| une drole d'expérience | |
|
+18coco spike maanne ID Holy Valérie orient arabians calinoeta Hevan Sand titeplume alias lorenzo lambada Sandrine44 kty Isabel quelly perloch Delphine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: une drole d'expérience Jeu 9 Aoû 2012 - 1:28 | |
| ah moi j'aimerais beaucoup (même à mon âge) ! toujours été un peu frapadingue et casse cou !! Evidemment à Dubaï ça en jette un peu plus que sur le Cantal mais bon niveau impression c pareil ! | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: une drole d'expérience Jeu 9 Aoû 2012 - 1:29 | |
| ça j'aimerai !!!! au dessus de Dubaï ça doit etre juste énorme (on fait une fixette en ce moment: la copine de ma fille -4 ans-part vivre là-bas et on a beau lui montrer sur une carte, un globe...élise veut y aller souvent ) | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: une drole d'expérience Jeu 9 Aoû 2012 - 1:53 | |
| Ouahh ça a l'air énorme !!! Je pense que j'aurais beaucoup de mal une fois là-haut !! Il faudrait qu'on me sorte d'abord les stats détaillées des parachutes qui ne s'ouvrent pas, et les parachutes qui s'ouvrent mais avec atterrissage foireux quand même (jambes/bras/dents cassés à l'arrivée ).... Et si le seuil de risque est vraiment infime pourquoi pas | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: une drole d'expérience Jeu 9 Aoû 2012 - 2:10 | |
| | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: une drole d'expérience Jeu 9 Aoû 2012 - 3:47 | |
| - coco a écrit:
- ça j'aimerai !!!!
au dessus de Dubaï ça doit etre juste énorme (on fait une fixette en ce moment: la copine de ma fille -4 ans-part vivre là-bas et on a beau lui montrer sur une carte, un globe...élise veut y aller souvent ) mon cousin y vit, apparemment c'est juste topissime/énorme ! pas sûr qu'il revienne en France, bises à Elise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une drole d'expérience Jeu 9 Aoû 2012 - 3:50 | |
| - Holy a écrit:
- Enfin moi face au vide j'ai toujours cette sensation d'attraction/répulsion, alors j'imagine que ça doit pas être évident de se jeter de l'avion ?
Je suis sujette au vertige, par exemple sur un teleski, j'ai un peu de mal.. par contre qd on fait du parapente, tu te sens vraiment bien, pas du tout de sensation de vertige tu te sens portée... un peu comme dans l'eau d'une piscine en fait.. ce jour on avait sauté avec mon amie d'enfance, ses enfants et sa mere.. tout le monde etait ravie de cette experience.. |
|
| |
Hevan galop 5
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Vatteville la Rue Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: une drole d'expérience Jeu 9 Aoû 2012 - 4:03 | |
| - calinoeta a écrit:
- coco a écrit:
- ça j'aimerai !!!!
au dessus de Dubaï ça doit etre juste énorme (on fait une fixette en ce moment: la copine de ma fille -4 ans-part vivre là-bas et on a beau lui montrer sur une carte, un globe...élise veut y aller souvent ) mon cousin y vit, apparemment c'est juste topissime/énorme ! pas sûr qu'il revienne en France,
bises à Elise
Dubaï est vraiment à voir, nous y sommes restés une semaine chez un ami qui y vit et qui du coup nous a fait visiter tout ce qu'il y avait à visiter (y compris les écuries de Maktoum pour qui il travaille ), et c'est lui qui nous a fait sauter au Skydiving car il y passe tout son temps libre. Honnêtement il faut voir Dubaï une fois dans sa vie, tout y est ENORME, c'est Disneyland version géant. Leur but est de toujours faire plus beau, plus haut, plus grand, plus plus plus.... Tout est vu en grand. Par contre pour ce qui est d'y vivre, non. On a quand même vite fait le tour, il n'y a pas d'histoire dans cette ville. Après ce voyage je me suis dit que nous sommes tout de même bien mieux en France ! | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: une drole d'expérience Jeu 9 Aoû 2012 - 4:36 | |
| J n'aimerais pas non plus ; par contre y aller pour une dizaine d'année afin de se remplir les poches, oui sans hésitation ! (enfin, plus pour moi hein mais pour des jeunes c top) mais n'y a t'il pas un risque de prendre l'habitude du grand luxe et à tout ce qui est artificiel ? je me sens aussi mieux les pieds sur la terre française (sans aucun chauvinisme, je pourrais vivre à peu près n'importe où à condition que mes chevaux et animaux y soient bien) | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: une drole d'expérience Jeu 9 Aoû 2012 - 12:05 | |
| moi j'aimerais trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauter en parachute !!! le parapente j'avais déja adorer !!! | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: une drole d'expérience Jeu 9 Aoû 2012 - 12:12 | |
| ah le parapente je ferais pas moi !! | |
|
| |
el nefous arabians galop 8
Nombre de messages : 2177 Age : 58 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: une drole d'expérience Jeu 9 Aoû 2012 - 12:38 | |
| ben bravo ! moi au haut d'une échelle j'ai déjà le vertige alors !! | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: une drole d'expérience Jeu 9 Aoû 2012 - 12:43 | |
| oh ben moi je refais mes toits et mes faîtages alors .... | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: une drole d'expérience Jeu 9 Aoû 2012 - 17:01 | |
| mon mari a le vertige a 3 mètre mais jamais de soucis avec le parachute c'est très différent parait-il. | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: une drole d'expérience Ven 10 Aoû 2012 - 0:28 | |
| - el nefous arabians a écrit:
- ben bravo !
moi au haut d'une échelle j'ai déjà le vertige alors !!
J'ai le vertige sur une chaise ou une table Lorsque que tu n'as pas de contact avec le sol, le vertige disparait. (il parait) | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: une drole d'expérience Ven 10 Aoû 2012 - 9:28 | |
| ça me tente bien aussi ... !!! C'est vrai ce que tu dis Delph', dans un piti n'avion je n'ai pas peur du vide et je n'ai pas le vertige ( porte ouverte et tête dehors )!! Par contre, en haut d'un monument je suis complètement nauséeuse . .. bravo en tout cas ! @+ Patricia. | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: une drole d'expérience Ven 10 Aoû 2012 - 13:26 | |
| Beinh oui ma Pat', je ne dis pas QUE des bétises... Je risque de devoir venir faire un tour en Vendée, si c'est le cas et que tu es d'acc je te tiens au jus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une drole d'expérience | |
| |
|
| |
| une drole d'expérience | |
|