| Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... | |
|
+6iris39 daisye fany76 Domnia Lorraine Sophie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sophie galop 5
Nombre de messages : 507 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Mar 16 Oct 2012 - 1:22 | |
| Les rênes d'Aïnhoa Enfin de coloris cannelle et liseré bordeaux, visibles sur la photo ci-dessous, ont "disparu" lors de la finale nationale d'Uzes. Je propose à la personne qui aurait pu les retrouver ou peut me permettre de les retrouver de la récompenser par une très bonne bouteille de vin de valeur supérieure à celle des rênes. Je serais présente aux deux jours de Montcuq. Je suis joignable au 0610494486 ou par courrier : Sophie Robert-Taymont 3 chemin de Fontanelle 33480 Listrac Médoc. | |
|
| |
Lorraine galop 4
Nombre de messages : 398 Age : 41 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Mar 16 Oct 2012 - 2:11 | |
| Ca devient de la folie les vols .... ou disparitions suspectes ...
J'ai eu vent également d'une sangle volée au grooming le vendredi.
D'une selle Devoucoux et ensemble complet Biothane à Miramas ...
Ou allons nous ....
Suis désolée pour toi | |
|
| |
Sophie galop 5
Nombre de messages : 507 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Mar 16 Oct 2012 - 2:18 | |
| Merci c'est gentil.
Ceci dit, je veux juste les récupérer. Je tiendrais ma parole en remerciant par une bonne bouteille (tout a gagné au change !) et ça n'ira pas plus loin, je peux l'assurer. | |
|
| |
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Mar 16 Oct 2012 - 3:27 | |
| moi c'est l’émetteur de ma ceinture cardio qui a disparu ... a Le Pertre samedi ... | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| |
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Mar 16 Oct 2012 - 5:41 | |
| Ça devient une catastrophe de vivre dans le Sud. | |
|
| |
iris39 galop 7
Nombre de messages : 1699 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Mar 16 Oct 2012 - 6:03 | |
| il y a deux ans ce sont mes mini chaps en neoprène rouge qui avaient disparues à Uzès | |
|
| |
krn galop 4
Nombre de messages : 258 Age : 47 Localisation : Gironde Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Mar 16 Oct 2012 - 6:54 | |
| J"allais faire une annonce pour ma banane et tes rênes, mais je vois que tu l'as déjà fait pour les tiennes... | |
|
| |
OPIUM37 galop 6
Nombre de messages : 986 Age : 42 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Mar 16 Oct 2012 - 10:34 | |
| EEuuuuh ouais c'est dingue , moi ça me dépasse tout ça!! je râlais après Nico qui passait tjrs derrière moi pour fermer camion et van (pour moi, impossible et impensable que quelqu'un vienne prendre qq chose le monde des bisounours quoi ), bah là je vais peut être l'aider du coup à tout fermer .... Je ne peux que vous souhaiter que de retrouver votre matériel .... Sabrina | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Mar 16 Oct 2012 - 13:14 | |
| il est "facile" parfois pour les assistances de ramasser du matos du cheval d'à coté, ça m'est arrivé à Argentan, ils m'avaient ramené la sangle qui trainait à coté de ma selle, sauf qu'elle était pas à moi on a été la remettre mais j'imagine qu'on peut aussi s'en apercevoir plus tard. Les seaux jouent aussi aux voitures musicales parfois, il m'est arrivé de rentrer avec des seaux différents du départ. maintenant, quand c'est les vans qui se font fracturer, là ça devient inquiétant quand même. j'ai retiré les porte-selles de la sellerie du van, je n'y met que le matos d'assistance, les selles/filets/couvertures, maintenant c'est dans ma voiture, je me dis que c'est plus prudent quand même, même si on est pas à l'abri non plus | |
|
| |
alain galop 3
Nombre de messages : 103 Age : 74 Localisation : ardeche Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... Mar 16 Oct 2012 - 14:14 | |
| un ami c'est fait casser la vitre de la bagniole et tout piquer les sacs et materiels (dimanche matin plainte a la gendarmerie d'uzes)c'est super pour finir le week-end ; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... | |
| |
|
| |
| Rênes beta biothane cannelle/bordeaux disparues à Uzès ce week-end... | |
|