| page de pub qui arrivent toutes seules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: page de pub qui arrivent toutes seules Sam 17 Nov 2012 - 11:54 | |
| bonsoir
comment faire pour que arrêter que des pages web de pub, s'affichent toutes seules, même quand je ne suis pas connecter ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: page de pub qui arrivent toutes seules Dim 18 Nov 2012 - 1:57 | |
| Avoir un antivirus efficace (comme Kaspersky par exemple) et nettoyer le pc! Si ça continue malgré l'antivirus et le nettoyage... formater l'ordinateur! |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: page de pub qui arrivent toutes seules Dim 18 Nov 2012 - 6:32 | |
| telecharger malwarebytes .Puis l'installer .Lors de l'install decocher "activer l'essai gratuit ...".Laisser faire les mises a jour et enfin cliquer sur "rechercher". A la fin, cliquer sur "afficher le resultat". cocher toutes les cases qui ne le seraient pas et "supprimer la selection".
Ca c'est pour degrossir mais generalement c'est suffisant.Ensuite , si ca persiste faudra aviser.... | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: page de pub qui arrivent toutes seules Dim 18 Nov 2012 - 14:47 | |
| merci beaucoup, je n'ai plus de pub, super merci merci beaucoup | |
|
| |
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: page de pub qui arrivent toutes seules Lun 22 Juil 2013 - 9:19 | |
| - thb a écrit:
- telecharger malwarebytes .Puis l'installer .Lors de l'install decocher "activer l'essai gratuit ...".Laisser faire les mises a jour et enfin cliquer sur "rechercher".
A la fin, cliquer sur "afficher le resultat". cocher toutes les cases qui ne le seraient pas et "supprimer la selection".
Ca c'est pour degrossir mais generalement c'est suffisant.Ensuite , si ca persiste faudra aviser.... Dito, je l'ai installé il y a quelques jours et plus de pub non plus.... mais malwarebytes m'affiche souvent qu'il a bloqué une menace... Tout est parfait dans le meilleur des mondes.... mais j'ai déjà un message que la période d'essai est terminée, ça vaut le coup de l'acheter ?...(j'ai pas trouvé le prix ) J'ai déjà Trend comme anti virus mais il arrête pas les pubs - ou plutôt seulement celles qui présentent une réelle menace - | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: page de pub qui arrivent toutes seules Lun 22 Juil 2013 - 12:18 | |
| https://store.malwarebytes.org/342/purl-lp-intl?x-button=1&x-page=0110_fr
22.95 € + options. Je n'ai jamais achete et ne m'en sers qu'a l'occasion (je reinstalle a nouveau) mais ca doit valoir le coup de l'acheter surtout s'il y a souvent des agressions ! | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: page de pub qui arrivent toutes seules Mer 24 Juil 2013 - 13:58 | |
| - Gwenou a écrit:
- bonsoir
comment faire pour que arrêter que des pages web de pub, s'affichent toutes seules, même quand je ne suis pas connecter ? Merci Tiens ça vient d'arriver à un copain, son PC avait un cheval de troie nommé tuto4pc. | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: page de pub qui arrivent toutes seules Dim 11 Aoû 2013 - 12:02 | |
| C'est vrai que les Mac sont moins touchés ? Parce qu'il y a moins de virus ? (bah oui, vu l'état du parc, si j'étais un diffuseur de virus je viserais les PC).
J'avoue que j'hésite avant de basculer dans la galaxie Apple. Mais petit à petit l'idée fait son chemin. Quand mon PC Vista m'aura lâché je reconsidérai la question. Soit un fixe soit un Mac Book Air, puis un Iphone, mais pas avant 2 ans car je viens de changer de mobile.
Entre temps, il serait bon que je vende ma maison...
le Mac mini vendu sans clavier ni écran..., peut-il être raccordé à un matériel basique recyclé ou faut-il absolument un clavier une souris un écran Apple?
| |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: page de pub qui arrivent toutes seules Ven 16 Aoû 2013 - 4:02 | |
| - herve a écrit:
- C'est vrai que les Mac sont moins touchés ?
Parce qu'il y a moins de virus ? (bah oui, vu l'état du parc, si j'étais un diffuseur de virus je viserais les PC).
J'avoue que j'hésite avant de basculer dans la galaxie Apple. Mais petit à petit l'idée fait son chemin. Quand mon PC Vista m'aura lâché je reconsidérai la question. Soit un fixe soit un Mac Book Air, puis un Iphone, mais pas avant 2 ans car je viens de changer de mobile.
Entre temps, il serait bon que je vende ma maison...
le Mac mini vendu sans clavier ni écran..., peut-il être raccordé à un matériel basique recyclé ou faut-il absolument un clavier une souris un écran Apple?
j'ai un mac... jamais installé d'anti virus... jamais été emmerdée par un quelconque bug... il a deja 6 ans et il tourne encore tres tres bien !! si tu prends un Imac tout est compris il me semble (clavier et souris) mais sinon, non pas besoin d'avoir des peripheriques Apple les mac book air sont plus fragiles que les mac book pro (c'est toujours bon à savoir) | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: page de pub qui arrivent toutes seules Ven 16 Aoû 2013 - 14:20 | |
| Merci pour la comparaison mac book pro et air. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: page de pub qui arrivent toutes seules | |
| |
|
| |
| page de pub qui arrivent toutes seules | |
|