Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : Midi pyrénée Date d'inscription : 27/07/2012
Sujet: Cherche Devoucoux Milady Mar 4 Sep 2012 - 13:25
Bonjour, je suis à la recherche d'une selle Devoucoux modèle Milady taille 17.5 ou 18 (à voir lors de l'essayage). Je cherche plutôt en Midi Pyrénées pour éviter l'envoi, mais toutes les propositions seront étudier. Merci
Je vends une selle Devoucoux Miladay de 2009, état impeccable, taille 17,5, quartier 2A, cuir Luz (contact plus fin). Couleur noisette. Sanglage bas en Y. Convient au dressage et à l'endurance. Je vous adresse des photos si vous le souhaitez.
lili46 galop 3
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : Midi pyrénée Date d'inscription : 27/07/2012
Je ne serais pas en mesure de le faire via le forum, car, je cite :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Le mieux peut-être est que vous me répondiez via l'annonce que j'ai mise sur Leboncoin (Bourgogne / Dijon), avec "mf" en username. Je vous retournerais ainsi les photos sur votre mail perso.