Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

chat... encore !

+21
Nanou
Domnia
ALKA
Peter
aurélie
FloSham
tazhia
Cécilia
lambada
Emma86
Garlonn
flagnyPRE
spike
quelly
clo
cb78
FAWZIA
ES
Mélusine
cath.
orient arabians
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orient arabians
galop 9
orient arabians

chat... encore ! Empty
MessageSujet: chat... encore !   chat... encore ! EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:26

ce que j'ai trouvé sur le chemin près de chez moi hier...

chat... encore ! 00711

chat... encore ! 01710

chat... encore ! 01011

je craque ... coeur
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:34

Tu m'étonnes Imbecile Heureux Il est vraiment beau avec un regard qui tue les amoureux des chats.
Allez... c'est quoi son petit nom ???
Mélusine
galop 9
Mélusine

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:37

ooooh un red tabby point !! coeur
orient arabians
galop 9
orient arabians

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:45

ce jeune homme est castré, je ne suis pas douée pour l'âge des chats avec les dents mais les incisives sont petites, peut être deux ou trois ans ? il va falloir que je l'emmène chez le veto pour voir s'il n'est pas pucé (j'espère que non ! diaboliquement mauva )
Il traînait dans le bas du chemin depuis le matin et quand je suis allée soigner mes deux juments dans le pré à côté il est venu câliner.. il est monté dans la voiture quand je l'ai appelé - inquiet en roulant mais ne m'a pas sauté dessus ! rire .. une grosse grosse faim.. ce matin il était toujours à la porte.. là il dort sur le canapé... il est beauuuuu.... coeur
il ressemble à un balinais red point avec tout de même quelques traces de rayures sur la queue.

chat... encore ! 01811
cath.
maitre pipelette
cath.

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:51

Il est très très félin. Le corps n'est pas fini, je lui donne 18 mois.
Mélusine
galop 9
Mélusine

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:57

ah non le balinais a le poil bien plus long que ça....
un Oriental je veux bien, un Balinais pour en avoir connu... non... clin d'oeuil
Mélusine
galop 9
Mélusine

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:02

il doit avoir du siamois nouveau type vu sa forme de tete en triangle, son gene point et ses yeux bleus foncés...
il est vraiment tres beau !
l'ancien chat de mon cousin etait de la meme couleur et c'etait croisement persan red point x gouttiere mais il avait les yeux beaucoup plus clairs presque blancs !
orient arabians
galop 9
orient arabians

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:04

un issu d'oriental c'est certain.. il n'en a pas hérité la voix heureusement ! la moteur est silencieux, hélas aussi au niveau ronron, là j'aime bien les diesels .. très content
s'il est encore là demain j'essayerai de faire d'autres photos mais avec lui c'est plutôt les gros plans.. Imbecile Heureux
Mélusine
galop 9
Mélusine

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:11

orient arabians a écrit:
un issu d'oriental c'est certain.. il n'en a pas hérité la voix heureusement ! la moteur est silencieux, hélas aussi au niveau ronron, là j'aime bien les diesels .. très content
s'il est encore là demain j'essayerai de faire d'autres photos mais avec lui c'est plutôt les gros plans.. Imbecile Heureux

laisse le s'habituer pour le ronron... y'en a qui sont plus discrets que d'autres

mon gros Murphy (mon Birman) si tu mets pas le doigt sur la gorge tu sais pas qu'il ronronne Imbecile Heureux
par contre All Black c'est un vrai camion... presque il me reveille la nuit diaboliquement mauva
ES
galop 8
ES

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:19

Il est superbe!

moi j'ai 2 siamoise, enfin une siamoise et une thai. La siamoise qui a une voix de castafiore ronronne assez discretement. La thai, en revanche à un miaulement de chaton mais ronronne comme un camion et me reveille aussi la nuit
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:17

MAGNIFIQUE ! coeur coeur coeur coeur
cb78
galop 7
cb78

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 1:04

Il est superbe coeur

j'ai le même à la maison ; X siamois et sacré de Birmanie (une erreur d'élevage !!!) dommage il n'a pas pris le poils du sacré...
orient arabians
galop 9
orient arabians

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 1:19

Il était toujours là ce matin ! Banane .. quand j'ai ouvert la porte et appelé il est arrivé en s'étirant, il devait dormir contre le mur sous l'actinidia... je vais voir si je peux lui apprendre à passer par la petite fenêtre des toilettes...
on m'a dit que la puce se sentait à la main ? oui ?

ES
galop 8
ES

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 1:39

Citation :
on m'a dit que la puce se sentait à la main ? oui ?

non pas toujours
cath.
maitre pipelette
cath.

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 1:46

Si il est pucé, il doit avoir un tatouage dans l'oreille indiquant le puçage : les lettres PS.
clo
galop 4

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 1:48

Il a un sacré charisme celui là et a l'air super sympa ... pour venir de lui même dans une voiture inconnue oO l'est pas craintif lol
cb78
galop 7
cb78

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 6:37

cath. a écrit:
Si il est pucé, il doit avoir un tatouage dans l'oreille indiquant le puçage : les lettres PS.

Les miens ont un tatouage "P" mais il a été fait uniquement sur ma demande. Les vétos ne le font pas en règle général...
cath.
maitre pipelette
cath.

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 6:46

Et au vu des photos en gros plant, il a les oreilles roses et que roses.
quelly
galop 8
quelly

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:32

orient arabians a écrit:
Il était toujours là ce matin ! Banane .. quand j'ai ouvert la porte et appelé il est arrivé en s'étirant, il devait dormir contre le mur sous l'actinidia...

pas de doute, il a adopté la maison...... t'est fichue diaboliquement mauva

Citation :
je vais voir si je peux lui apprendre à passer par la petite fenêtre des toilettes...

une gamelle de bouffe et il devrait comprendre très vite diaboliquement mauva
http://gilda06.skyrock.com/
spike
galop 9
spike

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:32

Superbe !! c ça les chats, ils choisissent la maison et toi avec et t'es foutue ! très content
étonnant qu'il soit monté dans la voiture ! il est vachement bien élevé et apprivoisé ! même les miens avec qui je vis constamment ne seraient sûrement pas d'accord !
cath.
maitre pipelette
cath.

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:45

Des chats de ferme montés dans ma voiture, j'en ai eu plusieurs. Et parfois, découverts après qq min de route Arg
flagnyPRE
galop 5
flagnyPRE

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 3:45

orient arabians a écrit:

chat... encore ! 01011

rhoo j'ai eu le même qui s'etait installé chez moi... et qui a disparu le jour du rendez vous chez le veto Etonné

je ne l'ai jamais revu pleure
moi j'appelle ça "siam croisé rouquin"
http://www.flagnyPRE.com
orient arabians
galop 9
orient arabians

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:25

Il n'est pas pucé, pas de perte signalée chez le veto local, personne n'est passé pour chercher son chat dans le quartier...allez.. hop ! il est à moi ! rire
il est très "maison" avec un chic pour se déplacer comme un fantôme, pas explorateur j'ai du lui faire visiter le rez de chaussée hier et il n'a même pas jeté un coup d'oeil à l'escalier de la chambre... les deux chatons de cet été avaient fait toute la maison une heure après leur arrivée ! Ben voyons
Garlonn
galop 8
Garlonn

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:57

orient arabians a écrit:
Il n'est pas pucé, pas de perte signalée chez le veto local, personne n'est passé pour chercher son chat dans le quartier...allez.. hop ! il est à moi ! rire
il est très "maison" avec un chic pour se déplacer comme un fantôme, pas explorateur j'ai du lui faire visiter le rez de chaussée hier et il n'a même pas jeté un coup d'oeil à l'escalier de la chambre... les deux chatons de cet été avaient fait toute la maison une heure après leur arrivée ! Ben voyons

Bravo !
Il est très beau effectivement !

Et s'il est si peu intéressé par la visite de la maison, c'est parce qu'il sait qu'il a le temps de découvrir tous les recoins tranquille Imbecile Heureux

Alors que les chatons avaient bien senti qu’ils allaient dégager... dwarf
http://buddy.site.voila.fr/
orient arabians
galop 9
orient arabians

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:25

chat... encore ! 00412
Contenu sponsorisé

chat... encore ! Empty
MessageSujet: Re: chat... encore !   chat... encore ! Empty

chat... encore !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant