| Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir | |
|
+3FraisedesBois berthelot atchoum 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atchoum galop 1
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : LOT Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Jeu 23 Aoû 2012 - 15:31 | |
| Bonjour ! Alors sont à vendre : (je mets tout en spoiler pour plus de visibilité)VENDU- Un bridon antarès à muserole combinée amovible rênes assorties neuf (mis une fois pour essayage), couleur marron taille cob (grand poney, petit cheval). - Têtière ergonomique (forme reculée pour libérer les oreilles) et anatomique (muserolle montée sur la têtière pour soulager la nuque). - Têtière, muserolle et frontal doublés de cuir souple - Têtière et muserolle avec décoration surpiquée sur le devant (identique à celles des rênes), couture crème. - Bouclerie inox - Rênes avec caoutchouc ultra souple, arrêtoirs pour martingale assortis Prix neuf : 350€ Prix : 220€ à débattre. - Spoiler:
VENDU- Un bridon zilco noir, modèle eventing :muserolle combinée amovible, bouclerie en inox. Taille : arabe. Filet en très bon état d'occasion, il a juste une petit défaut de construction (un petit trou en ,visible sur la troisième photo) qui ne gène en rien sa bonne utilisation. Prix : 39€ à débattre. - Spoiler:
VENDU- Une paire d'étrivières devoucoux modèle Saumur achetée neuve il y a 1 mois. Je les ai utilisée 3 fois, elles sont en excellent état. Taille : 145cm, coloris acajou (havane de chez Devoucoux). Elles rendent très foncées sur les photos Prix : 100€ - Spoiler:
DISPO- Collier de chasse / martingale à anneaux amovibles, état neuf (mis 1 fois pour essayage). Il comporte une martingale (à anneaux) amovible. Cuir souple et esthétique, bouclerie argentée, très belles finitions. Taille : Full Couleur : Marron Prix : 75€ négociable - Spoiler:
VENDU- Tapis de selle cheval taille dressage comme neuf, utilisé une fois. Forme ergonomique, 4 velcros. Dimension : Largeur : 51cm Hauteur : 53cm. Prix : 2€- Spoiler:
DISPO- Licol cuirhavane, taille full. Bon état d'occasion, marque d'usure, mais rien d'anormal. La têtière et la muserolle sont doublées, et sont ornées d'une décoration surpiquée de couleur crème. Prix : 30€ négociable - Spoiler:
VENDU- 2 bonnets taille cheval, coloris blanc cassé avec liseré bleu marine, corde bleu marine et beige. L'un est neuf, l'autre est n excellent état : il n'a servi qu'une fois, et est passé en machine. Prix : 8€ Pour le neuf Prix : 5€ Pour celui d'occasion - Spoiler:
VENDU- Une paire de boots en cuir avec fermeture éclair à l'arrière, taille 39. Elles sont neuves, mais restées un bon moment dans un placard (elles ont besoin de se redresser sur un pied!). Elle n'ont pas de lacets (je me demande encore pourquoi), mais je peux vous en donner une paire d'occasion pour dépanner (ils sont trop gros, pas très esthétiques, mais ça dépanne !). Prix : 35€ à débattre - Spoiler:
DISPO- Une paire de petites chaussures neuves, taille 40. Talons de 5cm. Prix : 5€- Spoiler:
Envoi possible pour tous les objets, à voir avec vous. Je vous laisse zieuter ! A vos propositions ! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.[b]
Dernière édition par atchoum le Dim 21 Oct 2012 - 1:41, édité 21 fois | |
|
| |
berthelot galop 5
Nombre de messages : 597 Age : 52 Localisation : Meyzieu 69 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Ven 24 Aoû 2012 - 1:35 | |
| Interessée par le Zilco et le tapis dressage, j attends les photos... | |
|
| |
atchoum galop 1
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : LOT Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Ven 24 Aoû 2012 - 1:38 | |
| - berthelot a écrit:
- Interessée par le Zilco et le tapis dressage, j attends les photos...
syncros ! Tout y est. | |
|
| |
atchoum galop 1
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Ven 24 Aoû 2012 - 14:36 | |
| Ajout de nouveaux objets | |
|
| |
FraisedesBois galop 7
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Localisation : Aisne 02 - Picardie Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Ven 24 Aoû 2012 - 15:10 | |
| dommage que l'embrayage de la voiture m'est lâché sinon je me serais laissée tenter par le bridon Antarès | |
|
| |
atchoum galop 1
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Ven 24 Aoû 2012 - 15:16 | |
| - FraisedesBois a écrit:
- dommage que l'embrayage de la voiture m'est lâché sinon je me serais laissée tenter par le bridon Antarès
Je compatis pour les frais mécaniques, c'est pour ça que je vends... Si seulement on pouvais aller au boulot à cheval, hein ! | |
|
| |
Marple galop 5
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : Finistere Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Ven 24 Aoû 2012 - 17:42 | |
| Bonjour,
le collier de chasse / martingale m'intéresse . c'est quel marque .
Taille FULL , c'est pour cheval (j'ai une SF 1,65 )
Frais de port à prévoir ?
MErci
| |
|
| |
atchoum galop 1
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Sam 25 Aoû 2012 - 1:38 | |
| Marple : Bonjour, pas de marque apparente sur le collier de chasse, ni sur le licol (c'est d'ailleurs pour ça que je les avais acheté)... Je les ai acheté sur salon, impossible de dire le nom de la boutique. Pour ce qui est de la taille, j'ai peur qu'il soit trop grand malheureusement, (il me semble l'avoir déja essayez sur un gabarit similaire pour une copine), à moins que votre cheval ai le poitrail d'un tank Je vais prendre ses mesures | |
|
| |
atchoum galop 1
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Sam 25 Aoû 2012 - 2:02 | |
| Ok, donc pour le collier de chasse, voici les mesures prises avec réglage serré au max : - Martingale (du mousqueton à l'anneau non compris) : 38 cm (possibilité 34 si vous faîtes un trou au max) - "sangles" poitrail - selle (mousqueton compris) : 73 cm (possibilité 68 si vous faîtes un trou au max) - "sangle" poitrail - sangle (mousqueton compris) : 80 cm (possibilité 76 env si vous faîtes un trou au max, c'est ici à mon avis que cela risque d'être un peu grand. Vous ne pourrez pas faire de trou au dessus à cause des anneaux cousus -voire 1ere photo-, à moins de les découdre bien sûr, à vous de voir.) | |
|
| |
Marple galop 5
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : Finistere Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Sam 25 Aoû 2012 - 3:01 | |
| Merci pour les mesures, je vais comparer avec la martingale que j'ai et qui est trop petite .. je vous tiens au courant rapidement
| |
|
| |
Marple galop 5
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Sam 25 Aoû 2012 - 3:34 | |
| - atchoum a écrit:
- "sangle" poitrail - sangle (mousqueton compris) : 80 cm (possibilité 76 env si vous faîtes un trou au max, c'est ici à mon avis que cela risque d'être un peu grand. Vous ne pourrez pas faire de trou au dessus à cause des anneaux cousus -voire 1ere photo-, à moins de les découdre bien sûr, à vous de voir.)
oui c'est là que c'est pas "bon" : j'ai une mesure "sangle" poitrail - sangle (mousqueton compris) à 60 cm : donc là 20 cm de différence ça va faire beaucoup trop . MErci | |
|
| |
atchoum galop 1
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Sam 25 Aoû 2012 - 4:15 | |
| - Marple a écrit:
- atchoum a écrit:
- "sangle" poitrail - sangle (mousqueton compris) : 80 cm (possibilité 76 env si vous faîtes un trou au max, c'est ici à mon avis que cela risque d'être un peu grand. Vous ne pourrez pas faire de trou au dessus à cause des anneaux cousus -voire 1ere photo-, à moins de les découdre bien sûr, à vous de voir.)
oui c'est là que c'est pas "bon" : j'ai une mesure "sangle" poitrail - sangle (mousqueton compris) à 60 cm : donc là 20 cm de différence ça va faire beaucoup trop .
MErci Oui A moins de lancer une nouvelle mode Merci en tout cas | |
|
| |
layla46 galop 2
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Sam 25 Aoû 2012 - 8:34 | |
| Bonjour atchoum, je ne savais pas que tu vendais des bonnets, alors si c'est toujours le cas, ça m'interesserait enormement pour poupoune, pourrais je les essayer?? Si c'est ok, je te les prends :-) bisous | |
|
| |
atchoum galop 1
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Sam 25 Aoû 2012 - 12:47 | |
| - layla46 a écrit:
- Bonjour atchoum, je ne savais pas que tu vendais des bonnets, alors si c'est toujours le cas, ça m'interesserait enormement pour poupoune, pourrais je les essayer?? Si c'est ok, je te les prends :-) bisous
Les grands esprits se rencontrent lol ! Edith : Le bonnet ne va pas à sa mini Poupoune, les 2 bonnets sont donc toujours dispos. | |
|
| |
atchoum galop 1
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Lun 27 Aoû 2012 - 6:45 | |
| Ok, donc les deux bonnets sont réservés, et deux personnes semblent intéressées pour l'antarès. | |
|
| |
atchoum galop 1
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Mer 29 Aoû 2012 - 15:18 | |
| | |
|
| |
atchoum galop 1
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Mer 5 Sep 2012 - 0:26 | |
| Le bridon antarès et les deux bonnets blancs sont vendus. Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à venir débattre, c'est le moment. | |
|
| |
atchoum galop 1
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Jeu 6 Sep 2012 - 4:13 | |
| Du nouveau : Apparemment, le tapis et les boots sont vendus. | |
|
| |
atchoum galop 1
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Mar 11 Sep 2012 - 0:39 | |
| Pitit up | |
|
| |
Elevage des Roches galop 7
Nombre de messages : 1400 Age : 53 Localisation : TULLE (19) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Mar 11 Sep 2012 - 3:53 | |
| Pourriez vous mesurer le bridon zilco d'un montant du mors à l'autre Réglage au plus court et au plus long ? Merci | |
|
| |
atchoum galop 1
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Mar 11 Sep 2012 - 6:36 | |
| - Elevage des Roches a écrit:
- Pourriez vous mesurer le bridon zilco d'un montant du mors à l'autre
Réglage au plus court et au plus long ? Merci Bonjour, Alors : - Dimensions mors à mors : 88cm à 110cm - Dimension du frontal : 40cm | |
|
| |
Elevage des Roches galop 7
Nombre de messages : 1400 Age : 53 Localisation : TULLE (19) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Mar 11 Sep 2012 - 7:43 | |
| OK merci. Je regarde par rapport à un bridon que j'ai et je vous tiens au courant | |
|
| |
rouch
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : rochefort Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Dim 7 Oct 2012 - 14:37 | |
| Le bridon Zilco est toujours en vente ? | |
|
| |
atchoum galop 1
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Dim 7 Oct 2012 - 15:00 | |
| Oui, le bridon zilco est toujours là. Je devais justement réactualiser Merci pour le up ! | |
|
| |
rouch
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : rochefort Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir Lun 15 Oct 2012 - 9:39 | |
| Bonjour, Toujours rien reçu. Quand l'avez-vous posté ? Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir | |
| |
|
| |
| Tout doit disparaitre ! Reste Collier de chasse cuir et licol cuir | |
|