| recherche hackamore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flagnyPRE galop 5
Nombre de messages : 505 Age : 62 Localisation : la rochepot Bourgogne Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: recherche hackamore Jeu 18 Oct 2012 - 13:40 | |
| je recherche un hackamore identique à celui-ci : sauf que celui-ci, c'est un sprenger et le prix... gloups les branches doivent mesurer AU MINIMUM 20 cm. j'ai gardé le vieil hackamore de ma jument camargue : mais c'est pour ma PRE avec sa tête de... lusi et la bouche touche quasiment l'alliance des deux branches, et je ne peux pas le lui mettre plus bas... :actb: il y a bien quelques randonneurs/enduranciers qui auront ça dans leur grenier, non ? PS : j'aime pas du tout les hackamores S... z'en veut pas... | |
|
| |
honey21 galop 4
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: recherche hackamore Ven 19 Oct 2012 - 9:40 | |
| Ma réponse ne va pas t'avancer, mais au pire, ça fera remonter le post ! lol Ton message m'a surprise, car j'ai plutôt le problème inverse : trouver des hacks suffisamment petits pour mes arabes et avec branches longues... Si quelqu'un connaît un bon revendeur de hacks avec toutes les tailles, ça m'intéresse aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche hackamore Ven 19 Oct 2012 - 11:05 | |
| le Flower hack de Zilco est pas mal pour les arabes. Il est petit et modulable à volonté. |
|
| |
flagnyPRE galop 5
Nombre de messages : 505 Age : 62 Localisation : la rochepot Bourgogne Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: recherche hackamore Ven 19 Oct 2012 - 13:04 | |
| Honey21, fais une recherche "hackamore" sur ce forum, tu trouveras des posts avec pleins de photos et même des liens vers des fournisseurs... mais ma jument est loin d'avoir une petite tête d'arabe... vois un peu le machin : les branches de 20 cm sont trop courtes pour elle ! | |
|
| |
nicotine galop 7
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : ile de france 91 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: recherche hackamore Ven 19 Oct 2012 - 13:10 | |
| http://www.padd.fr/boutique_equitation_F0188.htm?mode=detail&pic=1&cat=1&page=2# ya ça a peu pres....juste changer la gourmette.... | |
|
| |
flagnyPRE galop 5
| Sujet: Re: recherche hackamore Ven 19 Oct 2012 - 13:16 | |
| Nicotine, alors ce modèle là, on vient de me l'offrir, et j'aime pas du tout... la "muserole" est une chaine toute molle, gainée dans du plastique et ma jument... rigole... en fait, elle est beaucoup moins attentive/receptive qu'avec une "muserole" comme mon vieux hack, ni plus ni moins que du cable, gainé dans du cuir. Et puis aussi j'aime pas que les montants du filet soient fixés à l'autre extremité des branches... je sais, je suis chiante... edit : encore que ce modèle, le filet est pas sur l'extremité des branches, mais sur ce hack, faut tirer généreusement pour actionner le système de levier, tu te retrouves donc souvent avec les branches remontées à fond vers le haut et t'as pas encore eu d'effet... non c'est vraiment de la daube... | |
|
| |
nicotine galop 7
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : ile de france 91 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: recherche hackamore Ven 19 Oct 2012 - 13:22 | |
| | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: recherche hackamore Dim 28 Oct 2012 - 13:31 | |
| Sur le bon coin dans le 83, il y en a un à 13euros | |
|
| |
flagnyPRE galop 5
| Sujet: Re: recherche hackamore Dim 28 Oct 2012 - 14:10 | |
| Merci daisye, je suis allée voir, c'est les deux modèles que je ne veux pas | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: recherche hackamore Lun 29 Oct 2012 - 1:02 | |
| Oups désolée. Je croyais que c était celui à longues branches. Je vais regarder un peu mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche hackamore | |
| |
|
| |
| recherche hackamore | |
|