| Confie entier pie palomino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shali galop 5
Nombre de messages : 600 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Confie entier pie palomino Mar 4 Sep 2012 - 5:47 | |
| Je confie mont étalon "Tabasco" de 5 ans pour la saison de monte 2013. Je souhaite le confier maintenant pour des raisons de place. Il est pie palomino et mesure environ 1m50. Il est très respectueux de l'homme et des juments. Il saillie en main ou en liberté. Il peut aussi être monté, après c'est un entier donc à mettre entre des mains expérimentées car il est un peu sensible comme tout entier.
Je l'ai depuis le sevrage et c'est une crème pour un étalon, il est ONC, il peut reproduire en OC. Il est testé métrite, il est à jour de ses vaccins et de ses vermifuges. Tabasco est rustique et n'a pas de soucis de santé.
Je le confie gratuitement, un contrat sera signé entre les deux parties.
Pour les photos, cliquez sur le lien ci dessous ou rendez vous sur mon site:
http://www.leboncoin.fr/animaux/362029373.htm?ca=18_s
Dernière édition par shali le Lun 15 Oct 2012 - 7:08, édité 1 fois | |
|
| |
GG galop 6
Nombre de messages : 926 Age : 53 Localisation : Touraine (37) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Confie entier pie palomino Mer 19 Sep 2012 - 6:47 | |
| Tu connais ses origines ??? | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Confie entier pie palomino Mer 19 Sep 2012 - 7:43 | |
| - GG a écrit:
- Tu connais ses origines ???
ONC elle a indiqué. | |
|
| |
GG galop 6
Nombre de messages : 926 Age : 53 Localisation : Touraine (37) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Confie entier pie palomino Mer 19 Sep 2012 - 7:53 | |
| J'ai lu p'tite blue mais ça c'est ce qui est écrit sur les papiers. Perso, je connais les parents voire les grands parents de certains de mes ONC, c'est juste un problème de déclaration/autorisation de saillie. Là je voulais savoir si elle connaissait les parents, de quel "type de race" ils étaient, s'ils ont fait des choses (endurance, TREC, CSO, ...), ... bref quel est l'histoire du bonhomme ??? En plus connaitre les robes des parents peut orienter pour ceux qui le voudrait comme étalon pour sa couleur. j'avoue avoir été un peu brève dans ma demande peut être Et puis savoir ce qu'il fait lui aussi car quelqu'un peut être intéressé pour le monter seulement. | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Confie entier pie palomino Mer 19 Sep 2012 - 8:56 | |
| OK, je pensais que tu avais zappé l'info.
Niveau couleur, ça pourrait donner une idée si possible homozygote sur le pie si les deux parents pies, et encore, rien n'est vraiment gagné. | |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Confie entier pie palomino Ven 28 Sep 2012 - 6:08 | |
| Je remonte le post pour ma copine qui a du zapper l'info pour cause d'accouchement Elle répondra à vos questions rapidement, dès que je lui aurai envoyé un SMS | |
|
| |
shali galop 5
Nombre de messages : 600 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Confie entier pie palomino Ven 28 Sep 2012 - 6:46 | |
| Oui je connais les parents, le père est ONC d'origine Espagnole pie crème aux yeux bleus et la mère ONC pie alezane. Par contre je ne sais pas ce qu'ils ont fait dans leur vie.
Il est hétérozygote sur le gène pie.
Tabasco est débourré, il connait bien les bases et sort seul en extérieur mais à besoin d'une remise au travail. Je comptais l'orienter vers l'endurance car selon le véto il a un bon cardiaque au repos. Sinon il se déplace bien et a un bon coup de saut. Il est cool pour un entier.
C'est assez urgent, car manque de place. C'est sa dernière saison de monte, car après je le castre.
| |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Confie entier pie palomino Ven 28 Sep 2012 - 9:51 | |
| Je confirme, il a un bon caractère pour un entier, proche de l'homme et respectueux tant avec l'homme qu'avec les juments ! | |
|
| |
shali galop 5
| Sujet: Re: Confie entier pie palomino Sam 29 Sep 2012 - 11:06 | |
| Il.est aussi testé metrite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confie entier pie palomino | |
| |
|
| |
| Confie entier pie palomino | |
|