| cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaleido galop 7
| Sujet: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Ven 5 Oct 2012 - 0:19 | |
| Voila, mon Kal a 17 ans, et est monté occasionnellement en petite balade entre 1h et 3h, environ tous les 15 jours, un peu plus en été, a des allures calmes
Supportant difficilement le ferrage, j'aimerai ne plus l’embêter avec ça et essayer les hipposandales + parage régulier
seulement voila, mettre entre 250 et 400 euros pour un essai, sachant que le cheval a un pied pas simple (pied de pur lol), cela me fait un peu peur, donc si vous avez des hipposandales d'occasion, n'hésitez pas a me les proposer, j'ai déjà un peu regardé les modèles, je préfére un modèle simple a enfiler car elles seront mises aussi par une ado, donc si il n'y a pas trop de reglages à faire, c'est mieux.
taille des pieds:
anterieur gauche Largeur 125 mm longueur 125 mm anterieur droit Largeur 120 mm longueur 128 mm
posterieur gauche Largeur 116 mm longueur 125 mm posterieur droit Largeur 115 mm longueur 125 mm
Dernière édition par kaleido le Lun 22 Oct 2012 - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
claire galop 7
Nombre de messages : 1001 Age : 38 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Ven 5 Oct 2012 - 2:25 | |
| tu peux pas demander à ton maréchal de te faire profiter de ses tarifs d'artisan? J'ai eu mes boots (de marque delta, cad pas la pire marque du marché) par son intermédiaire à 120 euros la paire. | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Ven 5 Oct 2012 - 2:36 | |
| Contacte SOSabots, des fois ils ont des paires d'occaz... | |
|
| |
kaleido galop 7
| Sujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Ven 5 Oct 2012 - 2:44 | |
| il m'ont conseillé les plus chères, et les joggings (qui ont l'air bien) mais pas pour un cheval qui se forge (le cas du mien) et visiblement pas super pour un cheval chochotte, du moins au debut de la période pied nu , car le cheval "sent" le terrain (j'avais précisé que le cheval était sensible)
| |
|
| |
kaleido galop 7
| Sujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Ven 5 Oct 2012 - 2:45 | |
| mon marechal n'est pas convaincu que Kal supportera le pied nu et visiblement ne connait pas trop les sandales car il m'a dit que Kal allait blesser si il les gardait tout le temps | |
|
| |
kaleido galop 7
| Sujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Ven 5 Oct 2012 - 2:48 | |
| j'ai trouvé deja une paire d'easyboots trail, ce sont apparement les plus faciles a mettre, et adaptées a un usage leger (qq heures de balades par semaines) en taille 3 | |
|
| |
Amelie et Edelweis galop 7
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : Niort 79 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Ven 5 Oct 2012 - 3:00 | |
| c'est justement el model que j'allais te proposer tu peux recevoir en essait la paire de chaussure aussi | |
|
| |
kaleido galop 7
| Sujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Ven 5 Oct 2012 - 3:11 | |
| Amelie tu en as d'occasion a vendre? la personne qui me les a vendues m'a dit que souvent, on avait tendance a prendre trop grand et que apres, la sandale est trop haute, ou tourne
La je suis pile entre deux tailles et mon marechal a laissé un peu plus de pied que d'habitude pour que Kal puisse marcher en attendant ses sandales.
Conseilleriez vous la taille la plus petite si je suis à la limite des deux? | |
|
| |
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : Niort 79 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Ven 5 Oct 2012 - 3:24 | |
| prend le kit d'essais de SOS Sabot avec les deux tailles et de mon coté j'appel mon preur qui en avait en vente d'occas
| |
|
| |
kaleido galop 7
| Sujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Ven 5 Oct 2012 - 3:28 | |
| merci! en fait j'ai acheté une taille 3, que j'espere recevoir rapidement! au depart je pensais faire : la 3 aux posterieurs et la 4 aux anterieurs mais peut etre que finalement , la 3 sera pour les anterieurs auquel cas il me faudra du 2 aux posterieurs donc je vais rechercher soit du 2 soit du 4 , soit encore une paire en 3 ,si les taille 3 vont devant ET derrière, mais je ne pense pas car les pieds de derrière sont plus petits... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Ven 5 Oct 2012 - 8:18 | |
| | |
|
| |
kaleido galop 7
| Sujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Lun 15 Oct 2012 - 2:56 | |
| alors essais faits, il me manque donc des taille 2 pour les posterieur (easy boot trail ) si quelqu'un a ca dans les parages et veut s'en separer... (ps: j'aurais du photographier la tête de mon cheval quand je lui ai enfilé les boots! l'air de dire "ma pauvre fille, qu'as tu ENCORE inventé pour me compliquer la vie? des chaussures maintenant???" ) | |
|
| |
kaleido galop 7
| Sujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! Lun 22 Oct 2012 - 0:38 | |
| bon les boots anterieures vont bien, donc pour pouvoir monter un peu mon cheval , je recherche des tailles 2 pour les posterieurs!
merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! | |
| |
|
| |
| cherche des hipposandales Easyboot trail taill 2 URGENT! | |
|