nous voilà avec des cailles et des poules ...
les poules pas de soucis je connais le système, mais les cailles ...
j'ai cherché sur ne net, mais faut lire 3 ou 3 pages si c'est pas plus pour avoir 2 infos
donc je viens m'informé ici au cas où il y ai des éleveurs de cailles pondeuse !
je veux tout savoir, enfin déjà le principale pour qu'elles soient dans de bonne condition malgrès leur lieu pas très adapter (un ancien chenil a chien)
je leur ai mis du foin de la paille, 2 caisses en bois que j'ai retourné pour leur faire un abris, des tuiles contre le mur, et biensur de l'eau et des graines pour faisant ... demain je vais leur acheter d'autres aliment ...
au début les 6 cailles nous on donné 3 oeufs et depuis que 2 des cailles sont évadées, plus rien, j'imagine qu'il faut un temps d’acclimatation a leur nouvel environnement, de plus il fait chaud ...
cela fait 1 semaine qu'on a les 1ères cailles, aujourd'hui nous en avons repris..., ça nous fait 13 au total dont 2 mâles, l'entente entre les cailles n'a pas été terrible, aujourd'hui j'ai pris sur 3 éleveurs differents, chaque groupe d'élevage ne s'entend pas avec les autres
elles vont bien s'y faire !!