| Un kinder en vue ! | |
|
+18sandrine 25 maanne celeste29450 Valilith Morgane Ptéroïs Isabel raiaboudchou AF Star / Superglad ptiteblue trougnette60 enigma Domnia Myriam orient arabians elevage de galahad Rigel21 quero 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AF Star / Superglad galop 7
Nombre de messages : 1346 Age : 47 Localisation : milon la chapelle (78) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Mer 25 Juil 2012 - 4:30 | |
| et avec le texte ici c'est plus clair que sur facebook merci ! | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Mer 25 Juil 2012 - 4:35 | |
| Vous devez garder ce jeu de l'attente intéressant! Les fausses alarmes sont NÉCESSAIRES! Des petits indices, comme regarder votre estomac, pousser votre moulée dans la mangeoire puis s'en détourner sans la manger, sont tous des bons trucs pour garder la tension au max. Soyez créatives et trouvez de nouvelles choses pour garder l'adrénaline dans le tapis de ceux qui attendent.. rire rire rire La miss m'a trouvé un nouveau indice depuis hier, elle passe 1/2 heures à sentir son urine et à faire le flemen | |
|
| |
raiaboudchou galop 5
Nombre de messages : 709 Age : 36 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Jeu 26 Juil 2012 - 6:21 | |
| - orient arabians a écrit:
- surtout ne pas oublier le code d'honneur des poulinières...
... "Aucun poulain ne devrait naître avant que le chaos total n'ait été obtenu entre toutes les parties impliquées. La maison de vos humains doit être en bordel total, vos humains affamées et sans aucun morceau de linge propre à se mettre sur le dos, et leur vie sociale inexistante.
Le conjoint de votre humain doit avoir atteint le stade de fou débile avant que vous ne pouliniez... Les yeux injectés de sang, les cheveux mêlés, et une incapacité totale à faire une phrase complète sont des signes que vous approchez du "moment" de votre poulinage.
Pour chaque cloches, avertisseurs, caméras ou ceintures de poulinage qu'ils vous attachent ou vous font subir, le poulinage doit être retardé d'au moins un jour.
Un checkup vétérinaire rajoute un jour, une fouille rectale trois...
Si vous entendez les mots " elle est n'est pas prête bientôt, tu devrais être ok pendant que je ne serai pas là ce weekend", attendez 12 ou 16 heures et sortez-moi ce poulain de là!
Le stress de votre humain doit être élevé en tout moment.
Si vous êtes sous les soins de quelqu'un d'autre, 10 à 15 coups de téléphone par jour est un bon signe que vous approchez de votre temps. Quand vous entendez " je ne peux pas en supporter plus", alors attendez encore 3 jours avant de pouliner.
Vous devez garder ce jeu de l'attente intéressant! Les fausses alarmes sont NÉCESSAIRES! Des petits indices, comme regarder votre estomac, pousser votre moulée dans la mangeoire puis s'en détourner sans la manger, sont tous des bons trucs pour garder la tension au max. Soyez créatives et trouvez de nouvelles choses pour garder l'adrénaline dans le tapis de ceux qui attendent..
Il est excellent et tellement vrai | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Lun 30 Juil 2012 - 2:04 | |
| | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Lun 30 Juil 2012 - 9:21 | |
| Elle va me rendre folle, la mamelle déborde et toujours rien, ph toujours jaune et les 4 carrées roses ! Elle passe ses nuits étalait de tout son long et j'ai la pile de l'Equiphone qui a laché ce matin | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Lun 30 Juil 2012 - 9:57 | |
| ça vient............ "Aucun poulain ne devrait naître avant que le chaos total n'ait été obtenu ".... | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Lun 30 Juil 2012 - 10:23 | |
| Mefie toi... kocaine m'a fait la meme cette annee et castille, pourtant bien nee, etait pas mal dans le gaz les premieres heures je me suis demande si le "retard" de declenchement alors que tout etait au vert n'avait pas donne un peu de souffrance in utero ? En tout cas ici ce qui a declenche la naissance c'etait un bazar de cloture : is'est fait la belle dans le jardin, du coup farouck s'est mis a chanter le grand air de la diva et le troupeau entier, kocaine compris, s'est lancee dans la comedie musicale. A minuit, evidemment. Une fois tout le truc remis a l'endroit une demi heure plus tard appel de l'equifone et castille dans la paille ! | |
|
| |
quero galop 9
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Lun 30 Juil 2012 - 12:33 | |
| Voici la bandelette ce soir ! | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Lun 30 Juil 2012 - 13:40 | |
