Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

idées épruve fort boyard

3 participants
AuteurMessage
tazhia
galop 9
tazhia

idées épruve fort boyard Empty
MessageSujet: idées épruve fort boyard   idées épruve fort boyard EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:34

pour l'anniversaire de mon oncle, nous allons, tout au long du repas lui faire faire des épreuves de fort boyard, nous avont déjà la recherche de clef dans mon poulet au sucre, une autre dans un bassin de ville (ça c'est l'épreuve qui sera réalisé avant l'apéro) il nous en faudrait encore 1 ou 2 autres, si vous avez des idées ...

a la fin il gagnera sont ticket pour son saut en parachute !
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido

MessageSujet: Re: idées épruve fort boyard   idées épruve fort boyard EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:50

tu peux pas faire les pots opaques avec des trucs degoutants dedans, et dans un des pots y a la clé?

par exemple, un avec de la gelée, un avec des spaghettis cuits (on dirait des vers!!!) etc....
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: idées épruve fort boyard   idées épruve fort boyard EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:57

j'ai eu ça pour un anniv' ...j'ai oublié des passages je crois (c'etait il ya fort longtemps) mais dans les boites opaques il y avait aussi des souris blanches (que j'ai gardé)

http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: idées épruve fort boyard   idées épruve fort boyard EmptyMar 24 Juil 2012 - 5:00

pour ce qui est de l'alimentation, il y aura mon poulet au sucre (pour la petite anecdote... quand j'étais gamine je mangeais pas le poulet, il a donc eu l'idée de mettre du sucre dedans, là, je l'ai mangé )

ensuite pour les bestioles ... j'ai eu des rats apprivoisés, mais ils sont plus de notre monde !

avant l'annonce de sont ticket gagant, il aura un faut ticket pour un saut a l'élastique ... question de le laisser mijoter durant quelques bonne minutes... par la suite on la lui dire que c'est l'heure de faire sont saut a l'élastique ...
là, on le met devant 2 personnes qui se tiennent chacune d'un coté d'un élastique ... ensuite, une jeune fille doit lui apprendre un tour a l'élastique et il doit faire le même pour enfin gagner sont vrai saut en parachute !

donc si vous avez aussi ce genre de truc simpathyque sans chercher dans la complication ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idées épruve fort boyard   idées épruve fort boyard Empty

idées épruve fort boyard
Page 1 sur 1