Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Supprimer un page sur Google

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

Supprimer un page sur Google Empty
MessageSujet: Supprimer un page sur Google   Supprimer un page sur Google EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:14

Bonjour,

Je suis face à un problème insoluble ( pour mes maigres compétence en informatique ).

J'avais autrefois un blog sur "Canalblog" , n'en ayant plus l'utilisé et souhaitant passer à un vrai site web, je l'ai supprimé via mon compte CanalBlog ( il y'a environ 6 mois ).

Hors si je tape "Amghar Padron" sur google, on retrouve mes pages CanalBlog. Les informations sont obsolètes et font double emploi avec mon nouveau site. J'ai contacté CanalBlog qui ne m'a jamais répondu.

J'ai essayé de passer par l'outil de suppression d'URL de Google , sans succès, la page "en cache" étant similaire à celle du jour de la suppression du blog...


Existe-il un moyen de faire supprimer ces pages ? ( erreur - "site fermé" etc etc ).


Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

Supprimer un page sur Google Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un page sur Google   Supprimer un page sur Google EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:22

ce sont des pages cachées, il faut contacter ceux qui te permette de créer ce fameux blog
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Supprimer un page sur Google Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un page sur Google   Supprimer un page sur Google EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:31

AF Star / Superglad a écrit:
ce sont des pages cachées, il faut contacter ceux qui te permette de créer ce fameux blog


Emma86 a écrit:
J'avais autrefois un blog sur "Canalblog" , n'en ayant plus l'utilisé et souhaitant passer à un vrai site web, je l'ai supprimé via mon compte CanalBlog... J'ai contacté CanalBlog qui ne m'a jamais répondu.

Cela a déjà été fait, sans succès visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Supprimer un page sur Google Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un page sur Google   Supprimer un page sur Google EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:11

le problème c'est que rien ne disparait jamais sur internet ; en tapant le nom de chevaux que j'ai vendu depuis plusieurs années je vais les retrouver sur des pages de mon site effacées depuis longtemps.. pour moi mais pas pour le web... Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

Supprimer un page sur Google Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un page sur Google   Supprimer un page sur Google EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:59

Vu une émission où on parlais de ce problème....
Pour "effacer" les données qu'on ne souhaite pas voir apparaitre, il faut injecter des tonnes de nouvelles infos qui enterrent les infos qu'on ne veut plus voir apparaitre Supprimer un page sur Google Aiwebs_8
il y avait des société qui se faisaient payer pour ce genre de service....

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a effectivement pas moyen d'effacer purement et simplement des anciennes données sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

Supprimer un page sur Google Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un page sur Google   Supprimer un page sur Google EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:38

Bon , j'ai réussi à trouver une "pseudo feinte" ... J"ai ré-ouvert le blog incriminé et je l'ai modifié en supprimant tous les textes et tout le contenu, et j'ai refait l'opération "supprimer le blog". Ouf...

A priori les pages ne sont plus visibles, mais , elles sont tjs référencées dans google... Du coup je me suis remise à la suppression des pages en cache avec l'outil google.... Vogue la galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Supprimer un page sur Google Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un page sur Google   Supprimer un page sur Google Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer un page sur Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google est mon (nouvel) ami (new photos page 4)
» Google en anglais
» Page d'accueil
» Barre d'outill Google
» Affichage Google maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: