j'ai pas demandé si c'était bien d'avoir une machine de ce style, mais laquelle était la mieux entre les 2 nommées.
nous on ne boit pas de café, j'en ai horreur, et le zum ben ...boire un café seul ça le gonfle ..
il en boirait bien une fois de temps en temps, mais il ne veut pas sortir la cafetière, gaspiller un filtre, etc etc...pour 1 café,
et comme de toutes façons on en fait tjs trop, le reste finit systématiquement à la poubelle .....
idem pour le lait, on a que notre lait, et bcp le craignent .. et je ne pense pas à acheter du lait UHT,
et qd j'y pense, on finit par jeter la moitié de la bouteille .
donc sortir la cafetière pour un café de temps en temps pour le zum,
ou pour le commercial/le véto/l'inséminateur qui passe une fois par semaine...
sans compter le temps qu'il passe ...ben c'est juste pas possible.
donc la tassimo est achetée, vu que 100 % remboursée , au pire si les gouts ne nous conviennent pas,
je pourrai tjs la revendre sur le bon coin avec un petit bénef.
hier soir petit test, café façon tiramisu pour le zum qui s'est régalé
et moi un petit milka avec tout plein de mousse blanche ....miam aussi.
ces dosettes là se trouvent en grande surface, donc ça limite qd même le prix.
Et comme le dit Lydie, franchement ramener à 1 café par jour très grand max...c'est qd même pas la ruine, ( c'est sûr que le gars qui en boit 10 par jour...)
si ça peut faire un petit plaisirs après le repas....Et les dosettes sont recyclables via le site internet.
http://www.tassimo.fr/decouvrez/environnement/la-collecte--notre-reflexe/1085 Donc franchement ....
mais qd mon bof viendra je ressortirai ma cafetière hein
parce que lui il boit une cafetière entière par jour
puis bon qd on voit les variétés proposées ( 40) franchement trop miam !!!
après c'est comme tout faut pas en abuser.......nous les besoins on les
de toutes façons
On n'a pas de portable,pas de I qq chose, pas de tablette, une seul ordinateur pour toute la famille et qui fait aussi pour la ferme ...
alors la machine à dosettes depuis le temps que ça existe si c'était pour faire comme les autres ça fait bien longtemps qu'on l'aurait
du coup celles qui ont la Tassimo je veux bien qu'on partage les avis sur les variétés justement
merci