| Chiots Border Terrier LOF | |
|
+5FAWZIA melisza djazz Delphine pti-baloo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pti-baloo galop 3
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : 44 Loire atlantique Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Chiots Border Terrier LOF Jeu 18 Oct 2012 - 10:22 | |
| Chiots Border Terrier LOF 1 Mâle et 4 femelles Nés le 22 Août 2012 Disponibles à partir du 22 octobre 2012 N° d’identification de la mère : 250 269 801 404 365 Visibles dans la région Nantaise Parents visibles sur place Élevés en famille. Plus de photos sur demande. Ce sont des petits chiens super sympa, très très intelligents, très affectueux, qui aime beaucoup les enfants et qui sont très joueurs!! Race peu connue, ce qui est bien dommage car ils sont TOP!!!! Pour plus de renseignements sur la race, allez voir le forum du border terrier!!! | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Dim 21 Oct 2012 - 3:38 | |
| Ca a l'air mignon... tu as des photos des parents qu'on voit ce que ça donne adulte? | |
|
| |
pti-baloo galop 3
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : 44 Loire atlantique Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Lun 22 Oct 2012 - 8:34 | |
| C'est très très mignon!! Il reste maintenant 1 mâle et 2 femelles, la première est partie ce WE et nous en gardons une!! je vous mets des photos du papa et de la maman demain!!! | |
|
| |
djazz galop 7
Nombre de messages : 1858 Age : 50 Localisation : 78. Yvelines Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Lun 22 Oct 2012 - 11:40 | |
| Je ne suis pas du tout fan des p'tits chiens, mais j'ai une amie qui en a une, et c'est vrai que c'est mignon ! et puis niveau caractère, je trouve ça sympa aussi.
| |
|
| |
pti-baloo galop 3
| |
| |
pti-baloo galop 3
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Mer 24 Oct 2012 - 9:29 | |
| | |
|
| |
melisza galop 7
Nombre de messages : 1237 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Jeu 25 Oct 2012 - 13:04 | |
| J'adore cette race! Malgré leur petite taille ils sont réputés pour être capables de suivre un cheval en ballade. | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Ven 26 Oct 2012 - 0:48 | |
| J'adore les "bouilles de griffon" pleine de moustaches...... C'est une race que tu m'a fait découvrir, je ne connaissais absolument pas...... Ca toise combien une fois adulte ? | |
|
| |
pti-baloo galop 3
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Ven 26 Oct 2012 - 9:43 | |
| - melisza a écrit:
- J'adore cette race! Malgré leur petite taille ils sont réputés pour être capables de suivre un cheval en ballade.
Ah au moins quelqu'un qui connait !! En effet ils sont tip top avec les chevaux et peuvent vraiment les suivre en ballade!! | |
|
| |
pti-baloo galop 3
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Ven 26 Oct 2012 - 9:47 | |
| - FAWZIA a écrit:
- J'adore les "bouilles de griffon" pleine de moustaches......
C'est une race que tu m'a fait découvrir, je ne connaissais absolument pas...... Ca toise combien une fois adulte ? Ah ça y est ils ont fait craquer quelqu'un Oui ils ont une super bouille, chez nous on les appelle les bâtards pur race car bcp de gens pensent que ce sont des bâtards !! En tout cas je suis ravie de te les avoir fait découvrir, ils méritent vraiment d'être connus ce sont de super chiens!!! Un fois adulte ils toiseront environ 30 à 40cm!! Baloo (la papa) est grand, à la limite de la taille maximum et Evinrude la maman est plus petite. | |
|
| |
pti-baloo galop 3
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Ven 26 Oct 2012 - 10:43 | |
| | |
|
| |
melisza galop 7
Nombre de messages : 1237 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Mer 31 Oct 2012 - 6:06 | |
| Rha là là il ne faut vraiment pas que je revienne sur ce poste! Comment ne pas craquer!? | |
|
| |
pti-baloo galop 3
| |
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Jeu 1 Nov 2012 - 2:03 | |
| - pti-baloo a écrit:
- melisza a écrit:
- J'adore cette race! Malgré leur petite taille ils sont réputés pour être capables de suivre un cheval en ballade.
Ah au moins quelqu'un qui connait !! En effet ils sont tip top avec les chevaux et peuvent vraiment les suivre en ballade!! J'aime beaucoup les border Terrier, pourtant je n'aime pas les petits chiens. Découverts sur les Salons d' Antiquité / Brocante Quand ma chienne sera mourrue, j'en "adopterai" un/une. Je viens de perdre mon grand chien il y a 3 semaines, la staff de ma fille s'ennuie, je suis très tentée de "prendre" un autre chien, mais ce n'est pas raisonnable du tout. Elle est malade, a 10 ans et supporterait mal la venue d'un chiot. En tous cas, je les trouve très chouettes, bien faits et avec des bouilles adorables. Dans le sud Ouest, on en voit rarement, ceux que je connais viennent du Nord de la Loire.. Combien les vends tu ? Histoire de me faire une idée Tu penses faire encore reproduire l'an prochain ? | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Jeu 1 Nov 2012 - 2:57 | |
| Lesquels sont dispos ? (suis pas preneuse, c'est pour rêver ) | |
|
| |
radija galop 8
Nombre de messages : 2565 Age : 58 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Jeu 1 Nov 2012 - 6:19 | |
| le premier tout noireau c'est un male ou une femelle ? | |
|
| |
melisza galop 7
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Jeu 1 Nov 2012 - 14:13 | |
| - palolim a écrit:
J'aime beaucoup les border Terrier, pourtant je n'aime pas les petits chiens. Découverts sur les Salons d' Antiquité / Brocante Quand ma chienne sera mourrue, j'en "adopterai" un/une.
Tout pareil, je pense que mon prochain sera un border terrier. Même là, je suis plus que tentée, de la compagnie entendante fera du bien à ma chienne sourde, mais je n'ai vraiment pas la possibilité d'éduquer un jeune en ce moment. Je continue à rêver donc | |
|
| |
pti-baloo galop 3
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Ven 2 Nov 2012 - 7:14 | |
| - palolim a écrit:
- pti-baloo a écrit:
- melisza a écrit:
Ah au moins quelqu'un qui connait !! En effet ils sont tip top avec les chevaux et peuvent vraiment les suivre en ballade!! J'aime beaucoup les border Terrier, pourtant je n'aime pas les petits chiens. Découverts sur les Salons d' Antiquité / Brocante Quand ma chienne sera mourrue, j'en "adopterai" un/une.
Je viens de perdre mon grand chien il y a 3 semaines, la staff de ma fille s'ennuie, je suis très tentée de "prendre" un autre chien, mais ce n'est pas raisonnable du tout. Elle est malade, a 10 ans et supporterait mal la venue d'un chiot.
En tous cas, je les trouve très chouettes, bien faits et avec des bouilles adorables.
Dans le sud Ouest, on en voit rarement, ceux que je connais viennent du Nord de la Loire..
Combien les vends tu ? Histoire de me faire une idée
Tu penses faire encore reproduire l'an prochain ? Ce sont de petits chiens par la taille mais ils sont grands par l'esprit!!! Je suis désolée pour toi... Chez mes grands parents ou les petits vont tous les jours, il y a une vieille chienne de 12 ans malade aussi et elle ne souffre pas du tout des petits même si ils l’embêtent, un petit peu dès fois... au contraire elle recherche leur présence et elle est toute guillerette!! Merci beaucoup pour les petits en tout cas Nous aussi nous sommes ravies, nous les trouvons vraiment réussit et ils sont top !!! Je t'envoie un MP pour le prix! Nous ferons reproduire seulement si il y en a de réserver à l'avance! | |
|
| |
pti-baloo galop 3
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Ven 2 Nov 2012 - 7:17 | |
| - Myriam a écrit:
- Lesquels sont dispos ? (suis pas preneuse, c'est pour rêver )
Nous en gardons une mais c'est très dur de décider laquelle car nous les aimons tous énormément!! Je pense garder Halumine... il y aurait donc de disponible, Horvil, Haberdeen et Haka! | |
|
| |
pti-baloo galop 3
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Ven 2 Nov 2012 - 7:17 | |
| | |
|
| |
pti-baloo galop 3
| |
| |
pti-baloo galop 3
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Mer 14 Nov 2012 - 7:01 | |
| Up pour les petits loulous!! | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Mer 14 Nov 2012 - 7:09 | |
| | |
|
| |
pti-baloo galop 3
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Mer 14 Nov 2012 - 7:23 | |
| - palolim a écrit:
- il reste le/lesquels ?
Il reste Horvil (le mâle) et deux des trois femelles, on a pas encore décidé laquelle on garde mais ça sera surement Haberdeen ou Halumine. | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF Mer 21 Nov 2012 - 14:15 | |
| Je ne connaissais pas c entre le jack et le terrier à poils durs ? c super mignon !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots Border Terrier LOF | |
| |
|
| |
| Chiots Border Terrier LOF | |
|