Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un kinder en vue !

+18
sandrine 25
maanne
celeste29450
Valilith
Morgane
Ptéroïs
Isabel
raiaboudchou
AF Star / Superglad
ptiteblue
trougnette60
enigma
Domnia
Myriam
orient arabians
elevage de galahad
Rigel21
quero
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad

Un kinder en vue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 4:30

et avec le texte ici c'est plus clair que sur facebook clin d'oeuil merci !
Revenir en haut Aller en bas
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 4:35

Vous devez garder ce jeu de l'attente intéressant! Les fausses alarmes sont NÉCESSAIRES! Des petits indices, comme regarder votre estomac, pousser votre moulée dans la mangeoire puis s'en détourner sans la manger, sont tous des bons trucs pour garder la tension au max. Soyez créatives et trouvez de nouvelles choses pour garder l'adrénaline dans le tapis de ceux qui attendent..

rire rire rire

La miss m'a trouvé un nouveau indice depuis hier, elle passe 1/2 heures à sentir son urine et à faire le flemen Ben voyons
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
raiaboudchou
galop 5
raiaboudchou

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 6:21

orient arabians a écrit:
surtout ne pas oublier le code d'honneur des poulinières...

... "Aucun poulain ne devrait naître avant que le chaos total n'ait été obtenu entre toutes les parties impliquées. La maison de vos humains doit être en bordel total, vos humains affamées et sans aucun morceau de linge propre à se mettre sur le dos, et leur vie sociale inexistante.

Le conjoint de votre humain doit avoir atteint le stade de fou débile avant que vous ne pouliniez... Les yeux injectés de sang, les cheveux mêlés, et une incapacité totale à faire une phrase complète sont des signes que vous approchez du "moment" de votre poulinage.

Pour chaque cloches, avertisseurs, caméras ou ceintures de poulinage qu'ils vous attachent ou vous font subir, le poulinage doit être retardé d'au moins un jour.

Un checkup vétérinaire rajoute un jour, une fouille rectale trois...

Si vous entendez les mots " elle est n'est pas prête bientôt, tu devrais être ok pendant que je ne serai pas là ce weekend", attendez 12 ou 16 heures et sortez-moi ce poulain de là!

Le stress de votre humain doit être élevé en tout moment.

Si vous êtes sous les soins de quelqu'un d'autre, 10 à 15 coups de téléphone par jour est un bon signe que vous approchez de votre temps. Quand vous entendez " je ne peux pas en supporter plus", alors attendez encore 3 jours avant de pouliner.

Vous devez garder ce jeu de l'attente intéressant! Les fausses alarmes sont NÉCESSAIRES! Des petits indices, comme regarder votre estomac, pousser votre moulée dans la mangeoire puis s'en détourner sans la manger, sont tous des bons trucs pour garder la tension au max. Soyez créatives et trouvez de nouvelles choses pour garder l'adrénaline dans le tapis de ceux qui attendent..

rire rire rire

Il est excellent et tellement vrai rire
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 2:04

???
http://elevagedescolines.free.fr/
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:21

Elle va me rendre folle, la mamelle déborde et toujours rien, ph toujours jaune et les 4 carrées roses ! Elle passe ses nuits étalait de tout son long et j'ai la pile de l'Equiphone qui a laché ce matin Arg
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:57

ça vient............ "Aucun poulain ne devrait naître avant que le chaos total n'ait été obtenu ".... rire
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:23

Mefie toi... kocaine m'a fait la meme cette annee et castille, pourtant bien nee, etait pas mal dans le gaz les premieres heures je me suis demande si le "retard" de declenchement alors que tout etait au vert n'avait pas donne un peu de souffrance in utero ?
En tout cas ici ce qui a declenche la naissance c'etait un bazar de cloture : is'est fait la belle dans le jardin, du coup farouck s'est mis a chanter le grand air de la diva et le troupeau entier, kocaine compris, s'est lancee dans la comedie musicale. A minuit, evidemment. Une fois tout le truc remis a l'endroit une demi heure plus tard appel de l'equifone et castille dans la paille !
http://www.shagya-gardaine.com
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:33

Voici la bandelette ce soir !
Un kinder en vue ! - Page 2 Dscf3412
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:40

Parfait : tu n'as plus qu'à susciter un bazar de clôture, une évasion, un concert à minuit, un feu d'artifice, etc. etc. !
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:16

j'ai déjà l'Equiphone qui a la pile qui a rendu l’âme, j'en aura une nouvelle que demain, elle ne va pas pouliner cette nuit quand même Touché La semaine dernière j'aurai pu y aller au championnat club Arg et cette semaine je suis en vacances avec mon homme (nos 2 seules semaines de vacances de l'année) et on ne peut pas partir Arg
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 2:02

???????????????????????????????????????
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 5:26

Toujours rien diaboliquement mauva la vulve ne peut pas être + détendu qu'actuellement, la croupe et la queue très molle, le lait coule mais qu'attend t-elle ? Depuis hier soir, elle donne l'impression d'avoir maigri tellement la croupe est cassée !
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 5:38

vexer
Domnia
galop 8
Domnia

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:24

toujours rien ?!
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:48

toujours rien diaboliquement mauva
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:43

C'est un kangourou, il ne sort que pour manger et rentre si quinquin s'approche. très content
quero
galop 9
quero

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:26

Enfin, il est sorti rire A 5h du mat, l'Equifone sonne, je prend mon tél est raccroche sans regarder la caméra Arg mon homme qui me dit il arrive Ben voyons moi qui lui répond "qui" zzz il insiste et là je réagit shocker à force de l'attendre, je ne l'attendais plus Arg je saute du lit, court au box, tout se passe bien, le poulain est expulsé facilement et rapidement . Maman reste couché et je vois qu'elle a déjà délivrée mais dans ma tête c'est la panique "et le cordon, il faut le couper " Arg mon homme qui me dit : Bein tu fais comme sur les chiots ! oui il a pas tord mais le cordon d'un poulain est plus gros, j'étais pas très fier de devoir le ligaturer Touché finalement tout s'est bien passé, le bébé debout dans le quart d'heure, le bar trouvé tout de suite. Il a juste eu à un microlax 2h après car toujours pas de méconium et 10mn après il était là nananèreee
Un futur noir si je ne me trompe pas et encore un mec, 4 /4 cette année diaboliquement mauva
Le grand père frison + Soprano qui a déjà produit 2 pouliches noires, je m'y attendais très content
Il se prénomme Carillon Ange photos à moins de 2h de vie coeur

Un kinder en vue ! - Page 2 Dscf3413

Un kinder en vue ! - Page 2 Dscf3510

Un kinder en vue ! - Page 2 Dscf3511

Un kinder en vue ! - Page 2 Dscf3512

Un kinder en vue ! - Page 2 Dscf3513

Un kinder en vue ! - Page 2 Dscf3514
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:57

Ah ben le voila! Il est tout beau le kinder!
Morgane
galop 8
Morgane

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 2:08

Bienvenue au bébé surprise et longue vie à lui Cheval
http://www.elmazel.fr
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 2:29

Ah ben voila, tout arrive ! je vois que la jument a respecté à la lettre le protocole, de façon à ce que tu sois tellement crevée que tu comprennes plus rien ! rire
Il est tout mignon le machin, par contre il est noir noir, il fait petit frison c'est rigolo !
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 2:50

Bienvenue à Carillon ! Il fait déjà très fini ce poulain, on lui donne bien plus que 2h de vie Cheval

Quant à la jument, elle a parfaitement respecté le protocole rire

T'as une deuxième semaine de vacances ??
Valilith
galop 5

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 3:55

En voilà une jolie surprise!
trougnette60
galop 8
trougnette60

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 4:43

Félicitations!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 4:57

Tout mignon le noireau!! ça valait le coup d'attendre un peu Vive les Boulets
;o))
celeste29450
galop 2
celeste29450

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 5:21

Il est adorable !!!! je suivais le Post sans commenter mais la franchement j'ai pas pue résister!!!!!
Bravo à la maman et longue vie a ton troupeau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un kinder en vue !   Un kinder en vue ! - Page 2 Empty

Un kinder en vue !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant