| Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF | |
|
+3alysone FloSham halfduchenevert 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF Sam 28 Juil 2012 - 6:54 | |
| Vend bridon-Licol podium blanc avec collier de chasse, et tapis marron HAF , les deux ont servi mais sont encore en trés bon état, Valeur neuve , Bridon-licol :90 euros, Rênes:75 E Collier de chasse: 90 E Tapis HAF: 88 E Faire offre sérieuse premier contact par le forum je ne m'en sert plus voici quelques photos : envoi possible ou visible Gard |
|
| |
halfduchenevert galop 3
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF Sam 28 Juil 2012 - 7:08 | |
| Le tapis me plait beaucoup, je fait une proposition par mp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF Sam 28 Juil 2012 - 8:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF Dim 29 Juil 2012 - 3:26 | |
| |
|
| |
FloSham galop 6
Nombre de messages : 787 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF Dim 29 Juil 2012 - 3:43 | |
| Mignon, le chaton curieux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF Lun 30 Juil 2012 - 0:57 | |
| |
|
| |
alysone galop 3
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF Lun 30 Juil 2012 - 8:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF Mar 31 Juil 2012 - 3:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF Mer 1 Aoû 2012 - 2:08 | |
| |
|
| |
kikeurocky galop 4
Nombre de messages : 279 Age : 63 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: bridon licol avec rènes Mer 1 Aoû 2012 - 8:36 | |
| bonjour,serais-tu intéressée pour l'échanger contre un filet avec rènes,blanc en cuir et un licol blanc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF Mer 1 Aoû 2012 - 9:01 | |
| - kikeurocky a écrit:
- bonjour,serais-tu intéressée pour l'échanger contre un filet avec rènes,blanc en cuir et un licol blanc?
bonjour, non désolé je vend tout ce qui ne me sert plus ! bonne vente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF Jeu 2 Aoû 2012 - 3:53 | |
| |
|
| |
pascale galop 3
Nombre de messages : 154 Age : 61 Localisation : region toulousaine Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF Jeu 2 Aoû 2012 - 16:02 | |
| est ce que le collier de chasse seul peut être vendu ? si oui quel prix ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF Ven 3 Aoû 2012 - 1:42 | |
| - pascale a écrit:
- est ce que le collier de chasse seul peut être vendu ? si oui quel prix ?
je prefererai vendre l'ensemble mais oui il peut , je dirai 75 avec fdp vu son état qui est trés bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF Lun 6 Aoû 2012 - 0:56 | |
| |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF Lun 6 Aoû 2012 - 4:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF Mar 7 Aoû 2012 - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF Jeu 9 Aoû 2012 - 0:50 | |
| |
|
| |
Eysal
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Fontainebleau 77 Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF Jeu 9 Aoû 2012 - 1:22 | |
| - velour33 a écrit:
- pascale a écrit:
je prefererai vendre l'ensemble mais oui il peut , je dirai 75 avec fdp vu son état qui est trés bon Sur chevalannonce je vous avais demandé pour le filet seul, peut être que l'on pourrait s'arranger du coup ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF Jeu 9 Aoû 2012 - 1:35 | |
| - velour33 a écrit:
- pascale a écrit:
je prefererai vendre l'ensemble mais oui il peut , je dirai 75 avec fdp vu son état qui est trés bon J'ai peux etre vendu le tout si la vente ne se fait pas ok pour la votre !! je vous tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF Jeu 9 Aoû 2012 - 2:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF | |
| |
|
| |
| Bridon et collier de chasse podium blanc et tapis HAF | |
|