Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"

Aller en bas 
+11
charlotte1.garnier
maanne
Circe
Manue
fany76
Elevage des Roches
laure
rochellou
valerieS
fedaia
Britanny
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Britanny
galop 6
Britanny


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/05/2010

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:31

Je suis à la recherche de deux pouliches Pure sang arabe née en 2011 minimum et en 2008 maximum (l'idéale serait des pouliches de 2010)  pour endurance (loisir...) pas de pouliche grise ou blanche, enfin vous pouvez toujours proposer. Je n'est pas un budget énorme donc ne me proposer pas des pouliche en dessus de 3500€ en sachant que je souhaite faire l’acquisition de 2 juments sa fera trop pour moi !! Si vous connaissait des élevages qui aurait peu être se que je recherche faite moi parvenir site ou adresse mail ou autre..

Voilà je croie avoir à peu près tout dit sans faire un long discours.

Merci d'avance clin d'oeuil


Dernière édition par Britanny le Mar 6 Mai 2014 - 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:40

saada de luzy
Revenir en haut Aller en bas
Britanny
galop 6
Britanny


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/05/2010

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:46

Merci!! Je préfère pas débourrer et un peu moins loin mais je garde toute vos proposition !! content
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:54

y'a du pas débourré de 2008 mais plus loin à la maison, mais je ne sais pas à combien maman la lâcherait Razz

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" 564910_290510194396262_1917494465_n
safira beni sakr par hortal el din et riyadh beni sakr par hadr el basher (tun)

Elle devait être vendue mais au final ne l'est pas, son potentiel acheteur économise Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Britanny
galop 6
Britanny


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/05/2010

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:59

Ou oui la sa commence à faire loin moi qui suit dans le sud de l'Ardèche Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
valerieS
galop 4
valerieS


Nombre de messages : 417
Age : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/01/2009

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:26

J'ai WILLOW à la vente en ce moment,pouliche bai née en 2009,non débourrée,les autres sont grises!
Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Imgp1216
Aminaah Shama:née en 2010
Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Imgp1217
Bali Shama:née en 2011
Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Photos16

Je suis en bretagne...ça fait loin,mais les pouliches ne sont pas chères,en cas d'achat groupé il y a moyen de négocier le transport...
Voir le post"22 chevaux à vendre au haras du moulin lainé"pour +de photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:54

Britanny a écrit:
Merci!! Je préfère pas débourrer et un peu moins loin mais je garde toute vos proposition !! content

Des pouliches de 2010 débourrées ? ce n'est pas possible ou alors j'ai mal compris ou alors vous voulez pas débourrées ? ok je suis blonde lol


Dernière édition par Ainseveau le Jeu 11 Oct 2012 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:31

Plusieurs pouliches nées en 2011 et une née en 2010 ici
http://www.aca-bretagne.com/Chevauxavendre/Chevauxventeacab.htm

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:32

j'ai une pouliche 2011 qui correspond:

http://www.al-hfifa-arabians.com/t27876-pouliche-arabe-2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:41

Malheureusement grise, pouliche de 2009


http://www.al-hfifa-arabians.com/search?mode=searchbox&search_keywords=zahan&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Roches
galop 7
Elevage des Roches


Nombre de messages : 1400
Age : 53
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyJeu 11 Oct 2012 - 2:15

J'ai une pouliche alezane de 2009 en cours de débourrage.
100 % arabe mais papier OC
Si ça vous intéresse : 2500 Euros
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesroches.e-monsite.com
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyJeu 11 Oct 2012 - 2:29

http://www.al-hfifa-arabians.com/t29523-pouliche-arabe-4-ans-pure-espagnole[url][/url] clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:35

Au Sud de l'Ardèche et nous au Nord = il faut venir nous rendre un p'tite visite !!! clin d'oeuil très content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Britanny
galop 6
Britanny


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/05/2010

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:01

Vous vous situez ou exactement ? oui en plus je viens de voir que vous avez en vente une arabe barbe palomino se qui est intéressent aussi très content


"Ps: je vais essayer de répondre a tout le monde Ben voyons "
Revenir en haut Aller en bas
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:12

