| Notre nouveau "chez nous" | |
|
+35Dressagedunord Nathalie45 palolim Gypsykool bulle de fay Valérie colisa Circe Kivala maanne charly Isabel fanny Gribouille fouinix thb Patricia Ptéroïs laure Quassiopée titeplume alias lorenzo spike joel lambada marielaure95 YAC Myriam sandrine 25 Rigel21 flika cath. tazhia calinoeta guilleminets nuance 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Notre nouveau "chez nous" Lun 17 Juin 2013 - 23:24 | |
| hi, ici aussi on en est au toit tu penses que vous pourrez habiter une partie avant l'hiver prochain ? vous devez respirer avec le retour du beau temps, votre espace de vie s'est agrandi | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Notre nouveau "chez nous" Mar 18 Juin 2013 - 1:41 | |
| Mon mari pense faire une double génoise. (il a vu çà avec les charpentiers !) Sinon, pour y habiter, on ne fait plus de plans sur la comète.... Il est vrai qu'on va faire au maximum pour que les chambres et salle de bains soient prêtes, même si en bas c'est le camping, c'est pas grave ! on sera au moins au sec ! Car actuellement, c'est soit on crève de chaud (pas un brin d'air) dans le mobilhome et sur la terrasse, soit on inonde ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Notre nouveau "chez nous" Mar 18 Juin 2013 - 2:06 | |
| Si ça peut te rassurer, nous étions inondés ce matin dans la maison. Maxence a dormi dans une piscine le pauvre | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Notre nouveau "chez nous" Mar 18 Juin 2013 - 2:13 | |
| - calinoeta a écrit:
- Si ça peut te rassurer, nous étions inondés ce matin dans la maison.
Maxence a dormi dans une piscine le pauvre C'est galère ! | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Notre nouveau "chez nous" Mar 18 Juin 2013 - 13:35 | |
| ici les canales c une vraie galère ! je pense que le charpentier fera mieux mais ça fuit partout, ça bouge tout le temps, celles sous les faîtières descendent ! mon proprio devrait le refaire en tuiles plates ... mais elles ne sont pas accrochées, je suppose que vous allez choisir un autre système d'implantation ! | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Notre nouveau "chez nous" Ven 21 Juin 2013 - 5:03 | |
| - spike a écrit:
- ici les canales c une vraie galère ! je pense que le charpentier fera mieux mais ça fuit partout, ça bouge tout le temps, celles sous les faîtières descendent ! mon proprio devrait le refaire en tuiles plates ... mais elles ne sont pas accrochées, je suppose que vous allez choisir un autre système d'implantation !
C'est un abus de langage mais je voulais dire ROMANES CANAL et je pense que Nuance aussi.Sinon , j'ai aide a remonter des toits en canals anciennes mais sur de l'onduline ;faut percer et poser un crochet qui retient les tuiles.Ca bouge pas . | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: Notre nouveau "chez nous" Ven 19 Juil 2013 - 4:09 | |
| Le menuisier est venu hier poser les portes et fenêtres. Couleur gris anthracite, j'adore ! Blanc dedans, avec croisillons dans le verre, blanc dedans gris dehors. Ok, y'a encore le scotch de protection... Mais c'est pas fini ! Porte fermière La façade En fait, on hésitait à mettre une porte fenêtre, mais en fait, ça fait bien du jour... L'autre façade Je vais maintenant aller chercher de la peinture pour les volets... gris anthracite aussi... ça choquera moins que là avec le vert et le marron ! | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Notre nouveau "chez nous" Ven 19 Juil 2013 - 4:17 | |
| Tiens, curieux !!!!! C'est ton menuisier qui t'a proposé la hauteur du soubassement des portes ? Parce qu'en général on l'aligne avec l'appui de la fenêtre.....Moi, ça me choque. | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: Notre nouveau "chez nous" Ven 19 Juil 2013 - 4:26 | |
| Pour la porte du milieu, je voulais une porte fermière (comme porte de boxes 2 vantaux) donc, c'était obligatoirement plus haut... pour l'autre, je voulais une grande fenêtre.... Moi, je n'y connais rien... ça ne me choque pas plus que çà... | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Notre nouveau "chez nous" Ven 19 Juil 2013 - 5:35 | |
| - nuance a écrit:
- Pour la porte du milieu, je voulais une porte fermière (comme porte de boxes 2 vantaux) donc, c'était obligatoirement plus haut... pour l'autre, je voulais une grande fenêtre....
Moi, je n'y connais rien... ça ne me choque pas plus que çà... Désolé, mal vu.... mais sur les photo.j'y vois plus une porte à châssis ouvrant (possible d'aligner avec la fenêtre suffit une poignée bouton à l'intérieur) qu'une (vraie) porte fermière (qui ont la même utilité). | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: Notre nouveau "chez nous" Ven 19 Juil 2013 - 5:57 | |
| - Ptéroïs a écrit:
- nuance a écrit:
- Pour la porte du milieu, je voulais une porte fermière (comme porte de boxes 2 vantaux) donc, c'était obligatoirement plus haut... pour l'autre, je voulais une grande fenêtre....
Moi, je n'y connais rien... ça ne me choque pas plus que çà... Désolé, mal vu.... mais sur les photo.j'y vois plus une porte à châssis ouvrant (possible d'aligner avec la fenêtre suffit une poignée bouton à l'intérieur) qu'une (vraie) porte fermière (qui ont la même utilité). C'est en effet un chassis ouvrant, mais je le voulais comme une porte fermière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre nouveau "chez nous" | |
| |
|
| |
| Notre nouveau "chez nous" | |
|