kaleido galop 7
| Sujet: Selle Tibétaine Gaston Mercier équipée (tapis sympatex, fenders, sangle, étriers, fourreau, fontes) Mar 16 Oct 2012 - 2:37 | |
| Bonjour! Je passe l'annonce pour une amie, une belle occasion: une selle Gaston mercier modèle Tibetaine TOUTE équipée gaston mercier, (tapis sympatex, fenders, sangle, étriers, fourreau, fontes) Année 2000 – Très peu servie et très bien entretenue – Taille : 18 pouces coloris London et vert sapin, Prix : 1000 € (rien que les fontes valent 350 euros neuves, les etriers 130!) photos a venir ou sur demande par mail, je vous donne les coordonnées de mon amie sur demande, n'hésitez pas franchement c'est une selle superbe et surtout complete, il ne manque que le cheval visible près de Lyon envoi possible en colissimo pour 50 euros de plus (compte tenu de la valeur de la selle, il y aura deux colis, un d'accessoires et un avec la selle d'ou le prix elevé de l'envoi!) | |
|
kaleido galop 7
| Sujet: Re: Selle Tibétaine Gaston Mercier équipée (tapis sympatex, fenders, sangle, étriers, fourreau, fontes) Lun 22 Oct 2012 - 3:41 | |
| | |
|