Euh non plus de pouliche Arabe Barbe palomino de disponible, j'ai dû oublier de mettre à jour une annonce !
Je ne peux que vous proposer une pouliche arabe noire mais si vous voulez passer juste pour le plaisir, nous sommes au dessus de la célèbre côte de Mayres Ben voyons
A bientôt peut-être ... très content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Britanny
galop 6
Britanny


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/05/2010

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:19

A dommage Ben voyons On pense pas à la même côte de Mayres je pense parce que c'est juste à coté de chez moi très content
Pouvez vous me donner votre adresse exacte en mp clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Britanny
galop 6
Britanny


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/05/2010

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:20

fany76 a écrit:
http://www.al-hfifa-arabians.com/t29523-pouliche-arabe-4-ans-pure-espagnole[url][/url] clin d'oeuil

Je l'avais déjà repérer votre jument j'aime beaucoup, super modèle !! Mais vous vous situer un peu loin de chez moi encore une foie Fâché
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:04

Vraiment dommage! vexer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:12

Je pense qu'il y a beaucoup de chevaux qui vous plaise et qui sont forcément loin de chez vous (normal nous sommes nombreux sur le forum) ne rejetez pas toute les propositions le transport groupé peut parfois être très intéressant. Comme vous destinez vos juments au sport peut être que certains vendeurs feront un effort de prix, je ne dis pas cela uniquement pour moi mais juste que parfois on peut aller loin pour un coup de coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:24

tout à fait d'accord avec Ainseveau
Revenir en haut Aller en bas
Circe
galop 6
Circe


Nombre de messages : 932
Age : 63
Localisation : Beauwelz Belgique
Date d'inscription : 05/10/2012

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyVen 12 Oct 2012 - 0:45

Tout à fait vrai ce que dit Ainseveau.
Pour ma part j'ai vendu Kamalia du By en Ardéche elle est partie avec Loubna du By qui elle s'arrêtait
en Bourgogne. Les 2 proprios se sont arrangés ensemble pour les frais de transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyVen 12 Oct 2012 - 1:25

C'est vrai, sans parler de la mienne, c'est dommage de passer à côté d'un cheval qui pourrais vous convenir à cause des kilomètres. Il est toujours possible de grouper des visites et de se prévoir un week end "à la recherche du cheval idéal"... clin d'oeuil
Et comme dit plus haut, on peut toujours s'arranger sur le transport et sur le prix (dans mon cas) si exploitation sportive..
Revenir en haut Aller en bas
Britanny
galop 6
Britanny


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/05/2010

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyVen 12 Oct 2012 - 4:35

Oui je sais c'est qu'un détail mon ancien cheval je l'ai acheter dans le Loiret sur un vrai coup de coeur , je suis tout à fait d’accord avec vous c'est juste je ne veut pas me précipiter à aller chercher ou voir des chevaux à 8 heures de route alors que je peut trouver plus près de chez moi !! Mais je garde en tête les chevaux qui me correspondrait même si ils sont loin mais je veut d'abord bien me renseigner vers chez moi clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Britanny
galop 6
Britanny


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/05/2010

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:30

Je pence peu être avoir trouver une pouliche vers ANNECY mais je cherche une autre pouliche mais DSA toujours pas de gris et de noir, de préférence alezane crin lavé, bai ou pie ou palomino... vers Genève ou sur mon trajet à partir de Thueyts à Genève. Si je pouvais trouver par la sa serai super je n'aurai à allais de partout

Merci content


Dernière édition par Britanny le Lun 15 Oct 2012 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:40

C'est dommage, je suis juste à l'ouest de Bourges, mais elle est grise, tant pis!! très content très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"   Recherche deux pouliches pur sang arabe !!  "TROUVE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche deux pouliches pur sang arabe !! "TROUVE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poulains/ pouliches demi sang arabe et arabe
» pouliches et jument pur sang arabe a vendre
» Hongre iberique de 3 ans mignon, adorable, gentil, une perle
» av deux pur sang arabe
» Recherche anglo arabe (trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: produits d'elevage à vendre-
Sauter vers: