Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je desespere....

+6
laurent
fany76
Delphine
philippe
DocMimie
stefdu43
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DocMimie
galop 5
DocMimie

je desespere.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je desespere....   je desespere.... - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 5:46

stefdu43 alors ta jument est pleine ou pas finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: je desespere....   je desespere.... - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 6:08

DocMimie a écrit:
stefdu43 alors ta jument est pleine ou pas finalement ?

NIET! pas de ptit oeuf a l'horizon c'etait un kiste Triste

bon je vais pas la refaire saillir cette année c'est pas la peine, je suis deçu mais bon c'est la vie l'année prochaine je m'y prendrais tres tot pour etre sur d'avoir qq chose, sinon elle ca va elle pete le feu et va pas tarder a exploser avec le vendre qu'elle a! très content
je reçoit ma nouvelle pouliniere cette semaine et normalement je dois la faire saillir mais la du coup ca m'a echaudé et je me demande si je devrais pas attendre 2007... boooo je sais plus qoui faire, j'avais bien pris la descision avec mon copain de la faire saillir en arrivant mais la... c'est triste j'aurais pas de poulinou l'année prochaine pleure
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je desespere....   je desespere.... - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 6:57

stefdu43 a écrit:
normalement je dois la faire saillir mais la du coup ca m'a echaudé et je me demande si je devrais pas attendre 2007...

Perso, j'attendrais le debut de l'année prochaine, quitte a mettre la jument sous lumiere pour qu'elle puisse etre saillie dans les tous premiers mois de l'année!!
DocMimie
galop 5
DocMimie

MessageSujet: Re: je desespere....   je desespere.... - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 7:01

Citation :
NIET! pas de ptit oeuf a l'horizon c'etait un kiste

... ohhhhhhhhh mince, je me doute que tu dois être déçue, moi ça me rendait malade de voir que la mienne ne voulait pas remplir les deux premières saillies... Triste

D'ailleurs même maintenant je ne suis pas tranquille, je crois que ej ne serai tranquille que qd le petiot aura pointé le bout de son nez et que je saurai que tout le monde est en bonne santé !! rire

Citation :
je reçoit ma nouvelle pouliniere cette semaine et normalement je dois la faire saillir mais la du coup ca m'a echaudé et je me demande si je devrais pas attendre 2007... boooo je sais plus qoui faire, j'avais bien pris la descision avec mon copain de la faire saillir en arrivant mais la... c'est triste j'aurais pas de poulinou l'année prochaine

... pour ça par contre je ne pourrai pas t'aider désolée, mais ça ne fait pas un peu tard ds la saison ? Je sais que pour la mienne, si la troisième fois avait aussi échoué, j'aurais repoussé d'une année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je desespere....   je desespere.... - Page 2 Empty

je desespere....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2