| Parfait : tu n'as plus qu'à susciter un bazar de clôture, une évasion, un concert à minuit, un feu d'artifice, etc. etc. ! | |
|
| |
quero galop 9
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Lun 30 Juil 2012 - 14:16 | |
| j'ai déjà l'Equiphone qui a la pile qui a rendu l’âme, j'en aura une nouvelle que demain, elle ne va pas pouliner cette nuit quand même La semaine dernière j'aurai pu y aller au championnat club et cette semaine je suis en vacances avec mon homme (nos 2 seules semaines de vacances de l'année) et on ne peut pas partir | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Mer 1 Aoû 2012 - 2:02 | |
| ??????????????????????????????????????? | |
|
| |
quero galop 9
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Mer 1 Aoû 2012 - 5:26 | |
| Toujours rien la vulve ne peut pas être + détendu qu'actuellement, la croupe et la queue très molle, le lait coule mais qu'attend t-elle ? Depuis hier soir, elle donne l'impression d'avoir maigri tellement la croupe est cassée ! | |
|
| |
AF Star / Superglad galop 7
Nombre de messages : 1346 Age : 47 Localisation : milon la chapelle (78) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Mer 1 Aoû 2012 - 5:38 | |
| | |
|
| |
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Jeu 2 Aoû 2012 - 12:24 | |
| | |
|
| |
quero galop 9
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Jeu 2 Aoû 2012 - 14:48 | |
| toujours rien | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Jeu 2 Aoû 2012 - 15:43 | |
| C'est un kangourou, il ne sort que pour manger et rentre si quinquin s'approche. | |
|
| |
quero galop 9
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Jeu 2 Aoû 2012 - 23:26 | |
| Enfin, il est sorti A 5h du mat, l'Equifone sonne, je prend mon tél est raccroche sans regarder la caméra mon homme qui me dit il arrive moi qui lui répond "qui" il insiste et là je réagit à force de l'attendre, je ne l'attendais plus je saute du lit, court au box, tout se passe bien, le poulain est expulsé facilement et rapidement . Maman reste couché et je vois qu'elle a déjà délivrée mais dans ma tête c'est la panique "et le cordon, il faut le couper " mon homme qui me dit : Bein tu fais comme sur les chiots ! oui il a pas tord mais le cordon d'un poulain est plus gros, j'étais pas très fier de devoir le ligaturer finalement tout s'est bien passé, le bébé debout dans le quart d'heure, le bar trouvé tout de suite. Il a juste eu à un microlax 2h après car toujours pas de méconium et 10mn après il était là Un futur noir si je ne me trompe pas et encore un mec, 4 /4 cette année Le grand père frison + Soprano qui a déjà produit 2 pouliches noires, je m'y attendais Il se prénomme Carillon photos à moins de 2h de vie | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Ven 3 Aoû 2012 - 0:57 | |
| Ah ben le voila! Il est tout beau le kinder! | |
|
| |
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Ven 3 Aoû 2012 - 2:08 | |
| Bienvenue au bébé surprise et longue vie à lui | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Ven 3 Aoû 2012 - 2:29 | |
| Ah ben voila, tout arrive ! je vois que la jument a respecté à la lettre le protocole, de façon à ce que tu sois tellement crevée que tu comprennes plus rien ! Il est tout mignon le machin, par contre il est noir noir, il fait petit frison c'est rigolo ! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Ven 3 Aoû 2012 - 2:50 | |
| Bienvenue à Carillon ! Il fait déjà très fini ce poulain, on lui donne bien plus que 2h de vie Quant à la jument, elle a parfaitement respecté le protocole T'as une deuxième semaine de vacances ?? | |
|
| |
Valilith galop 5
Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : 83 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Ven 3 Aoû 2012 - 3:55 | |
| En voilà une jolie surprise! | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Ven 3 Aoû 2012 - 4:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Ven 3 Aoû 2012 - 4:57 | |
| Tout mignon le noireau!! ça valait le coup d'attendre un peu ;o)) |
|
| |
celeste29450 galop 2
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Finistère- Bretagne Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! Ven 3 Aoû 2012 - 5:21 | |
| Il est adorable !!!! je suivais le Post sans commenter mais la franchement j'ai pas pue résister!!!!! Bravo à la maman et longue vie a ton troupeau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un kinder en vue ! | |
| |
|
| |
| Un kinder en vue ! | |
|