Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: sangles Wintec élastique avec cair taille 115 et 125 neuves... VENDUES Jeu 15 Nov 2012 - 1:49 | |
| J'ai deux sangles neuves jamais utilisées, juste posé sur le cheval, de marque Wintec à vendre 60 euros pièce.... Descriptif sangle combinée Wintec cair Les sangles élastiques WINTEC CAIR® ont été développées scientifiquement pour améliorer radicalement le confort et la performance de vos chevaux grâce à : - une répartition homogène de la pression sur une large surface, - un fonctionnement fluide avec les muscles du cheval, - une répartition symétrique de l'élasticité favorisant l'extension du poitrail, - une forme anatomique améliorant la liberté de mouvement. Sangle synthétique façon nids d'abeilles à découpe anatomique, matelassée du coussin CAIR® en sa partie centrale qui évite la compression du sternum. Equipée d'un anneau central en inox monté sur renfort synthétique et maintenu par une patte synthétique. Boucles à rouleaux en inox montées sur supports élastiques de part et d'autre. Je charge mes photos et vous les mets par la suite...
Dernière édition par Quimono le Mer 3 Avr 2013 - 6:21, édité 1 fois | |
|
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: sangles Wintec élastique avec cair taille 115 et 125 neuves... VENDUES Jeu 15 Nov 2012 - 1:55 | |
| | |
|