Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir

Aller en bas 
+3
FraisedesBois
berthelot
atchoum
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atchoum
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : LOT
Date d'inscription : 18/09/2011

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:31

Bonjour !

Alors sont à vendre : (je mets tout en spoiler pour plus de visibilité)

VENDU- Un bridon antarès à muserole combinée amovible rênes assorties neuf (mis une fois pour essayage), couleur marron taille cob (grand poney, petit cheval).
- Têtière ergonomique (forme reculée pour libérer les oreilles) et anatomique (muserolle montée sur la têtière pour soulager la nuque).
- Têtière, muserolle et frontal doublés de cuir souple
- Têtière et muserolle avec décoration surpiquée sur le devant (identique à celles des rênes), couture crème.
- Bouclerie inox
- Rênes avec caoutchouc ultra souple, arrêtoirs pour martingale assortis
Prix neuf : 350€

Prix : 220€ à débattre.
Spoiler:


VENDU-Un bridon zilco noir, modèle eventing :muserolle combinée amovible, bouclerie en inox. Taille : arabe.
Filet en très bon état d'occasion, il a juste une petit défaut de construction (un petit trou en ,visible sur la troisième photo) qui ne gène en rien sa bonne utilisation.

Prix : 39€ à débattre.
Spoiler:

VENDU- Une paire d'étrivières devoucoux modèle Saumur achetée neuve il y a 1 mois.
Je les ai utilisée 3 fois, elles sont en excellent état.
Taille : 145cm, coloris acajou (havane de chez Devoucoux). Elles rendent très foncées sur les photos

Prix : 100€

Spoiler:

DISPO- Collier de chasse / martingale à anneaux amovibles, état neuf (mis 1 fois pour essayage).
Il comporte une martingale (à anneaux) amovible.
Cuir souple et esthétique, bouclerie argentée, très belles finitions.

Taille : Full
Couleur : Marron

Prix : 75€ négociable
Spoiler:


VENDU- Tapis de selle cheval taille dressage comme neuf, utilisé une fois.
Forme ergonomique, 4 velcros.
Dimension : Largeur : 51cm
Hauteur : 53cm.

Prix : 2€

Spoiler:


DISPO- Licol cuirhavane, taille full.
Bon état d'occasion, marque d'usure, mais rien d'anormal. La têtière et la muserolle sont doublées, et sont ornées d'une décoration surpiquée de couleur crème.

Prix : 30€ négociable

Spoiler:


VENDU- 2 bonnets taille cheval, coloris blanc cassé avec liseré bleu marine, corde bleu marine et beige.
L'un est neuf, l'autre est n excellent état : il n'a servi qu'une fois, et est passé en machine.

Prix : 8€ Pour le neuf
Prix : 5€ Pour celui d'occasion

Spoiler:



VENDU- Une paire de boots en cuir avec fermeture éclair à l'arrière, taille 39. Elles sont neuves, mais restées un bon moment dans un placard (elles ont besoin de se redresser sur un pied!). Elle n'ont pas de lacets (je me demande encore pourquoi), mais je peux vous en donner une paire d'occasion pour dépanner (ils sont trop gros, pas très esthétiques, mais ça dépanne !).

Prix : 35€ à débattre

Spoiler:


DISPO- Une paire de petites chaussures neuves, taille 40. Talons de 5cm.

Prix : 5€
Spoiler:

bounce


Envoi possible pour tous les objets, à voir avec vous.

Je vous laisse zieuter ! A vos propositions !


N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.[b]


Dernière édition par atchoum le Dim 21 Oct 2012 - 1:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
berthelot
galop 5
berthelot


Nombre de messages : 597
Age : 51
Localisation : Meyzieu 69
Date d'inscription : 18/07/2009

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptyVen 24 Aoû 2012 - 1:35

Interessée par le Zilco et le tapis dressage, j attends les photos... très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pari-gagne.com
atchoum
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : LOT
Date d'inscription : 18/09/2011

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptyVen 24 Aoû 2012 - 1:38

berthelot a écrit:
Interessée par le Zilco et le tapis dressage, j attends les photos... très content

syncros !

Tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : LOT
Date d'inscription : 18/09/2011

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:36

Ajout de nouveaux objets Ange
Revenir en haut Aller en bas
FraisedesBois
galop 7
FraisedesBois


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : Aisne 02 - Picardie
Date d'inscription : 24/04/2008

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:10

dommage que l'embrayage de la voiture m'est lâché sinon je me serais laissée tenter par le bridon Antarès Sad
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : LOT
Date d'inscription : 18/09/2011

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:16

FraisedesBois a écrit:
dommage que l'embrayage de la voiture m'est lâché sinon je me serais laissée tenter par le bridon Antarès Sad

Je compatis pour les frais mécaniques, c'est pour ça que je vends... Si seulement on pouvais aller au boulot à cheval, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Marple
galop 5
Marple


Nombre de messages : 619
Age : 48
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 24/04/2009

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:42

Bonjour,

le collier de chasse / martingale m'intéresse . c'est quel marque .

Taille FULL , c'est pour cheval (j'ai une SF 1,65 )

Frais de port à prévoir ?

MErci

Revenir en haut Aller en bas
atchoum
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : LOT
Date d'inscription : 18/09/2011

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptySam 25 Aoû 2012 - 1:38

Marple :
Bonjour, pas de marque apparente sur le collier de chasse, ni sur le licol (c'est d'ailleurs pour ça que je les avais acheté)... Je les ai acheté sur salon, impossible de dire le nom de la boutique. Pour ce qui est de la taille, j'ai peur qu'il soit trop grand malheureusement, (il me semble l'avoir déja essayez sur un gabarit similaire pour une copine), à moins que votre cheval ai le poitrail d'un tank Smile

Je vais prendre ses mesures Déterminé
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : LOT
Date d'inscription : 18/09/2011

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptySam 25 Aoû 2012 - 2:02

Ok, donc pour le collier de chasse, voici les mesures prises avec réglage serré au max :

- Martingale (du mousqueton à l'anneau non compris) : 38 cm (possibilité 34 si vous faîtes un trou au max)
- "sangles" poitrail - selle (mousqueton compris) : 73 cm (possibilité 68 si vous faîtes un trou au max)
- "sangle" poitrail - sangle (mousqueton compris) : 80 cm (possibilité 76 env si vous faîtes un trou au max, c'est ici à mon avis que cela risque d'être un peu grand. Vous ne pourrez pas faire de trou au dessus à cause des anneaux cousus -voire 1ere photo-, à moins de les découdre bien sûr, à vous de voir.)

content
Revenir en haut Aller en bas
Marple
galop 5
Marple


Nombre de messages : 619
Age : 48
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 24/04/2009

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptySam 25 Aoû 2012 - 3:01

Merci pour les mesures, je vais comparer avec la martingale que j'ai et qui est trop petite .. je vous tiens au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Marple
galop 5
Marple


Nombre de messages : 619
Age : 48
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 24/04/2009

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptySam 25 Aoû 2012 - 3:34

atchoum a écrit:

- "sangle" poitrail - sangle (mousqueton compris) : 80 cm (possibilité 76 env si vous faîtes un trou au max, c'est ici à mon avis que cela risque d'être un peu grand. Vous ne pourrez pas faire de trou au dessus à cause des anneaux cousus -voire 1ere photo-, à moins de les découdre bien sûr, à vous de voir.)

content

oui c'est là que c'est pas "bon" : j'ai une mesure "sangle" poitrail - sangle (mousqueton compris) à 60 cm : donc là 20 cm de différence ça va faire beaucoup trop .

MErci
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : LOT
Date d'inscription : 18/09/2011

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptySam 25 Aoû 2012 - 4:15

Marple a écrit:
atchoum a écrit:

- "sangle" poitrail - sangle (mousqueton compris) : 80 cm (possibilité 76 env si vous faîtes un trou au max, c'est ici à mon avis que cela risque d'être un peu grand. Vous ne pourrez pas faire de trou au dessus à cause des anneaux cousus -voire 1ere photo-, à moins de les découdre bien sûr, à vous de voir.)

content

oui c'est là que c'est pas "bon" : j'ai une mesure "sangle" poitrail - sangle (mousqueton compris) à 60 cm : donc là 20 cm de différence ça va faire beaucoup trop .

MErci

Oui Razz A moins de lancer une nouvelle mode Clin d'oeui heureux

Merci en tout cas kiss
Revenir en haut Aller en bas
layla46
galop 2
layla46


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2011

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:34

Bonjour atchoum, je ne savais pas que tu vendais des bonnets, alors si c'est toujours le cas, ça m'interesserait enormement pour poupoune, pourrais je les essayer?? Si c'est ok, je te les prends :-) bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedaltus.wifeo.com/
atchoum
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : LOT
Date d'inscription : 18/09/2011

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:47

layla46 a écrit:
Bonjour atchoum, je ne savais pas que tu vendais des bonnets, alors si c'est toujours le cas, ça m'interesserait enormement pour poupoune, pourrais je les essayer?? Si c'est ok, je te les prends :-) bisous

Les grands esprits se rencontrent lol !

Edith : Le bonnet ne va pas à sa mini Poupoune, les 2 bonnets sont donc toujours dispos.
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : LOT
Date d'inscription : 18/09/2011

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptyLun 27 Aoû 2012 - 6:45

Ok, donc les deux bonnets sont réservés, et deux personnes semblent intéressées pour l'antarès.
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : LOT
Date d'inscription : 18/09/2011

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:18

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : LOT
Date d'inscription : 18/09/2011

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:26

Le bridon antarès et les deux bonnets blancs sont vendus.

Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à venir débattre, c'est le moment. Assez content
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : LOT
Date d'inscription : 18/09/2011

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptyJeu 6 Sep 2012 - 4:13

Du nouveau :
Apparemment, le tapis et les boots sont vendus.
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : LOT
Date d'inscription : 18/09/2011

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:39

Pitit up content
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Roches
galop 7
Elevage des Roches


Nombre de messages : 1400
Age : 53
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 06/05/2008

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptyMar 11 Sep 2012 - 3:53

Pourriez vous mesurer le bridon zilco d'un montant du mors à l'autre
Réglage au plus court et au plus long ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesroches.e-monsite.com
atchoum
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : LOT
Date d'inscription : 18/09/2011

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptyMar 11 Sep 2012 - 6:36

Elevage des Roches a écrit:
Pourriez vous mesurer le bridon zilco d'un montant du mors à l'autre
Réglage au plus court et au plus long ?
Merci

Bonjour,
Alors :
- Dimensions mors à mors : 88cm à 110cm
- Dimension du frontal : 40cm

clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Roches
galop 7
Elevage des Roches


Nombre de messages : 1400
Age : 53
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 06/05/2008

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:43

OK merci.
Je regarde par rapport à un bridon que j'ai et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesroches.e-monsite.com
rouch




Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 27/03/2012

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:37

Le bridon Zilco est toujours en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : LOT
Date d'inscription : 18/09/2011

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:00

Oui, le bridon zilco est toujours là. Je devais justement réactualiser clin d'oeuil

Merci pour le up ! content
Revenir en haut Aller en bas
rouch




Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 27/03/2012

Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:39

Bonjour,
Toujours rien reçu.
Quand l'avez-vous posté ?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir   Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout doit disparaitre
» collier de chasse/martingale cuir
» collier de chasse - martingale cuir fauve VENDU
» Bridon licol + rênes + collier de chasse
» bridon licol + collier de chasse zilco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: