Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que faire à Montreuil en soirée ?

Aller en bas 
+2
Patricia
aurélie
6 participants
AuteurMessage
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Que faire à Montreuil en soirée ? Empty
MessageSujet: Que faire à Montreuil en soirée ?   Que faire à Montreuil en soirée ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 5:06

Demain je pars en formation pour le boulot à Montreuil, on y reste jusqu'au vendredi, on a trouvé un petit hôtel pas loin des bureaux pour éviter les trajets matinaux...
Qu'y a t'il à faire le soir là bas et connaissez vous des retos sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

Que faire à Montreuil en soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire à Montreuil en soirée ?   Que faire à Montreuil en soirée ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 5:15

Montreuil S/s Bois ? Neutre


@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Que faire à Montreuil en soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire à Montreuil en soirée ?   Que faire à Montreuil en soirée ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 5:18

oui apparemment c'est Montreuil sous Bois, jusqu'ici j'ai évité les repas de fin d'années et autres mondanités mais là je n'y coupe pas faut que j'y aille Triste

Pour tout dire, je suis en maladie depuis 8 semaines, et demain c'est la reprise, je n'ai meme pas vu ma convocation rire
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Que faire à Montreuil en soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire à Montreuil en soirée ?   Que faire à Montreuil en soirée ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 5:43

Ben c'est bien bien la zone... si tu veux faire quelque chose va sur Vincennes (pour peu que tu sois du bon côté de Montreuil c'est limitrophe) et rentre en taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire à Montreuil en soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire à Montreuil en soirée ?   Que faire à Montreuil en soirée ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 6:19

Heuu oui ça crains un peu, c'est une ville tres.. comment dire..populaire.. clin d'oeuil
Le mieux, tu prends un taxi, tu vas faire un tour a Paris, c'est limitrophe.. et tu rentres en taxi aussi.. content
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Que faire à Montreuil en soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire à Montreuil en soirée ?   Que faire à Montreuil en soirée ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:18

bé je suis limitrophe Fontenay Ss/bois et Montreuil au boulot, c'est pas la zone, faut pas pousser !! rire

Je suis allée dans un bon resto à Montreuil, mais le nom m'échappe (le soir je précise). J'essaie de te retrouver ça. Sinon tu n'es pas très loin de Vincennes et donc de Paris.

EDIT : La Cave (resto très sympa, cuisine du chef que j'ai beaucoup aimé, tarifs pas délirants). Mais sinon tu veux faire quoi ? Boîte, boire un verre ? Parce-que Paris est juste à côté et clairement t'as plein de trucs à voir. J'suis allée y'a qq temps au Bouddah bar, c'est vers Opéra, c'est pas du tout mon truc, mais pour qqun qui cherche l'ambiance branchouille parisienne, c'est top. Tu peux danser après dîner, le décor est très... disons parisien.
Après t'as le métro et le bus de nuit, et y'a quand même pas mal de monde.
Sinon vers les champs j'avais été invitée à un resto très branché, avec les murs qui changent de couleur... Purée, j'arrive pas à me souvenir. Je te dis ça si ça me revient; par contre chérot. Et après t'as plein de trucs qui bougent à proximité (boîtes, bars, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire à Montreuil en soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire à Montreuil en soirée ?   Que faire à Montreuil en soirée ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:02

gritou a écrit:

Sinon vers les champs j'avais été invitée à un resto très branché, avec les murs qui changent de couleur... Purée, j'arrive pas à me souvenir. Je te dis ça si ça me revient; par contre chérot.


Music Hall Restaurant ??


Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Que faire à Montreuil en soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire à Montreuil en soirée ?   Que faire à Montreuil en soirée ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:16

Bon j'ai eut mon collègue qui y monte régulièrement il m'a rassuré apparemment c'est bien vers Vincennes, il m'a dit pas ds la zone où il y a que des tours ! Assez content

Après je pense pas qu'on aille en boite sinon bonjour la formation en compta, les chiffres vont nous faire mal au crâne le lendemain rire
Gritou je vais regarder si je trouve le lien pour ton resto " la Cave", rien que le nom ça donne envie et puis c'est en plein ds mon domaine professionnel ça !
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Que faire à Montreuil en soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire à Montreuil en soirée ?   Que faire à Montreuil en soirée ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:42

Pi... a écrit:
gritou a écrit:

Sinon vers les champs j'avais été invitée à un resto très branché, avec les murs qui changent de couleur... Purée, j'arrive pas à me souvenir. Je te dis ça si ça me revient; par contre chérot.
Music Hall Restaurant ??

Non, c'est pas ça. C'était vers le rond-point des Champs-Elysées, une des rues perpendiculaires. M'enfin c'est pas grave, comme me dit mon mari, on avait mal mangé et c'était cher, plus le mal de tête avec les changements de couleurs, c'était top. C'était juste pour l'ambiance resto branché.
La cave c'est très bien à Montreuil. Je me souviens bien de leur foie gras. Mioum. Par contre y'a pê besoin de réserver.
Après tu peux aller sur Paname te promener dans les quartiers animés, comme la Bastoche, les Champs, ça dépend de ce que t'aime comme ambiance clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Que faire à Montreuil en soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire à Montreuil en soirée ?   Que faire à Montreuil en soirée ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:54

Pour aller manger sur Paris il faut réserver avec La Fourchette
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Que faire à Montreuil en soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire à Montreuil en soirée ?   Que faire à Montreuil en soirée ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:13

exact !

Sinon plusieurs trucs me reviennent en tête - juste vérifier si ça existe tus car ça fait des années que je sors plus sur Paris :
- Pastapapa, rue Daunou. Un italien qui te fait des pâtes à te damner...
- même rue, le Harry's Bar pour boire un coup
- dans le même quartier (Opéra) t'as une rue où il n'y a que des restos japonais, mais des vrais de vrais, pas des trucs à sushis. En cherchant sur internet tu devrais trouver la rue.
- mon mari me dit qu'il y a un resto maghrébin à la Madeleine (rue de la Madeleine) très très très bon, avec un nom comme le Menara (pas sûre de l'ortho).
- la Tour d'Argent a une brasserie en bas. Beaucoup beaucoup plus accessible et très bon
- bd St Germain t'as un resto Tibétain, très bon !
- et sinon à Vincennes, y'a un resto italien "le Monte Cristo", qui donne sur l'avenue des murs du parc. Je bosse dans cette rue et on va là quand on va au resto. Très bon italien.
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Que faire à Montreuil en soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire à Montreuil en soirée ?   Que faire à Montreuil en soirée ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:11

Citation :
Pour aller manger sur Paris il faut réserver avec La Fourchette

tu as bien appris ta leçon très content

Ca fonctionne aussi sur la banlieue mais bcp moins de choix

D'ailleurs c'est quand qu'on remet ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Que faire à Montreuil en soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire à Montreuil en soirée ?   Que faire à Montreuil en soirée ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:48

ES a écrit:
Citation :
Pour aller manger sur Paris il faut réserver avec La Fourchette

tu as bien appris ta leçon très content

Ca fonctionne aussi sur la banlieue mais bcp moins de choix

D'ailleurs c'est quand qu'on remet ça?

quand tu veux !! très content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire à Montreuil en soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire à Montreuil en soirée ?   Que faire à Montreuil en soirée ? EmptyMer 19 Sep 2012 - 3:30

Partante aussi!! très content
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Que faire à Montreuil en soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire à Montreuil en soirée ?   Que faire à Montreuil en soirée ? EmptySam 22 Sep 2012 - 2:22

Bon de retour ds le sud, et pas mécontente car hier de retour il pleuvait sur Paris Fâché

Le mercredi soir on a retrouvé des collèges de Toulouse et de Bretagne et on est allé manger au Cour St Emillion, on a passé une bonne soirée, par contre en bon provinciaux on s'est fait avoir le métro fermant en 1h on a du sortir à la Gare de Lyon et trouver un taxi, ce qui n'a pas été évident Déterminé , m'enfin on y est arrivé !
Le lendemain on a mangé sur place, couscous, la soirée a été plus tranquille !

Pour les petits dej et repas de midi on a pris au bureau ils st bien équipés au siege par rapport à nous rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire à Montreuil en soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire à Montreuil en soirée ?   Que faire à Montreuil en soirée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire à Montreuil en soirée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée déguisée
» Soiree Disco
» Soirée Bollywood sur la 6 !
» soirée à thème
» Robe de soirée noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: