Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chiots Border Terrier LOF

+5
FAWZIA
melisza
djazz
Delphine
pti-baloo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pti-baloo
galop 3

Chiots Border Terrier LOF Empty
MessageSujet: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:22

1 Mâle et 4 femelles
Nés le 22 Août 2012
Disponibles à partir du 22 octobre 2012
N° d’identification de la mère :
250 269 801 404 365
Visibles dans la région Nantaise
Parents visibles sur place
Élevés en famille.
Plus de photos sur demande.

Ce sont des petits chiens super sympa, très très intelligents, très affectueux, qui aime beaucoup les enfants et qui sont très joueurs!! Race peu connue, ce qui est bien dommage car ils sont TOP!!!! Pour plus de renseignements sur la race, allez voir le forum du border terrier!!!

Chiots Border Terrier LOF 2012-110
Chiots Border Terrier LOF 2012-111
Chiots Border Terrier LOF 2012-112
Chiots Border Terrier LOF 2012-113
Chiots Border Terrier LOF 2012-114
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyDim 21 Oct 2012 - 3:38

Ca a l'air mignon... tu as des photos des parents qu'on voit ce que ça donne adulte?
http://welsh-faylinn.jimdo.com
pti-baloo
galop 3

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:34

C'est très très mignon!! coeur coeur Il reste maintenant 1 mâle et 2 femelles, la première est partie ce WE et nous en gardons une!! content content
je vous mets des photos du papa et de la maman demain!!!
djazz
galop 7
djazz

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:40

Je ne suis pas du tout fan des p'tits chiens, mais j'ai une amie qui en a une, et c'est vrai que c'est mignon ! et puis niveau caractère, je trouve ça sympa aussi.
http://chriss78.skyrock.com/
pti-baloo
galop 3

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:44

djazz a écrit:
Je ne suis pas du tout fan des p'tits chiens, mais j'ai une amie qui en a une, et c'est vrai que c'est mignon ! et puis niveau caractère, je trouve ça sympa aussi.

Je n'aime pas les petits chiens tout gnangnan (enfin je me comprends...lol, genre Yorkshire ou truc comme ça) non plus mais les border, c'est un mental de grand chien dans un corps de petit.. ils sont top, adorable, joueur mais en même temps pas survolté (ils savent se poser à la maison), très câlins, ils aiment les enfants!!! L'essayer c'est l'adopter!! rire très content
pti-baloo
galop 3

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:29

Voici quelques photos de la maman et du papa:
Chiots Border Terrier LOF Dscf4310
Chiots Border Terrier LOF Dscf4311
Chiots Border Terrier LOF Dscf1710
Chiots Border Terrier LOF Dscf1810
melisza
galop 7
melisza

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:04

J'adore cette race! coeur Malgré leur petite taille ils sont réputés pour être capables de suivre un cheval en ballade.
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyVen 26 Oct 2012 - 0:48

J'adore les "bouilles de griffon" pleine de moustaches...... coeur
C'est une race que tu m'a fait découvrir, je ne connaissais absolument pas......
Ca toise combien une fois adulte ?
pti-baloo
galop 3

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:43

melisza a écrit:
J'adore cette race! coeur Malgré leur petite taille ils sont réputés pour être capables de suivre un cheval en ballade.

Ah au moins quelqu'un qui connait rire !!
En effet ils sont tip top avec les chevaux et peuvent vraiment les suivre en ballade!! content
pti-baloo
galop 3

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:47

FAWZIA a écrit:
J'adore les "bouilles de griffon" pleine de moustaches...... coeur
C'est une race que tu m'a fait découvrir, je ne connaissais absolument pas......
Ca toise combien une fois adulte ?

Ah ça y est ils ont fait craquer quelqu'un clin d'oeuil clin d'oeuil Oui ils ont une super bouille, chez nous on les appelle les bâtards pur race car bcp de gens pensent que ce sont des bâtards rire !!
En tout cas je suis ravie de te les avoir fait découvrir, ils méritent vraiment d'être connus ce sont de super chiens!!!
Un fois adulte ils toiseront environ 30 à 40cm!! content Baloo (la papa) est grand, à la limite de la taille maximum et Evinrude la maman est plus petite.
pti-baloo
galop 3

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:43

Voici de jolies photos hier!!

Haberdeen:
Chiots Border Terrier LOF Dscf4210
Chiots Border Terrier LOF Dscf4211
Chiots Border Terrier LOF Dscf4212

Haka:
Chiots Border Terrier LOF Dscf4213
Chiots Border Terrier LOF Dscf4214
Chiots Border Terrier LOF Dscf4310

Horvil:
Chiots Border Terrier LOF Dscf4215
Chiots Border Terrier LOF Dscf4216

Halumine:
Chiots Border Terrier LOF Dscf4311
melisza
galop 7
melisza

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyMer 31 Oct 2012 - 6:06

Rha là là il ne faut vraiment pas que je revienne sur ce poste! Comment ne pas craquer!?
pti-baloo
galop 3

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyMer 31 Oct 2012 - 6:23

melisza a écrit:
Rha là là il ne faut vraiment pas que je revienne sur ce poste! Comment ne pas craquer!?

Si si il faut revenir rire rire c'est impossible de ne pas craquer... coeur
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyJeu 1 Nov 2012 - 2:03

pti-baloo a écrit:
melisza a écrit:

En effet ils sont tip top avec les chevaux et peuvent vraiment les suivre en ballade!! content

J'aime beaucoup les border Terrier, pourtant je n'aime pas les petits chiens. Découverts sur les Salons d' Antiquité / Brocante content Quand ma chienne sera mourrue, j'en "adopterai" un/une.

Je viens de perdre mon grand chien il y a 3 semaines, la staff de ma fille s'ennuie, je suis très tentée de "prendre" un autre chien, mais ce n'est pas raisonnable du tout. Elle est malade, a 10 ans et supporterait mal la venue d'un chiot.

En tous cas, je les trouve très chouettes, bien faits et avec des bouilles adorables.

Dans le sud Ouest, on en voit rarement, ceux que je connais viennent du Nord de la Loire..

Combien les vends tu ? Histoire de me faire une idée

Tu penses faire encore reproduire l'an prochain ? clin d'oeuil
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyJeu 1 Nov 2012 - 2:57

Lesquels sont dispos ? (suis pas preneuse, c'est pour rêver très content )
radija
galop 8
radija

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyJeu 1 Nov 2012 - 6:19

le premier tout noireau coeur c'est un male ou une femelle ?
melisza
galop 7
melisza

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:13

palolim a écrit:

J'aime beaucoup les border Terrier, pourtant je n'aime pas les petits chiens. Découverts sur les Salons d' Antiquité / Brocante content Quand ma chienne sera mourrue, j'en "adopterai" un/une.

Tout pareil, je pense que mon prochain sera un border terrier. Même là, je suis plus que tentée, de la compagnie entendante fera du bien à ma chienne sourde, mais je n'ai vraiment pas la possibilité d'éduquer un jeune en ce moment.
Je continue à rêver donc béat
pti-baloo
galop 3

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyVen 2 Nov 2012 - 7:14

palolim a écrit:
pti-baloo a écrit:
melisza a écrit:

Je viens de perdre mon grand chien il y a 3 semaines, la staff de ma fille s'ennuie, je suis très tentée de "prendre" un autre chien, mais ce n'est pas raisonnable du tout. Elle est malade, a 10 ans et supporterait mal la venue d'un chiot.

En tous cas, je les trouve très chouettes, bien faits et avec des bouilles adorables.

Dans le sud Ouest, on en voit rarement, ceux que je connais viennent du Nord de la Loire..

Combien les vends tu ? Histoire de me faire une idée

Tu penses faire encore reproduire l'an prochain ? clin d'oeuil

Ce sont de petits chiens par la taille mais ils sont grands par l'esprit!!! rire

Je suis désolée pour toi... triste triste
Chez mes grands parents ou les petits vont tous les jours, il y a une vieille chienne de 12 ans malade aussi et elle ne souffre pas du tout des petits même si ils l’embêtent, un petit peu dès fois... au contraire elle recherche leur présence et elle est toute guillerette!!

Merci beaucoup pour les petits en tout cas content Nous aussi nous sommes ravies, nous les trouvons vraiment réussit et ils sont top !!!

Je t'envoie un MP pour le prix!
Nous ferons reproduire seulement si il y en a de réserver à l'avance! thumright
pti-baloo
galop 3

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyVen 2 Nov 2012 - 7:17

Myriam a écrit:
Lesquels sont dispos ? (suis pas preneuse, c'est pour rêver très content )

Nous en gardons une mais c'est très dur de décider laquelle car nous les aimons tous énormément!! Je pense garder Halumine... il y aurait donc de disponible, Horvil, Haberdeen et Haka!
pti-baloo
galop 3

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyVen 2 Nov 2012 - 7:17

radija a écrit:
le premier tout noireau coeur c'est un male ou une femelle ?

très content très content C'est une femelle!!
pti-baloo
galop 3

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyVen 2 Nov 2012 - 7:19

melisza a écrit:
palolim a écrit:

Tout pareil, je pense que mon prochain sera un border terrier. Même là, je suis plus que tentée, de la compagnie entendante fera du bien à ma chienne sourde, mais je n'ai vraiment pas la possibilité d'éduquer un jeune en ce moment.
Je continue à rêver donc béat

Quel dommage... en effet une compagnie jeune et entendante aurait fait du bien à ta chienne!!
pti-baloo
galop 3

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyMer 14 Nov 2012 - 7:01

Up pour les petits loulous!! content
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyMer 14 Nov 2012 - 7:09

il reste le/lesquels ?
pti-baloo
galop 3

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyMer 14 Nov 2012 - 7:23

palolim a écrit:
il reste le/lesquels ?

Il reste Horvil (le mâle) et deux des trois femelles, on a pas encore décidé laquelle on garde mais ça sera surement Haberdeen ou Halumine.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:15

Je ne connaissais pas c entre le jack et le terrier à poils durs ? c super mignon !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiots Border Terrier LOF   Chiots Border Terrier LOF Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant