chris87 galop 6
Nombre de messages : 974 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Nouveau Site Lun 17 Juil 2006 - 0:56 | |
| bonjour a tous
voilà je viens de bosser sur mon site de mon elevage de chien avec un nouveau logiciel
j'aimerais avoir votre avis
je précise qu'il manque beaucoup de page ,parce que le logiciel est en version réduite gratuite...donc avant de l'acheter je voulais le tester et avoir vos avis...
http://pageperso.aol.fr/lafeecalinedybla/cariboost1/index.html
merci d'avance | |
|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau Site Lun 17 Juil 2006 - 2:19 | |
| Sympa, mais il a quoi de spécial ce logiciel pour que tu l'achettes ??? On peu en rélècharger pleins .......... (enfin c ce qu'on a fait ) | |
|
chris87 galop 6
Nombre de messages : 974 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau Site Lun 17 Juil 2006 - 3:25 | |
| disons qu'avec la version gratuite on est limité en nombre de pages (8 maxi par site) et qu'il y a de la pub (beurkkkk) pour le référencement ,également c'est embétant car le logiciel est référencé en premier...et associé automatiquement a ton site... et puis 36 euros c'est pas chére | |
|
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau Site Mar 18 Juil 2006 - 22:05 | |
| - chris87 a écrit:
- le logiciel est en version réduite gratuite...donc avant de l'acheter je voulais le tester et avoir vos avis...merci d'avance
J'ai acheté cariboost, version pro, c'est génial, hyper simple d'emploi, facile à modifier ! Normalement je devrais mettre le mien en ligne à la fin du mois si j'ai un peu de courage pour y bosser le soir après le boulot et les soins aux chevaux | |
|
chris87 galop 6
| Sujet: Re: Nouveau Site Mer 19 Juil 2006 - 0:45 | |
| finalement je l'ai acheté aussi je le trouve trés sympa ,avec plein de possibilitée intérressante... je "m'amuse" a refaire tout mon site avec...heureusement qu'il existe le copier/coller pour certains texte ,notemment les tonnes de résultats d'expos de mes gros on pourras se porter assistance | |
|
chris87 galop 6
| Sujet: Re: Nouveau Site Mer 19 Juil 2006 - 0:53 | |
| au fait es que tu arrive a allez sur leur forum..par ce que moi j'essaye depuis hier ,j'y ai vu une astuce que je veut fait sur mon site, mais pas moyen d'y acceder....encore aujourdhui | |
|
chris87 galop 6
| Sujet: Re: Nouveau Site Mar 25 Juil 2006 - 2:50 | |
| voilà a quoi cela ressemble une fois fini: http://www.lafeecalinedybla.com | |
|