: Re: RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud   RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud EmptySam 23 Juin 2012 - 1:21

shocker c'est lamentable...j'ai déjà fait ça quelques fois, c'est vrai que j'avais demandé un acompte...mais aussi bien j'aurais pu ne jamais touché le solde ! enfin dans l'immédiat l'essentiel est que j'en trouve un ! en tout cas merci de partager cette expérience je vais me méfier d'autant plus !

AVZ

AVZ

MessageSujet: Re: RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud   RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:29

Déplacement toujours d'actualité ! mais départ du Mans le vendredi 29 juin au matin, direction le Sud, itinéraire par Lyon, destination Aix en Provence/Aubagne/Marseille...

Possibilité de s'arrêter sur le trajet, prix attractif car dernière minute,
Une place réservée (poulain de 1 an), reste une place,

Van Ifor Williams 2 places, tout confort!

n'hesitez pas à me contacter pour toute info
A bientôt
Marion

Cheval
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud   RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud Empty

RESTE 1 PLACE disponible dans mon van / sens Nord - Sud
Page 1 sur 1