Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET   VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET EmptyDim 15 Juil 2012 - 4:58

Le vol du matériel a été fait cette nuit dans un club proche de Chbeuil. Voici la liste du matériel dérobé :

1 selle Childéric CSO avec étrivères et sangle Childéric et des étriers en composite de couleur burberry

1 selle Devoucoux Biarritz équipée avec sangle

1 selle Forestier mixte boquelot (pas sure de l'orthographe) équipée et sangle

1 selle mixte achetée à une sellerie dromoise d'une valeur de 600 € équipée et sangle

1 selle cross Eric Thomas de 2010 avec sangle bavette courte Eric thomas. Les étrivières sont des Forestier et les étriers sont articulés de marque Sprenger. Et il y a un amortisseur en gel anatomique (couleur transparent). Cette selle est facilement identifiable car elle a une particularité au niveau des sanglons.

Pour les 4 premières selles, j'attends d'avoir plus d'infos et des photos car ce sont les selles de 2 de mes amies. La selle Eric Thomas est la mienne donc je la connais bien. Je vous mets une photo où on la voit le mieux.

Merci de faire tourner pour les forumeurs de la Drôme et de l'Ardèche voire du Rhône Alpes. Mais aussi sur toute la France mais je pense qu'elles ressortiront plus dans les deux départements. Si vous les voyez laisser moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET   VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET EmptyDim 15 Juil 2012 - 5:11

VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET 01311
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET   VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET EmptyDim 15 Juil 2012 - 6:44

Sad j'espère que vous allez les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET   VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET EmptyDim 15 Juil 2012 - 7:19

Mouais c'est clair j'ai les boules car j'ai plus de selle pour monter louloute mais bon si on les retrouve les personnes vont passer un mauvais quart d'heure rire
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET   VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET EmptyDim 15 Juil 2012 - 7:23

oui je ne comprends que trop bien.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AL AFRAS 85
galop 4
AL AFRAS 85


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/12/2011

VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET   VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET EmptyLun 16 Juil 2012 - 3:50

Mais dans quel monde vit on pour maintenant voler des selles!!!! c'est grave et ça me dégoute... enfin je te souhaite bon courage Triste
Moi, je m'étais fait cambriolé la voiture sur un rallye où il y avait 60 cavaliers, depuis j'ai fais une caisse en bois qui contient tout mon matos d'endurance, et qui ferme à clés et je ferme également le van avec un cadenas, car le temps que l'on mange ou quand on est sur le circuit, ben y a pas toujours du monde, et quand je vois le prix du matos, ben j'ai les boules de me faire voler, je suis dévenu presque parano depuis le cambriolage... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET   VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET EmptyLun 16 Juil 2012 - 6:29

Oh merde la loose! je vais aller faire afficher ça dans le magasin si tu veux. C'est aux Lys c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET   VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET EmptyLun 16 Juil 2012 - 6:37

Elfik a écrit:
Oh merde la loose! je vais aller faire afficher ça dans le magasin si tu veux. C'est aux Lys c'est ça?
Oui et ton magasin c'est chez B ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET   VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET EmptyLun 16 Juil 2012 - 6:56

ouip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET   VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:04

Surveiller les petites annonces et espérer. Perfide
Revenir en haut Aller en bas
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET   VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET EmptyMar 17 Juil 2012 - 4:01

Oui je connais par coeur les sites rire
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET   VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET EmptyMar 17 Juil 2012 - 5:46

Et pire, une fois retrouvées il faut prouver que ces selles sont bien les vôtres Surpris Honteux
Avez vous pensé à marquer votre matériel? Lettres et chiffres à frapper ou pyrogravure..........caché, bien visible ou les deux (encore plus dissuasif pour les voleurs). Etonné
Revenir en haut Aller en bas
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET   VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:05

Les selles de mes copines ont des numéros des fabricants mais pas la mienne. Mais elle a une spéficité qui fera que la reconnaitrais et je pense que le vendeur aura du mal pour la vendre. Je dirais pas ce que c'est car on ne sait jamais clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET   VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:47

Pourrais-tu me donner les numéros des selles volées et la particularité de la tienne pour que je puisse faire l'affiche?
Penser à prévenir les fabricants de chaque selle également, et à diffuser des annonces sur le net portant les numéros et signes distinctifs de chaque selle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET   VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:57

Ok Elfik dès que j'ai tous les numéros je te phone clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET   VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:51

yep merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Contenu sponsorisé





VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET   VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL DE 5 SELLES EQUIPEES A CHABEUIL - DROME DANS LA NUIT DU 14 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selles Wintec toutes équipées
» Cherche pension dans la drome
» Transport Manche - Drôme
» Cherche transport Rhône => Drôme
» Devoucoux modèle Chiberta Taille 17 arcade normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: