| Avis aux luxés ou ex-luxés .... | |
|
+8Néo radija aurélie Mélusine quero Ptéroïs charlotte1.garnier ZoZiZoN 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZoZiZoN galop 7
Nombre de messages : 1928 Localisation : Ajaccio (2A) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: ^t Dim 12 Aoû 2012 - 5:22 | |
| alors ça va mieux, j'ai commencé les séances de kiné (que des eletrodes pour l'instant) ... Le bras est un peu plus mobile et moins douloureux .... Par contre je n'ai pas retrouvé la sensibilité de la peau au niveau de l'épaule et je ne peux toujours pas soulever mon bras sans m'aider de l'autre bras (jusqu'à un certain point) . Toujours des craquements et ce point très douloureux qui ne part pas .... Rien à l'arthroscanner (ouf!), je passe une echo mardi .... C'est très long, plus gênant que douloureux mais je prend ça avec beaucoup de patience et je ne fais pas de folie J'ai hâte d'être réparée pour prendre des vacances et monter le Pilou ! PS/ Et je conduis avec une main | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Avis aux luxés ou ex-luxés .... Dim 12 Aoû 2012 - 5:52 | |
| C'est bon signe Beaucoup de patience et ne pas trop vouloir en faire, il faut du temps ! Pour les craquement ça risque de durer... Perso apres la luxation, j'ai maintenant une hernie discale , wait and see! | |
|
| |
ZoZiZoN galop 7
Nombre de messages : 1928 Localisation : Ajaccio (2A) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Avis aux luxés ou ex-luxés .... Dim 26 Aoû 2012 - 3:35 | |
| alors l'echo a montré un tiraillement des ligaments (douloureux mais sans gravité) et une encoche qui s'est formé sur l'os (du à la luxation, c'est fréquent) ... Je vais beaucoup beaucoup mieux depuis 15 jours, je retrouve un peu plus de mobilité chaque jour et je souffre moins. Je n'ai pas encore eu le courage de remonter, je repasse les vitesses en voiture depuis une semaine sans faire la grimace. Je continue la rééducation à fond, essaie de m'occuper de Pitt au box (sauf curage de pied), je pense remonter fin septembre .... J'ai vraiment eu mal, et je ne souhaite pas que ça recommence alors je vais bien faire les mouvements prescrits par le kiné, je vais un peu dans l'eau aussi (impressionnant la capacité de mouvement dans l'eau!). Merci pour vos messages de soutien, je vous ferai savoir quand je poserai mes fesses sur mon cheval !!! | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Avis aux luxés ou ex-luxés .... Dim 26 Aoû 2012 - 3:57 | |
| ne vas pas trop vite dans les étapes pour remonter à cheval, vaut mieux que ça dure quelques jours de plus, t'es plus à ça près si tu remontes que mi-octobre plutôt que fin septembre courage, c'est bientôt fini ! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Avis aux luxés ou ex-luxés .... Dim 26 Aoû 2012 - 5:25 | |
| Voila de bonnes nouvelles Pour l'encoche effectivement c'est courant! Et comme te dit Quelly ne va pas trop vite, il vaut mieux attendre 15jours ou 1 mois de plus et que ça se solidifie vraiment, moi ma hantise au début c'etait que ça ressaute selon les efforts que je fournissais... | |
|
| |
ZoZiZoN galop 7
| Sujet: Re: Avis aux luxés ou ex-luxés .... Lun 27 Aoû 2012 - 3:17 | |
| - quelly a écrit:
- ne vas pas trop vite dans les étapes pour remonter à cheval, vaut mieux que ça dure quelques jours de plus, t'es plus à ça près si tu remontes que mi-octobre plutôt que fin septembre
courage, c'est bientôt fini ! Je ne brûle pas les étapes, mais ça me démange pas mal !!! J'ai remis le pantalon d'équitation depuis quelques jours (même si je n'envisage pas de remonter) et je regarde Pitt travailler avec envie! J'ai réussi à lui curer les pieds hier (bon ok j'ai mis 10 minutes ) mais quand j'ai voulu enfiler les cloches, et bien j'ai été un peu trop ambitieuse, ce n'est pas encore l'heure !! Ce qui me fait le plus peur, c'est le fait de me mettre à cheval sans me servir vraiment de mon bras .. Après une fois installer, c'est un cheval très très léger en bouche qui tourne avec les yeux, donc je me fais pas trop de soucis pour le poids sur les bras... Je prends mon mal en patience ... D'ailleurs je file, je vais chez le kiné !! Bonne journée à tous et encore merci ! | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Avis aux luxés ou ex-luxés .... Lun 27 Aoû 2012 - 11:25 | |
| ton kiné a du te le dire, la natation c'est ce qu'il y a de mieux alors profite que la mer soit à 26/28° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux luxés ou ex-luxés .... | |
| |
|
| |
| Avis aux luxés ou ex-luxés .... | |
|