Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cherche poney à confier -77 -TROUVEE

5 participants
AuteurMessage
grande77
galop 8
grande77

Cherche poney à confier -77 -TROUVEE Empty
MessageSujet: Cherche poney à confier -77 -TROUVEE   Cherche poney à confier -77 -TROUVEE EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:14

Je recherche dès que possible un poney / petit cheval à confier pour 1 an (enfaite jusqu'à juillet/août 2013) pour du loisirs, mais aussi quelques petits concours "entrainements" en CSO, CCE et TREC (tout dépendra des capacités du petit cheval très content) pour cavalière G7 qu'à juste envie de se faire plaisir en balade et en "concours" proposés aux alentours.
Sera accueilli dans pension pré toute l'année (77), donc cheval assez rustique , bien dans sa tête et qui a quand même un peu de sang content

Je fais si besoin aussi, débourrages et travail du cheval dans ses disciplines mais surtout dans l'optique loisirs car nous possédons "seulement" : rond de longe , 2 carrières en herbes, un CE à proximité et pleins de chemins de balade...

Concernant le cheval :
taille : entre 1m40 et 1m55 max voir 1m30-35 si porteur (c'est que j'ai actuellement Razz)
sexe : privilégie les juments ou sinon hongre (pas d'étalon)
race : peut importe, seulement assez rustique pour être en pré intégrale (avec abris), de bon pieds, et du sang ...
Et gentil !! très content

Si vous avez un cheval à confier ou connaissez quelqu'un qu'en aurait un, faites le moi savoir avec description et photo merci très content

Dernière édition par grande77 le Lun 24 Sep 2012 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
Gwendo
galop 3
Gwendo

MessageSujet: Re: Cherche poney à confier -77 -TROUVEE   Cherche poney à confier -77 -TROUVEE EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:26

Dommage je cherche à louer mon poney mais un poil trop petit vexer
grande77
galop 8
grande77

MessageSujet: Re: Cherche poney à confier -77 -TROUVEE   Cherche poney à confier -77 -TROUVEE EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:39

Mince quelle taille? si porteur ça peux passer Razz c'est juste que je fais 1m65 et 55kg donc faut pas trop petit non plus pour pas le gêner
Gwendo
galop 3
Gwendo

MessageSujet: Re: Cherche poney à confier -77 -TROUVEE   Cherche poney à confier -77 -TROUVEE EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:46

Je fait la même taille et je suis un peu plus lourde il me supporte parfaitement, il est très carré dans son modèle. Je fait tout avec, obstacle, cross, plat ... C'est ma soeur la cavalière elle fait même taille et même poid à peu près elle a fait une saison de concours avec et a été à Lamotte et le poid et la taille n'a posé aucun soucis.

Par contre je peux pas mettre de lien car je vient de m'inscrire sur le forum il y a une vidéo sur youtube si vous voulez voir des photos content
grande77
galop 8
grande77

MessageSujet: Re: Cherche poney à confier -77 -TROUVEE   Cherche poney à confier -77 -TROUVEE EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:53

Ah ce serai top mais j'ai vu votre autre post et c'est pour le louer pour la saison , ce n'est pas ce que je recherche car je ne le valoriserai pas vraiment... là je cherche plus pour du loisirs... et je ne me vois pas mettre un poon's "comme ça" au pré à attendre ses 3 petites balades de la semaine quand il ne fera pas beau car on ne pourra pas sauter avec carrière pas praticable... merci pour l'offre ça m'aurais beaucoup plu mis à part tout ça Razz
Gwendo
galop 3
Gwendo

MessageSujet: Re: Cherche poney à confier -77 -TROUVEE   Cherche poney à confier -77 -TROUVEE EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:58

Ben on ne cherche pas qu'il soit valorisé, comme le poney est bien mit sous la selle on demande juste une petite location en contre partie, la personne serai librre de faire ce qu'elle veut avec. Mais bon c'est pas grave tant pis Ben voyons
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: Cherche poney à confier -77 -TROUVEE   Cherche poney à confier -77 -TROUVEE EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:17

Tu recherches un poney avec papiers ou un ONC peut te convenir ?
Elevage des Roches
galop 7
Elevage des Roches

MessageSujet: Re: Cherche poney à confier -77 -TROUVEE   Cherche poney à confier -77 -TROUVEE EmptyVen 14 Sep 2012 - 2:11

J'aurais éventuellement celle ci :

http://www.al-hfifa-arabians.com/t24444-venise-des-roches-oc-100-arabe

Elle correspond à ce que vous cherchez. Débourrage juste commencé (accepte la selle) mais interrompu car j'ai des problème de santé.

