Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendôme Sponté

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne


Nombre de messages : 2026
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

Vendôme Sponté Empty
MessageSujet: Vendôme Sponté   Vendôme Sponté EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:13

Suite à de nombreux changements dans ma situation, j'ai fait le choix de renoncer à mon poney, que je n'ai plus les moyens d'entretenir comme il en aurait besoin. Ce choix n'a pas été particulièrement facile à faire, aussi, si certains veulent en discuter avec moi, cela ne me dérange pas, mais je préférerais en parler en privé.

A vendre donc, Vendôme Sponté. Hongre welsh cob perlino né le 17 mai 2009, par Trevallion Harley et Divine Sponté par Wildham Flying Free.

Mental extra, trois belles allures, très sociable, vermifugé, vacciné, paré, pucé. Débourré aux trois allures, donne les pieds, marche en main et connaît l'attache. Travail en longe, connaît les ordres de base. Agréable mais fin et très sensible, il nécessite dêtre travaillé par une personne ferme et sereine.

Son propre frère Sublime Sponté est primé et multiple gagnant en modèle et allures en Belgique.

Ce poney est unique. C'est une vraie perle, aussi je cherche pour lui la meilleure des maisons. C'est un jeune qu'il faut savoir attendre, prendre le temps de comprendre, très tardif, mais plein de potentiel et avec un coeur plus gros que lui.

Je vends également l'ensemble de son matériel, me contacter si intéressé. Etat neuf, très peu utilisé.

Pour ce qui est du tarif, j'avoue avoir du mal à remplacer mon poney par un chiffre. Alors on va dire : faire offre. (Sérieuse, par MP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendôme Sponté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: produits d'elevage à vendre-
Sauter vers: