Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

achat groupé panier greenguard

4 participants
AuteurMessage
soanne
galop 4

achat groupé panier greenguard Empty
MessageSujet: achat groupé panier greenguard   achat groupé panier greenguard EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:07

un groupage pour l'achat de paniers greenguard est en cours sur 1cheval.com et c'est intéressant niveau prix à partir de 10 (50€ port compris).
nous sommes déjà 5 et sont disponibles les tailles cheval (chevaux, ânes, dès poneys B) et poney (A ou shet).
c'est très efficace, j'ai retrouvé les côtes de mon poons en un mois même s'il lui reste du gras à perdre.
plus besoin de paddock de régime, il peut rester au pré en groupe.
la commande sera passée rapidement alors dépêchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
soanne
galop 4

MessageSujet: Re: achat groupé panier greenguard   achat groupé panier greenguard EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:03

on espère passer la commande rapidement alors ne ratez pas l'occasion si vous un cheval ou poney à mettre à la diète!
mazel
galop 7
mazel

MessageSujet: Panier   achat groupé panier greenguard EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:16

Je suis intéressée par la commande de 2 paniers taille petit cheval/grand poney... Comment comptez vous procéder pour le paiement et la distribution ?
soanne
galop 4

MessageSujet: Re: achat groupé panier greenguard   achat groupé panier greenguard EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:35

une personne récupère l'argent, passe la commande et une fois le tout arrivé, elle envoie les paniers en colissimo.
il suffit de la contacter via le forum 1cheval.com (Quick_N_Toast).
Riviere

MessageSujet: Re: achat groupé panier greenguard   achat groupé panier greenguard EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:32

bonjour à tous et à toutes,

je viens de découvrir la discussion sur les paniers greenguard.
ça fait quelques temps que je recherche désespérément une solution pour ma jument, croisement de double ponette x "cheval" apaloosa, donc petit gabarit (env. 1,48) qui est carrément obèse.
elle vit au pré, elle est juste à l'herbe mais où je suis herbe très très grasse, qui a poussé très fort à cause du temps, des parcelles très grandes et pas possible qu'elles soient coupées (la responsable de la ferme ne veut pas, elle a peur que les chevaux se battent à cause de la faim !!! si si !! c'est vrai ... alors elle préfère qu'ils finissent un par un boiteux ou fourbus !). Bref je craque, je suis morte d'inquiétude, la jument a 7 ans, je ne sais plus quoi faire ... et j'ai lu beaucoup de choses intéressantes.

Le panier greenguard, il y a combien de tailles ? avec le panier, il y a le licol qu'on voit sur les photos ?

en tous cas ça m'intéresse avant que ma jument ne tombe vraiment malade ... merci de vos réponses ! clin d'oeuil
fili
galop 4

MessageSujet: Re: achat groupé panier greenguard   achat groupé panier greenguard EmptyMar 25 Sep 2012 - 5:07

Si ca intéresse quelqu'un j'ai un licol taille cheval conçu pour le greengard, je ne m'en suis jamais servi il est neuf encore dans son emballage!
Riviere

MessageSujet: Re: achat groupé panier greenguard   achat groupé panier greenguard EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:14

comment on fait pour se rajouter sur votre commande groupée ?

j'ai passé la soirée à chercher 1 licol + 1 panier en taille cheval (si j'ai bien compris il n'y a que 2 tailles : poney ou cheval), je suis arrivée sur des sites anglais où les modèles en taille cheval sont en rupture.
Alors si vous, vous avez la possibilité d'avoir le tout en taille cheval à prix raisonnable, je suis des votres (vous pouvez m'expliquer en mp les modalités).

merci par avance
soanne
galop 4

MessageSujet: Re: achat groupé panier greenguard   achat groupé panier greenguard EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:50

désolée mais comme je l'avais précisé dans le début du post, la commande a été passée rapidement.

pour ceux qui en cherchent, les muserolles sont à un prix correct en allemagne et il n'y a pas besoin de prendre le licol spécial.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat groupé panier greenguard   achat groupé panier greenguard Empty

achat groupé panier greenguard
Page 1 sur 1