quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: séparation pouliche -maman le temps d'une matinée ? Ven 9 Nov 2012 - 14:28 | |
| Mes ponettes de club reprennent le travail en laissant leur petits au pré dans le troupeau ou au box et il n'y a aucun soucis . J'ai déjà eu Perce neige en Championnat de France à Lamotte beuvron avec le poulain qui est resté sagement au box pendant que sa maman faisait son tour ! D'ailleurs cette année, c'est bien parti pour faire la même chose ! Pour que le poulain ne soit pas perdu je met une 3° shet avec ou un autre poulain . J'ai jamais l'impression de faire de sevrage ! | |
|
Clothilde galop 6
Nombre de messages : 781 Age : 45 Localisation : Chamoux, Yonne, France Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: séparation pouliche -maman le temps d'une matinée ? Jeu 15 Nov 2012 - 0:33 | |
| Idem ici, au début on les emmène en ballade puis en grandissant on les laisse gentillement au boxe et tout se passe bien...Idem aussi on peut les mettre ensemble le temps de la ballade , généralement ils sont très contents quand on rentre mais ça se passe très calmement. Je ne le ferai pas avec de "petits" poulains, pas avant 3/4 mois. | |
|