| disparition region centre(nohant-vic 36) | |
|
+9spike coco tazhia Isabel Ptéroïs AF Star / Superglad Patricia Myriam tekyla 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: disparition region centre(nohant-vic 36) Jeu 28 Juin 2012 - 5:04 | |
| - tekyla a écrit:
- aparement non les fils n'ont pas bouger.. cloture de 4fils electrique
Ca veut rien dire, j'ai retrouvé le mien blessé en dehors de son pré, 3 fils électrifiés bien tendu et rien n'avait bougé (et le mien fait 1m56)... | |
|
| |
AF Star / Superglad galop 7
Nombre de messages : 1346 Age : 47 Localisation : milon la chapelle (78) Date d'inscription : 05/10/2011
| |
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: disparition region centre(nohant-vic 36) Jeu 28 Juin 2012 - 8:38 | |
| Vi, une histoire incroyable, pas une seule trace de sang dans le pré (carré, sans arbre), pas de chevaux autour et je l'ai retrouvé dans le couloir qui longeait sa pature. Il pissait le sang de l'inter ars, quand le véto est venu il a quasiment rentré la main dedans, c'était comme si il s'était empalé, sauf qu'on a jamais rien trouvé.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 47 Localisation : milon la chapelle (78) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: disparition region centre(nohant-vic 36) Jeu 28 Juin 2012 - 9:57 | |
| - fany76 a écrit:
- Vi, une histoire incroyable, pas une seule trace de sang dans le pré (carré, sans arbre), pas de chevaux autour et je l'ai retrouvé dans le couloir qui longeait sa pature. Il pissait le sang de l'inter ars, quand le véto est venu il a quasiment rentré la main dedans, c'était comme si il s'était empalé, sauf qu'on a jamais rien trouvé....
la flip ! vous n'avez pas pensé à un acte humain ? ils font des trucs des fois moi ce matin (rien à voir avec vos soucis !!!!) j'ai retrouvé le big de foin (quasi neuf 300kg) tiré sur 50cm l'un à dû se prendre les pieds dans une ficelle (neuf comme ça, d'hab les ficelles ne bougent pas) ... et pas une égratignure sur aucun ... même si je me doute que mon bbychou de pierre richard en est responsable | |
|
| |
claire galop 7
Nombre de messages : 1001 Age : 38 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: disparition region centre(nohant-vic 36) Jeu 28 Juin 2012 - 13:06 | |
| Attention Af Star avec les ficelles, j'ai un poney qui s'est sectionné un sabot comme ça :-( Pour ce qui est de la raclée, ça ressemble en plus gentil à ce que le mien s'est ramassé lorsque je l'ai mis avec le troupeau la première fois. Mais bizarre que le cheval ait été prostré au fond de son pré. Un chien, ou une malveillance humaine pt être? | |
|
| |
fany76 galop 8
| Sujet: Re: disparition region centre(nohant-vic 36) Jeu 28 Juin 2012 - 14:33 | |
| - AF Star / Superglad a écrit:
- fany76 a écrit:
- Vi, une histoire incroyable, pas une seule trace de sang dans le pré (carré, sans arbre), pas de chevaux autour et je l'ai retrouvé dans le couloir qui longeait sa pature. Il pissait le sang de l'inter ars, quand le véto est venu il a quasiment rentré la main dedans, c'était comme si il s'était empalé, sauf qu'on a jamais rien trouvé....
la flip ! vous n'avez pas pensé à un acte humain ?
Si fatalement, mais bon jamais eu le moindre souci avant ni après avec qui que ce soit, cheval en retrait de la route, fallait passer plusieurs clotures et Masi ne vient pas faire des papouilles aux inconnus. Et puis pourquoi dans le couloir?? Bref on ne saura jamais ce qui s'est passé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: disparition region centre(nohant-vic 36) Ven 29 Juin 2012 - 2:23 | |
| - fany76 a écrit:
- AF Star / Superglad a écrit:
- fany76 a écrit:
la flip ! vous n'avez pas pensé à un acte humain ?
Si fatalement, mais bon jamais eu le moindre souci avant ni après avec qui que ce soit, cheval en retrait de la route, fallait passer plusieurs clotures et Masi ne vient pas faire des papouilles aux inconnus. Et puis pourquoi dans le couloir?? Bref on ne saura jamais ce qui s'est passé....
effectivement, là ... l'important est que tout soit "derrière" et que rien ne ce soit reproduit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disparition region centre(nohant-vic 36) | |
| |
|
| |
| disparition region centre(nohant-vic 36) | |
|