Elle est proposée à la vente mais comme pas de client, pourquoi pas en attendant.
http://elevagedesroches.e-monsite.com
grande77
galop 8
grande77

MessageSujet: Re: Cherche poney à confier -77 -TROUVEE   Cherche poney à confier -77 -TROUVEE EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:42

fermedugerfaut : en effet je n'avais pas précisée, les papiers ne m'importent peu donc ONC pas de soucis content

Elevage des roches: je vais voir ça tout de suite, suite par MP content
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: Cherche poney à confier -77 -TROUVEE   Cherche poney à confier -77 -TROUVEE EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:38

J'ai un ONC de 7 ans, entre 145 et 148cm, rustique, vit dehors depuis sa naissance et surtout très porteur !

Connait principalement l'extérieur, a fait 5 mois en club (enfin monté par moi et ma DP uniquement) donc connait aussi la carrière, l'obstacle et les bases de dressage.

Côté caractère il est hyper attachant, gentil au pré mais il a son caractère. Il n'a rien fait depuis ma grossesse soit janvier 2011. Il n'a jamais bossé plus de 2 fois par semaines (je dirais même 1 fois par mois et encore très content ) donc pas usé. Il fait du gras à la maison aujourd'hui et je trouve ça dommage car il a du potentiel. Il saute super, enchaîne un petit parcours et en extérieur il part seul ou en groupe, je ne te cache pas qu'il peut faire des demis tours et des petits coups fourrés mais vraiment pas méchant.

Voilà ce que je peux te dire sur lui. Je l'ai remonté 3 fois depuis la naissance de ma fille il y a un an, il est vraiment cool, tu peux le laisser 15 jours sans rien faire et il s'y remet sans soucis.

Une photo travaillé et une grassouillet très content

Cherche poney à confier -77 -TROUVEE Romosu10

Cherche poney à confier -77 -TROUVEE Img_8510
grande77
galop 8
grande77

MessageSujet: Re: Cherche poney à confier -77 -TROUVEE   Cherche poney à confier -77 -TROUVEE EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:00

Il correspondrait bien à ce que je recherche celui-là aussi très content merci pour cette description , il a une bonne tête j'aime bien, il avance bien? (enfin il a du sang?) parce que j'avoue ne pas trop aimer les "mous du genou" Razz
MP
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: Cherche poney à confier -77 -TROUVEE   Cherche poney à confier -77 -TROUVEE EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:50

Il est pas pété de gaz mais je dirais pas non plus que c'est un gros mou Imbecile Heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche poney à confier -77 -TROUVEE   Cherche poney à confier -77 -TROUVEE EmptyMer 19 Sep 2012 - 0:46

Mon cheval correspond à ta recherche:
http://www.al-hfifa-arabians.com/t32388-recherche-cavaliere-d-endurance-ou-de-trec-pour-travailler-psar

et voici son histoire:
http://www.al-hfifa-arabians.com/t32389-hongre-pur-sang-arabe-7ans-pleins-papiers
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE

MessageSujet: Re: Cherche poney à confier -77 -TROUVEE   Cherche poney à confier -77 -TROUVEE EmptyMer 19 Sep 2012 - 4:59

Dommage que tu sois aussi loin, j'ai une jument qui aurait pu t'intéresser : 1.47,vit au prés toue l'année et avec beaucoup de gaz (mais pas dangeureuse pour autant !)
http://www.elevagedelafiguiere.skyrock.com
grande77
galop 8
grande77

MessageSujet: Re: Cherche poney à confier -77 -TROUVEE   Cherche poney à confier -77 -TROUVEE EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:03

Trouvé plus qu'à le rapatrier très content merci à toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche poney à confier -77 -TROUVEE   Cherche poney à confier -77 -TROUVEE Empty

Cherche poney à confier -77 -TROUVEE
Page 1 sur 1