claire galop 7
Nombre de messages : 1001 Age : 38 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: recherche mors releveur (avec si possible les montants de releveur) Lun 2 Juil 2012 - 12:08 | |
| Tout est dans le titre... si quelqu'un a ça d'occasion dans ses tiroirs et qu'il ne s'en sert pas, je souhaiterais essayer ça à mon gros, mais comme je connais personne qui en a et que je ne veux pas me ruiner si ça ne convient pas... | |
|
petiteloutre
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Thionville Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: recherche mors releveur (avec si possible les montants de releveur) Lun 2 Juil 2012 - 14:46 | |
| salut, j'en ai un mais on n'habite pas vraiment dans le même coin..... taille 125 canon fin, montants noirs 10 eur, sans les frais de port | |
|
claire galop 7
Nombre de messages : 1001 Age : 38 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: recherche mors releveur (avec si possible les montants de releveur) Lun 2 Juil 2012 - 14:52 | |
| ça m'intéresse, tu peux me donner le montant des ports stp? | |
|
petiteloutre
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Thionville Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: recherche mors releveur (avec si possible les montants de releveur) Lun 2 Juil 2012 - 14:59 | |
| je viens d'aller voir sur le site de la poste et je dirais qu'il faut compte entre 5 et 6 eur ! on va dire 5 eur ;D
si ça t'intéresse, je pourrais le faire partir samedi par la poste ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche mors releveur (avec si possible les montants de releveur) | |
| |
|