Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end...

Aller en bas 
+6
iris39
daisye
fany76
Domnia
Lorraine
Sophie
10 participants
AuteurMessage
Sophie
galop 5
Sophie


Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2009

Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Empty
MessageSujet: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end...   Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:22

Les rênes d'Aïnhoa Enfin de coloris cannelle et liseré bordeaux, visibles sur la photo ci-dessous, ont "disparu" lors de la finale nationale d'Uzes.

Je propose à la personne qui aurait pu les retrouver ou peut me permettre de les retrouver de la récompenser par une très bonne bouteille de vin de valeur supérieure à celle des rênes.

Je serais présente aux deux jours de Montcuq. Je suis joignable au 0610494486 ou par courrier :
Sophie Robert-Taymont
3 chemin de Fontanelle
33480 Listrac Médoc.

Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Sophie10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfontanelles.canalblog.com/
Lorraine
galop 4



Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 22/06/2006

Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end...   Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... EmptyMar 16 Oct 2012 - 2:11

Ca devient de la folie les vols .... ou disparitions suspectes ...

J'ai eu vent également d'une sangle volée au grooming le vendredi.



D'une selle Devoucoux et ensemble complet Biothane à Miramas ...

Ou allons nous ....


Suis désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
galop 5
Sophie


Nombre de messages : 507
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2009

Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end...   Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... EmptyMar 16 Oct 2012 - 2:18

Merci c'est gentil.

Ceci dit, je veux juste les récupérer. Je tiendrais ma parole en remerciant par une bonne bouteille (tout a gagné au change !) et ça n'ira pas plus loin, je peux l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfontanelles.canalblog.com/
Domnia
galop 8
Domnia


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Bretagne 35- Le Pertre -
Date d'inscription : 16/05/2007

Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end...   Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... EmptyMar 16 Oct 2012 - 3:27

moi c'est l’émetteur de ma ceinture cardio qui a disparu ... a Le Pertre samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end...   Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... EmptyMar 16 Oct 2012 - 4:01

En parlant d'Uzès, deux amies se sont fait fracturer le van pendant la remise des prix : Une selle antarès, une selle prestige, des tapis coolback neuf, pour environ 10 000€ de matériel. Elles ont été porté plainte lundi matin. C'est scandaleux, ils ont fracturé le cadenas au pied de biche pour emporter le matos!!! diaboliquement colér diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end...   Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... EmptyMar 16 Oct 2012 - 5:41

Ça devient une catastrophe de vivre dans le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
iris39
galop 7
iris39


Nombre de messages : 1699
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/01/2006

Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end...   Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... EmptyMar 16 Oct 2012 - 6:03

il y a deux ans ce sont mes mini chaps en neoprène rouge qui avaient disparues à Uzès triste
Revenir en haut Aller en bas
http://alkailasharabians.webnode.fr/
krn
galop 4
krn


Nombre de messages : 258
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/06/2009

Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end...   Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... EmptyMar 16 Oct 2012 - 6:54

J"allais faire une annonce pour ma banane et tes rênes, mais je vois que tu l'as déjà fait pour les tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM37
galop 6
OPIUM37


Nombre de messages : 986
Age : 42
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 21/04/2009

Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end...   Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:34

EEuuuuh ouais c'est dingue , moi ça me dépasse tout ça!! je râlais après Nico qui passait tjrs derrière moi pour fermer camion et van (pour moi, impossible et impensable que quelqu'un vienne prendre qq chose shocker le monde des bisounours quoi Ange ), bah là je vais peut être l'aider du coup à tout fermer ....

Je ne peux que vous souhaiter que de retrouver votre matériel ....

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end...   Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:14

il est "facile" parfois pour les assistances de ramasser du matos du cheval d'à coté, ça m'est arrivé à Argentan, ils m'avaient ramené la sangle qui trainait à coté de ma selle, sauf qu'elle était pas à moi embarassé on a été la remettre mais j'imagine qu'on peut aussi s'en apercevoir plus tard. Les seaux jouent aussi aux voitures musicales parfois, il m'est arrivé de rentrer avec des seaux différents du départ.

maintenant, quand c'est les vans qui se font fracturer, là ça devient inquiétant quand même. j'ai retiré les porte-selles de la sellerie du van, je n'y met que le matos d'assistance, les selles/filets/couvertures, maintenant c'est dans ma voiture, je me dis que c'est plus prudent quand même, même si on est pas à l'abri non plus Arg
Revenir en haut Aller en bas
alain
galop 3
alain


Nombre de messages : 103
Age : 74
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/02/2011

Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end...   Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:14

un ami c'est fait casser la vitre de la bagniole et tout piquer les sacs et materiels (dimanche matin plainte a la gendarmerie d'uzes)c'est super pour finir le week-end ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end...   Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filet béta biothane+rênes vert
» Rênes soft-hand en beta biothane - vendue
» side pull béta biothane marron avec rênes
» bridon licol beta biothane
» deux filets en béta biothane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: