Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 page de pub qui arrivent toutes seules

Aller en bas 
+2
thb
Gwenou
6 participants
AuteurMessage
Gwenou
galop 8
Gwenou


Nombre de messages : 2232
Age : 54
Localisation : quelque part en France ou dans le monde
Date d'inscription : 24/07/2005

page de pub qui arrivent toutes seules Empty
MessageSujet: page de pub qui arrivent toutes seules   page de pub qui arrivent toutes seules EmptySam 17 Nov 2012 - 11:54

bonsoir

comment faire pour que arrêter que des pages web de pub, s'affichent toutes seules, même quand je ne suis pas connecter ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




page de pub qui arrivent toutes seules Empty
MessageSujet: Re: page de pub qui arrivent toutes seules   page de pub qui arrivent toutes seules EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:57

Avoir un antivirus efficace (comme Kaspersky par exemple) et nettoyer le pc! Si ça continue malgré l'antivirus et le nettoyage... formater l'ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

page de pub qui arrivent toutes seules Empty
MessageSujet: Re: page de pub qui arrivent toutes seules   page de pub qui arrivent toutes seules EmptyDim 18 Nov 2012 - 6:32

telecharger malwarebytes .Puis l'installer .Lors de l'install decocher "activer l'essai gratuit ...".Laisser faire les mises a jour et enfin cliquer sur "rechercher".
A la fin, cliquer sur "afficher le resultat". cocher toutes les cases qui ne le seraient pas et "supprimer la selection".

Ca c'est pour degrossir mais generalement c'est suffisant.Ensuite , si ca persiste faudra aviser....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
galop 8
Gwenou


Nombre de messages : 2232
Age : 54
Localisation : quelque part en France ou dans le monde
Date d'inscription : 24/07/2005

page de pub qui arrivent toutes seules Empty
MessageSujet: Re: page de pub qui arrivent toutes seules   page de pub qui arrivent toutes seules EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:47

merci beaucoup, je n'ai plus de pub, super merci merci beaucoup Banane
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

page de pub qui arrivent toutes seules Empty
MessageSujet: Re: page de pub qui arrivent toutes seules   page de pub qui arrivent toutes seules EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:19

thb a écrit:
telecharger malwarebytes .Puis l'installer .Lors de l'install decocher "activer l'essai gratuit ...".Laisser faire les mises a jour et enfin cliquer sur "rechercher".
A la fin, cliquer sur "afficher le resultat". cocher toutes les cases qui ne le seraient pas et "supprimer la selection".

Ca c'est pour degrossir mais generalement c'est suffisant.Ensuite , si ca persiste faudra aviser....

Dito, je l'ai installé il y a quelques jours et plus de pub non plus.... mais malwarebytes m'affiche souvent qu'il a bloqué une menace...

Tout est parfait dans le meilleur des mondes....
mais j'ai déjà un message que la période d'essai est terminée, ça vaut le coup de l'acheter ?...(j'ai pas trouvé le prix Assez content )
J'ai déjà Trend comme anti virus mais il arrête pas les pubs - ou plutôt seulement celles qui présentent une réelle menace -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

page de pub qui arrivent toutes seules Empty
MessageSujet: Re: page de pub qui arrivent toutes seules   page de pub qui arrivent toutes seules EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:18

https://store.malwarebytes.org/342/purl-lp-intl?x-button=1&x-page=0110_fr

22.95 € + options. Je n'ai jamais achete et ne m'en sers qu'a l'occasion (je reinstalle a nouveau) mais ca doit valoir le coup de l'acheter surtout s'il y a souvent des agressions !
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

page de pub qui arrivent toutes seules Empty
MessageSujet: Re: page de pub qui arrivent toutes seules   page de pub qui arrivent toutes seules EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:58

Gwenou a écrit:
bonsoir

comment faire pour que arrêter que des pages web de pub, s'affichent toutes seules, même quand je ne suis pas connecter ?
Merci

Tiens ça vient d'arriver à un copain, son PC avait un cheval de troie nommé tuto4pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

page de pub qui arrivent toutes seules Empty
MessageSujet: Re: page de pub qui arrivent toutes seules   page de pub qui arrivent toutes seules EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:02

C'est vrai que les Mac sont moins touchés ?
Parce qu'il y a moins de virus ? (bah oui, vu l'état du parc, si j'étais un diffuseur de virus je viserais les PC).

J'avoue que j'hésite avant de basculer dans la galaxie Apple. Mais petit à petit l'idée fait son chemin.
Quand mon PC Vista m'aura lâché je reconsidérai la question. Soit un fixe soit un Mac Book Air, puis un Iphone, mais pas avant 2 ans car je viens de changer de mobile.

Entre temps, il serait bon que je vende ma maison...

le Mac mini vendu sans clavier ni écran..., peut-il être raccordé à un matériel basique recyclé ou faut-il absolument un clavier une souris un écran Apple?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

page de pub qui arrivent toutes seules Empty
MessageSujet: Re: page de pub qui arrivent toutes seules   page de pub qui arrivent toutes seules EmptyVen 16 Aoû 2013 - 4:02

herve a écrit:
C'est vrai que les Mac sont moins touchés ?
Parce qu'il y a moins de virus ? (bah oui, vu l'état du parc, si j'étais un diffuseur de virus je viserais les PC).

J'avoue que j'hésite avant de basculer dans la galaxie Apple. Mais petit à petit l'idée fait son chemin.
Quand mon PC Vista m'aura lâché je reconsidérai la question. Soit un fixe soit un Mac Book Air, puis un Iphone, mais pas avant 2 ans car je viens de changer de mobile.

Entre temps, il serait bon que je vende ma maison...

le Mac mini vendu sans clavier ni écran..., peut-il être raccordé à un matériel basique recyclé ou faut-il absolument un clavier une souris un écran Apple?
j'ai un mac... jamais installé d'anti virus... jamais été emmerdée par un quelconque bug... il a deja 6 ans et il tourne encore tres tres bien !!
si tu prends un Imac tout est compris il me semble (clavier et souris) mais sinon, non pas besoin d'avoir des peripheriques Apple
les mac book air sont plus fragiles que les mac book pro (c'est toujours bon à savoir)
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

page de pub qui arrivent toutes seules Empty
MessageSujet: Re: page de pub qui arrivent toutes seules   page de pub qui arrivent toutes seules EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:20

Merci pour la comparaison mac book pro et air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page de pub qui arrivent toutes seules Empty
MessageSujet: Re: page de pub qui arrivent toutes seules   page de pub qui arrivent toutes seules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
page de pub qui arrivent toutes seules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super les colis arrivent
» Les petits chats arrivent
» 2007 T...Rose par Ofir al hfifa
» Bon, alors!! Ils arrivent ces poulains???
» A toutes les Isabelle du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: