Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1

Aller en bas 
+6
GG
hortal el din
Nathalie45
spike
mary
braymondval
10 participants
AuteurMessage
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptySam 4 Aoû 2012 - 0:35

A vendre, faire offre, pour plus clareté j'ai supprimé les poneys vendus/placés
-Nabis (ONC), né en 2000, reproducteur pure race Konik Polski, environ 1m37, gris souris, super sympa, monté enfants/ados/adultes, du débutant au confirmé: DISPO, faire offre
-Natura (ONC) et Cupidon (OC): Natura née en 1995, pure race Konik Polski, environ 1m32, bai mélangé, non débourée, excellente reproductrice, super laitière, suitée de Cupidon né juin 2012, papiers OC en cours, souris, père appaloosa DISPO. faire offre
-Bloody Mary (ONC), née en 2004, suitée pouliche croisée IC, environ 1m40, palomino (?), super poulinière. DISPO
-Ebène (ONC), type Mérens, année probable de naissance 1992, non débourrée, super reproductrice, probablement pleine de Nabis pour mai 2013: DISPO
-Falco (ONC) hongre type Gypsy Cob, né en 2008, débourré, bai, environ 1m40, adorable. Faire offre. Dispo fin aout 2012
-Brownie (ONC), né en 1997, hongre poney bai environ 1m25, retraité club, très probable emphysème. Faire offre. Dispo fin aout 2012.

Opel Movano, 3 places chevaux/poneys, modulable, 253000kms, entretien régulier, voir trâces de rouille sur caisse bétaillère (commencement de traitement mais pas encore terminé), contrôle technique sera fait fin aout. Faire offre. Dispo après CT. Contrôle OK, RAS

ETUDIE TOUTE PROPOSITION, possibilité me joindre par téléphone (06.64.99.91.56), mail (braymondval@free.fr) ou mp. Réponse assurée.
Tout doit partir avant le 31 décembre 14 octobre 2012.

Faites vos propositions de prix, ce n'est pas le critère principal pour moi ! je viens de refuser la vente de Falko car les potentiels acheteurs le délaissaient totalement au détriment de leurs 2 autres chevaux!


Dernière édition par braymondval le Sam 15 Sep 2012 - 5:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
galop 8
mary


Nombre de messages : 3201
Age : 38
Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons.
Date d'inscription : 25/08/2005

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptySam 4 Aoû 2012 - 6:14

triste
Revenir en haut Aller en bas
http://dorothygell.over-blog.com/
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:24

merdouille alors ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie45
galop 5
Nathalie45


Nombre de messages : 566
Age : 45
Localisation : dans un pays plat
Date d'inscription : 08/11/2009

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:23

triste bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hortal el din
galop 5



Nombre de messages : 531
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/07/2011

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 3:29

bien triste encore tout celà ! triste
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:21

Je n'ai plus que 8 semaines pour trouver des solutions pour mes dadous (ensuite, je suis hospitalisée, et je ne sais quand je pourrai m'occuper à nouveau de tout)....Evidemment, ce ne sont pas forcément les plus "vendables" qui restent, mais, même si financièrement c'est très difficile, ce n'est pas LE critère de sélection pour trouver des nouvelles familles, alors, n'hésitez pas, faites vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:11

Photos faites aujourd'hui; il a plu toute la nuit et toute la matinée, les loulous ne sont peut-être pas au mieux de leurs beautés respectives, mais bon au moins il y a des photos !
pas facile de shooter des "pots de colle", j'vous jure.......et pi....non seulement je ne suis pas bonne photographe, mais en plus, ben comme c'est pas de gaité de coeur que je passe cette annonce..... triste
Allez, on y va :

Bloody Mary:
URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 2012-012

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 2012-025

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 2012-026

Natura et Cupidon :
URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 2012-027


Ebène:
URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 2012-028

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 2012-029


Browny:
URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 2012-030

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 2012-031


Nabis:
URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 2009-014

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 2007-114

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 2012-032

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 2012-033


Falko:
URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 2012-034

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 2012-035

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 2012-036

Voilà, photos pas top, mais ça donne une idée.....
Revenir en haut Aller en bas
GG
galop 6



Nombre de messages : 926
Age : 52
Localisation : Touraine (37)
Date d'inscription : 30/08/2005

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptyMer 12 Sep 2012 - 4:51

Merdouille, suis trop loin pour te proposer un hébergement temporaire le temps de ... triste

Et ton assoc nouvellement créée, y'a personne qui peut s'occuper de tes dadous le temps de ton hospitalisation ???

Si groupement de plusieurs forumeurs, genre on fait un camion qui part de chez Maryse avec tout le monde dedans et qui dépose 1 chez chacun et on répartit les frais de transports entre tous et en sens contraire lorsque Maryse est prête à les reprendre ???

Ceci étant, tu as peut être aussi besoin des sous de ces ventes embarassé

j'sais pas, je réfléchit en tapant à vrai dire idée
Revenir en haut Aller en bas
http://duveron.e-monsite.com/
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 1:43

Merci !
En fait, y a plusieurs choses dans tout ce binz:
- oui c'est vrai que j'ai besoin de l'argent de ces ventes (ou plutot je vais en avoir besoin dans les semaines qui vienent car mon activité va considérablement baisser: les biberons vont repartir et je ne garde que 4 poneys en pension, donc les revenus seront en berne!), pour pouvoir continuer à entretenir mes nourrices (que j'espère pouvoir garder). Mais ce n'est pas ce qui me motive.
- mon état de santé se dégrade, et je sais que je vais être quasiment indisponible entre 5 et 6 mois. La peite assitante embauchée par l'asso attend un bébé pour la mi-avril, ce qui fait que je redoute les mois de février-mars et avril, durant lesquels, à mon avis, elle ne pourra pas assumer à fond le boulot, et durant lesquels je ne serai pas encore sur pieds.
- je dois absolument réduire la quantité de travail, ce qui passe par une nouvelle organisation (déjà, on organise pour laisser les poneys restant dehors, seules 2 ou 3 seront au box la nuit pour raison de santé) et là.....avec juste 1h5 de patures, je te laisse deviner l'évidence de ma surpopulation.....Alors, ok ce sont des double-poneys rustiques, mais faudra quand même qu'ils aient de l'herbe si je veux avoir une chance de réduire mes coûts de fonctionnement et garder ma nursery.....
- je dois trouver une solution définitive (je ne vais pas rajeunir, je vais probablement devoir etre opérée de l'autre jambre dans un an ou 2) et je n'ai pas la possibilité de trouver plus de terrain (ni les sous)

Et puis je crois que sans vouloir le reconnaitre, j'ai aussi besoin de pouvoir me reposer un peu, pour récupérer des adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 6:50

Ebène est partie hier matin en pature dans le Nord, je pense (j'espère !) que j'aurai parfois des nouvelles.
Ce matin, Nabis et Browny ont trouvé une nouvelle famille, à 10 kms de la maison; je les emmène mardi.
Gros sentiments de tristesse et aussi de soulagement, impression (espoir surtout) à la fois de les sacrifier et de leur avoir trouvé une "bonne maison". Nabis et Browny auront des petis cavaliers, ils seront en pature la journée et box la nuit, avec 2 juments, dans 2h d'herbe grasse..... Nabis aura son paddock particulier, honneur à sa qualité d'étalon ! La dame a totalement craqué sur lui ce matin ! Il faut dire que mon garçon a su dévoiler toutes ses qualités pour lui plaire !
Cet après-midi, une visite pour Natura et Cupidon.
Cindy tente de trouver une autre solution pour Bloody que son départ de la nursery, mais c'est pas facile.
triste
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptySam 15 Sep 2012 - 5:45

Plusieurs touches (sérieuses) pour Falko dont 2 retiennent particulièrement mon attention. La 1* (dans le temps, pas dans mon coeur), une personne responsable d'un forum de sauvetage, grâce à qui j'avais sortie Ebène de la boucherie. Sa proposition me plait beaucoup, il resterait chez elle et serait son cheval !
La 2*.....comment dire: il y a 6/7 ans, j'ai vendu un cheval hyper beau mais hyper......compliqué (seule ma fille pouvait le manipuler et le monter, il était tétanisé par les vétos, faisait des malaises-syncopes- aux fortes odeurs......) Ma fille partie de la maison, je ne pouvais garder Négus que je ne pouvais approcher qu'à grands peines. J'ai été contactée par une dame qui a une école de cirque et une écurie de randonnée. Négus a trouvé chez Brigitte un environnement idéal pour lui, et aujourd'hui, les débutants/enfants/handicapés partent en balade sur son dos....Echanges de mails/photos/coups de fil, et Brigitte a rejoint le cercle restreint des personnes que j'appelle "amies" (celles sur qui je peux compter même après des mois et des années de silence, celles qui m'engueulent de ne pas leur demander plus de services, celles qui peuvent m'appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et à qui je dis présente quoiqu'elles me demandent !!!!!)
Hier elle m'appelle pour avoir de plus amples renseignements sur Bloody. En effet, la miss ressemble énormément (physiquement) à Négus.....On papote et elle me demande si j'ai d'autres loulous montés eux, pour rejoindre sa cavalerie. Evidemment, je parle de Falko puisqu'il reste le seul dont je sais qu'il peut être monté sans souci. Elle n'a pas de problème de place, pas de souci niveau comportement sous la selle.....alors je me prends à réver que Bloody et Falko rejoignent Négus !!!!!!! Sincèrement, là, ça ne me ferait (quasiment) rien de les voir partir, j'aurais l'impression de les mettre en pature/pension chez une amie !
Par superstition, je ne les barre pas de ma liste, elle doit me donner une réponse avant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
citronelle
galop 5
citronelle


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2009

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptySam 15 Sep 2012 - 6:52

Voilà une sacrée bouffée d'espoir. content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
mary
galop 8
mary


Nombre de messages : 3201
Age : 38
Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons.
Date d'inscription : 25/08/2005

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptyDim 16 Sep 2012 - 7:14

C'est bien d'entendre que tu arrives à "bien" les placer. Si j'avais eu mon chez moi, ton falko serait déjà à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dorothygell.over-blog.com/
jappeloo
galop 4
jappeloo


Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : Entre le Nord et ma chère Bretagne natale
Date d'inscription : 23/03/2008

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:09

Coucou, alors quelles nouvelles ? On pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:28

Dernières news (pas le temps de relire si j'ai déjà dit):
Ebène partie

Nabis et Browny partent mardi (8 jours à l'essai)

J'ai plusieurs amateurs pour Falko, j'ai un peu de mal à "choisir": des personnes que je connais personnellement et d'autres que je ne connais pas.

Bloody: à part les 2 marchands (dont celui qui tente désespérément de me dissuader de garder Caliméra.....), juste une touche sérieuse: une dame à qui j'ai vendu un cheval totalement rétif il y a 5/6 ans (ou + ou -), cheval qui aujourd'hui part en balade avec débutants et handicapés.... Falko et Bloody l'intéressent (je sais que Bloody serait remise en route avec tact et douceur), j'ai confiance en elle mais....sa proposition de prix ne me convient pas (surtout en ce qui concerne Bloody). Alors bon, je sais pas, ils seraient comme des coqs en pâte, je sais que de ce côté là y a pas de souci, mais, comment dire, l'argent de ces ventes va me permettre d'entretenir mes nourrices en attendant les prochains biberons. Et ces prochains biberons seront très limité en nombre en 2013 (logiquement pas plus de 4, donc aucune possibilité de mettre de côté pour l'hiver 2013), sauf si je trouve du personnel gratos pour reprendre des pensionnaires. Et là, ça y est, je ne crois plus au Père Noël: les bénévoles sont adorables et très serviables, mais ils sont bénévoles donc je ne peux pas compter sur eux à 100%, il y aura toujours des jours et des we où je serai seule, donc...

Je me torture depuis des jours et des jours, mais je suis arrivée à une conclusion: depuis que Bloody vit dehors, c'est une jument vraiment exceptionnelle, calme et zen, plus du tout la furie que j'hébergeais il y a encore 5 semaines; mes nourrices vieillissent (malheureusement !), elles ont 24, 22, 18, 17 et 13 ans; bien sûr, je les connais par coeur, bien sûr elles savent rester des jours et des jours au box, à côté de leur futur biberon, sans jamais s'impatienter, bien sûr je sais qu'elles vont adopter sans souci n'importe quel poulain quie je leur présenterai...., évidemment, c'est compliqué pour moi de faire une adoption dehors, tenue compte de l'état souvent critique des bébés que j'accueille et le climat souvent déplorable au moment des naissances........................................mais......j'en suis venue à la conclusion suivante, si c'est pour donner Bloody et bien je vais trouver une solution pour faire un box douillet qui donne dans un paddock, box qui abritera un poulain orphelin et je trouverai le moyen de faire adopter ce poulain à Bloody ! Elle aura sa place dans mon équipe de nourrices.
Alors, où je trouve une offre acceptable pour elle, ou je me démerde pour la garder, mais 200€ pour une jument de cette classe, de cette gentillesse et qui fait des poulains comme Caliméra, je dis, c'est exagéré, non?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:02

200€ c'est en effet peu, même le boucher en donnerait un peu plus je pense.

A voir si niveau comportement elle te permettrait de t'occuper convenablement de son orphelin, et si elle l'acceptera!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:50

Bloody a déjà adopté un poulain; moi je n'ai pas su, mais elle supporte difficilement le box; donc je dois revoir ma copie pour elle et trouver une autre façon de faire. Elle adore les poulains et n'est jamais méchante ni rien envers Cupidon qui idolatre ma belle Caliméra et lui colle aux basques.
J'ai 6 mois pour trouver le truc qui va faire que.....
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:23

Photos du camion:

Face:
URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Sl274310
Profil gauche:
URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Sl274311
Profil droit:
URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Sl274312
De dos:
URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Sl274326
Plaque de tare:
URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Sl274327

Modulabilité de la caisse:
"Utilitaire":
URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Sl274313
"Box":
URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Sl274321
"Jument suitée"
URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Sl274322
"2 places":
URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Sl274323
"3 places":
URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Sl274324
"Jument + étalon" (par exemple...):
URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Sl274325

Intérieur de la cabine à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:33

Quelle année de mise en circulation et quelle hauteur intérieure, ton camion ? Tu n'as pas une idée du prix que tu en attends (mp si tu préfères) ?
Revenir en haut Aller en bas
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:54

Oups, je pensais l'avoir mis: année 2002, 254.000kms, j'en suis la 2* propriétaire (je l'ai eu à 150.000 il y a 6 ans), direction assistée, ABS, permis B
Entretien régulier; 4 pneus neufs (changés en avril ou mai, faut que je regarde), contrôle tecnique passé fin aout nickel.
Hauteur extérieure 2m90, hauteur intérieure....(je vais mesurer).....environ 2m10.
Pour le prix, de toutes façons c'est pas un secret (enfin, si je veux le vendre faut bien le dire): 16.000€ à débattre
J'oublie sûrement des trucs....
Revenir en haut Aller en bas
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:00

braymondval a écrit:
Oups, je pensais l'avoir mis: année 2002, 254.000kms, j'en suis la 2* propriétaire (je l'ai eu à 150.000 il y a 6 ans), direction assistée, ABS, permis B
Entretien régulier; 4 pneus neufs (changés en avril ou mai, faut que je regarde), contrôle tecnique passé fin aout nickel.
Hauteur extérieure 2m90, hauteur intérieure....(je vais mesurer).....environ 2m10.
Pour le prix, de toutes façons c'est pas un secret (enfin, si je veux le vendre faut bien le dire): 16.000€ à débattre
J'oublie sûrement des trucs....
Merci (bon, flûte, il est trop récent pour que ça soit dans mes prix vexer ). Bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty
MessageSujet: Re: URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1   URGENT ........................Liste et disponibilité   mise à jour au 15/9 page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ........................Liste et disponibilité mise à jour au 15/9 page 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux Bédouins: liste mise à jour
» VENDS PLEIN DE MATERIEL NEUF ! MISE A JOUR PAGE 2
» Liste de ventes mise à jour, Purs sang Arabes
» Ventes à la Yeguada Karioko mise à jour le 05/03/2013
» mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: