Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2012 - Année de m---- Verdict hier soir : ROSIE est condamnée.....(photo)

+15
Elfik
cath.
spike
tazhia
titeplume alias lorenzo
daf et bav
Titi22
Delphine
Isabel
sandrine 25
palolim
orient arabians
Emma86
pelo
FAWZIA
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nuance
galop 9
nuance

2012 - Année de m---- Verdict hier soir : ROSIE est condamnée.....(photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Année de m---- Verdict hier soir : ROSIE est condamnée.....(photo)   2012 - Année de m---- Verdict hier soir : ROSIE est condamnée.....(photo) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 3:25

tazhia a écrit:
nuance a écrit:

- Prendre le temps de vivre !!!!

c'est ce qui me manque, et aussi de remonter a cheval Assez content

Je ne suis pas monté depuis le mois de mai... ça me manque !!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand

2012 - Année de m---- Verdict hier soir : ROSIE est condamnée.....(photo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Année de m---- Verdict hier soir : ROSIE est condamnée.....(photo)   2012 - Année de m---- Verdict hier soir : ROSIE est condamnée.....(photo) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 3:30

daf et bav a écrit:
2012 devait etre la plus belle des annee car naissance de mon fils prevu en octobre. Ben decouverte dun lymphome pdt ma grossesse,accouchement a 7 mois pour pouvoir demarrer la chimio. Suis actuellement en traitement alors oui 2012 annee de merde, vivement 2013!

Tout plein de pensées pour vous, bcp de courage et j'espère bcp de bonheur en perspective avec le petit bout Wink kiss
http://www.butterfly-stud.com
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: 2012 - Année de m---- Verdict hier soir : ROSIE est condamnée.....(photo)   2012 - Année de m---- Verdict hier soir : ROSIE est condamnée.....(photo) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 3:33

nuance a écrit:
tazhia a écrit:
nuance a écrit:

- Prendre le temps de vivre !!!!

c'est ce qui me manque, et aussi de remonter a cheval Assez content

Je ne suis pas monté depuis le mois de mai... ça me manque !!! Triste

depuis environ 5 ans j'ai du monter ... 5 fois, l'avant dernière fois m'a valu un trauma cranien et un souci a la nuque qui me fait des fort mal de tête, et, comme en ce moment depuis quelques jours ça craque dès que je tourne la tête, j'aime pas ce bruit Insomniac

durant ces 5 ans ça m'a pas spécialement manqué, mais là... ça commence a faire et surtout j'aimerais bien me mettre a l'endurance après avoir baigné dans le monde du cso, show arabe et du western !
thb
galop 8

MessageSujet: Re: 2012 - Année de m---- Verdict hier soir : ROSIE est condamnée.....(photo)   2012 - Année de m---- Verdict hier soir : ROSIE est condamnée.....(photo) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 6:08

Confus . Et le 20.12 2012 , personne n'y pense ? Clin d'oeui heureux rire .Allez , du courage a ceux/celles qui en ont besoin.
Equinoxe
galop 5

MessageSujet: Re: 2012 - Année de m---- Verdict hier soir : ROSIE est condamnée.....(photo)   2012 - Année de m---- Verdict hier soir : ROSIE est condamnée.....(photo) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 2:40

Plein de courage à tous en espérant que 2013 soit bien meilleure.

Moi finalement ça a été une plutôt bonne année, en espérant que ça continue sur cette lancée!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2012 - Année de m---- Verdict hier soir : ROSIE est condamnée.....(photo)   2012 - Année de m---- Verdict hier soir : ROSIE est condamnée.....(photo) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 5:01

Je rejoins le club... Bien sûr, ça semble beaucoup moins grave que bien de vos problèmes mais pour moi, l'année scolaire 2011-2012 à été la pire de ma vie. Je précise également que je n'ai jamais raté une seule année de ma vie, coup dur, donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2012 - Année de m---- Verdict hier soir : ROSIE est condamnée.....(photo)   2012 - Année de m---- Verdict hier soir : ROSIE est condamnée.....(photo) - Page 2 Empty

2012 - Année de m---- Verdict hier soir : ROSIE est condamnée.....(photo)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2