Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

parent1 et parent2 - le mariage pour tous

+46
fouinix
tazhia
La-Marie
Kiraz
CLAUDIUS39
epona5
palolim
poumi
Jeannnnnne
s2bu
Garlonn
Cécilia
charly
malak.arabians
calinoeta
Valérie
titeplume alias lorenzo
Morgane
Huguenot
Isabel
colisa
honey21
Mélusine
marielaure95
Sand
raiaboudchou
perloch
cath.
touchoise
gritou
Patricia
jayid
flika
laure
spike
coco
lambada
bulle de fay
Ptéroïs
ptiteblue
maud(belgique)
rochellou
Lna
Rigel21
YAC
herve
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
poumi
galop 6
poumi

parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:21

Non mais n'importe quoi Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDIUS39
galop 3
CLAUDIUS39

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:23

content

Croire et, ce qui se passe réellement dans la tête de vos bambins, c'est différent !!!

Non, ce n'est pas n'importe quoi ! C'est de notoriété public !!!
http://entraidecorsica.bb-fr.com/
CLAUDIUS39
galop 3
CLAUDIUS39

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:24

CLAUDIUS39 a écrit:
très content

Non, une fille ne voit pas les choses de la même manière que nous et nous ne voyons pas de la même manière les choses qu'une fille !!!!

CLAUDIUS39 a écrit:
content

Et en plus, le pourcentage de femmes qui pense cela est beaucoup plus important que celui des hommes !!!
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:27

L'adoption est pourtant indissociablement liée au mariage. Mais comme on a pu le lire dans Le Monde, cette adoption va surtout permettre aux couples homoparentaux de se rassurer sur leur succession. Il y aura, en effet, très peu d'enfants (étrangers) adoptés par des couples homosexuels. Tout simplement parce qu'il y a très très peu d'enfants adoptables. Et le but de l'adoption est de donner des parents à ces enfants, pas des enfants à des couples infertiles (quelle qu'en soit la raison). Bien sûr on va reprocher aux couples homosexuels d'assécher "le filon" mais il est par essence très mince donc je suis sûr que la difficulté d'adopter ne sera pas décuplée.

Et je trouve plutôt bien qu'une solution soit apportée à la situation de toutes ces familles homoparentales. Tous ceux qui trouvent que l'Etat nous prend trop devraient se réjouir (même si c'est pour les autres) que certaines personnes puissent à l'avenir léguer leurs biens avec une franchise de droits.

Sur affichepourtous on trouvait pas mal d'affiches assez rigolotes dont celle ci : "On ne m'a pas demandé mon avis pour votre mariage". Tout est dit.

poumi
galop 6
poumi

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:29

A part ce qu'on inculque aux enfants sur la différence de genre, moi je ne vois rien de différent entre comment pense une fille et comment pense un garçon.
C'est pas une question de genre ou de sexe, mais de personnalité.

Et peut etre que beaucoup de femmes pensent ça parce qu'on leur a inculqué depuis la plus tendre enfance (et pas forcément leur parents, mais la société) qu'une fille ça devait être différent d'un garçon, ça devait avoir de l'"instinct maternel", c'est moins bon en math qu'un garçon, ça ne part pas à la conquête du monde et que nous sommes plus apte à nous occuper d'enfant et que les hommes sont tous des incompétents dès qu'il s'agit de faire le ménage ?

Je te conseille la lecture du Deuxième Sexe par Simone de Beauvoir, tu y apprendras que les femmes sont bien formatées pour être les propres gardiennes du sexisme. Smile

J'ai lu cette phrase récemment que je trouve très vrai :
"pourquoi dit-on que les femmes sont plus attirées par la personnalité et les hommes par le physique ? Parce qu'on a habitué les femmes à voir les hommes comme des personnes, et les hommes à voir les femmes comme des objets."

Mais bon on "sort" du sujet.
poumi
galop 6
poumi

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:31

herve a écrit:
L'adoption est pourtant indissociablement liée au mariage. Mais comme on a pu le lire dans Le Monde, cette adoption va surtout permettre aux couples homoparentaux de se rassurer sur leur succession. Il y aura, en effet, très peu d'enfants (étrangers) adoptés par des couples homosexuels. Tout simplement parce qu'il y a très très peu d'enfants adoptables. Et le but de l'adoption est de donner des parents à ces enfants, pas des enfants à des couples infertiles (quelle qu'en soit la raison). Bien sûr on va reprocher aux couples homosexuels d'assécher "le filon" mais il est par essence très mince donc je suis sûr que la difficulté d'adopter ne sera pas décuplée.

Et je trouve plutôt bien qu'une solution soit apportée à la situation de toutes ces familles homoparentales. Tous ceux qui trouvent que l'Etat nous prend trop devraient se réjouir (même si c'est pour les autres) que certaines personnes puissent à l'avenir léguer leurs biens avec une franchise de droits.

Sur affichepourtous on trouvait pas mal d'affiches assez rigolotes dont celle ci : "On ne m'a pas demandé mon avis pour votre mariage". Tout est dit.

Ca rejoint ce que j'essayais de dire plus tôt dans la journée Smile
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:40

CLAUDIUS39 a écrit:

Il était aussi de notoriété publique que le nuage de Tchernobyl n'avait pas réussi à franchir les frontières françaises.

Mais était ce pour autant la vérité ??? Perfide
Kiraz
galop 5
Kiraz

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:43

Pour rejoindre poumi : Margaret Mead, Moeurs et sexualité en Océanie, Chap 7 "Sexe et Tempérament". Lisez ceci, Claudius et vous comprendrez surement mieux mon point de vue Smile

Herve, l'adoption est pourtant indissociablement liée au mariage............ Dans les contes (ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant) rire C'est ce qu'on essayé de reproduire mes parents! Et, comme avec beaucoup d'autres, ça n'a pas marché. Il y a des gens ensemble sans être mariés qui adoptent, ou qui font des enfants. Et il y a de plus en plus de gens qui se marient............. Sans faire d'enfant! Smile
Cependant, j'aime beaucoup le message de la dernière affiche que vous avez sortie Smile
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:02

Kiraz a écrit:
Alors, si on part dans ce sens, les repères normaux, c'est aussi de donner pour jouer une petite voitures au garçon et une poupée ou une cuisinette à la fille. C'est en évitant que ce genre de stéréotype se répandent chez les enfants en bas âge qu'on espère une considérable baisse du machisme dans les générations à venir.
Aurais-je eu des parents avant-gardistes ?
Ce schéma stéréotypé n'avait pas lieu d'être dans ma famille où mon frère participait à la vaisselle et où on me poussait à entreprendre des études traditionnellement réservées aux hommes.
Merci papa/maman cheers
Pourquoi ai-je la triste impression que la tendance s'est inversée dans la société actuelle ?
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:17

Pour en revenir aux enfants, puisque c’est le gros let-motive des pour "famille-papa-maman".
Où et qui fait l’éducation des enfants d’aujourd’hui ? Combien de temps les parents passent-ils avec leurs enfants ? Combien de temps consacré à l’éducation ? Où font-ils vraiment leur éducation ? Quel est le partage entre papa et maman ? Que reste t’il a transmettre ?
Je pense nourrice, école, repas, dodo, T.V. , devoirs, internet, les copains, le sport, etc……..combien de temps pour l’éducation ?.
N'y a t'il pas délégation?
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:34

J'étais à la manif dimanche. La "marche pour l'Egalité".
Histoire de faire preuve de cohérence et ne pas laisser les autres se mouiller à ma place... J'ai réservé ma place dans le bus malgré les craintes de neige ou de pluies verglaçantes.
Fin de semaine j'ai appris qu'il y avait 5 bus au départ de Tours. J'étais content.
08:00 réveil dans mon "lit de camp" tourangeau pour ne pas avoir à rouler ce matin.
Le rendez vous était donné à 09:00 pour se compter, et monter dans les bus.
09:00 j'arrive et parviens à trouver une place. Il pleut. J'ai mes gants et un bonnet. Mes chaussures de jogging seront elles adéquates ? regard circulaire. Peu de têtes connues (je fais du sport et des jeux de société dans une asso culturelle gay friendly à Tours) mais des jeunes (18-25 ans) et une quantité non négligeable de plus de 40 ans (les vieux dont je fais partie).
En prenant ma place et en tendant l'oreille j'apprends qu'"ils étaient 19 bus le 13 janvier...". Effectivement 5 c'est moins que 19 mais puisque nous étions là nous n'allions pas nous laisser abattre. Et puis on peut compter sur les musicos au fond du bus pour mettre de l'ambiance.
09:30 les bus démarrent.
12:05Arrivés à st Arnout les bus ont été parqués pour arriver en convoi.
12:20Et quand le convoi s'est ébranlé et que nous avons pu voir la longue double file de bus devant et derrière nous, un regain d'enthousiasme nous a tous soulevés et le bus a chanté... probablement faux mais avec une chaleur certaine ! "Nous partîmes 5 mais par un prompt renfort nous nous vîmes 50 en arrivant au port". Brest, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Rennes, Angers,...nous n'étions pas seuls ! Et par la vitre des autres bus je me suis rendu compte que la typologie était similaire dans tous les bus, des très jeunes mais pas seulement.

13:00 les bus, ne pouvant avancer plus avant, nous ont lâchés porte d'Orléans. Connaissant ses ouailles et la réputation (non usurpée) du quart d'heure tourangeau, le chauffeur nous donne la limite de 18h30 (pour partir à 19:00). Prudent, je repère le responsable du bus et lui demande son tel pour être certain de récupérer le bus. Je peux donc partir vers Denfert à pied rassuré.

A Denfert c'était vraiment bondé. Chaque rame de métro et de RER déversait des flots de participants. Plusieurs familles avec enfants dont certains en poussette. C'est ça qui était agréable c'est qu'on a vraiment senti une réaction à la manif du 13 qui n'a pas remué que les homos.
14:00, heure théorique du départ du convoi. Des potes de Tours attendent des amis. Etant venu seul, je me joins à eux.
Vers 15:00, alors que l'orchestre classique qui était à côté de moi attendait toujours un de ses membres, je décide de partir pour ne pas manquer les différents chars et rejoins un autre groupe qui a décidé d'avancer. Parcours sympa. Sous un temps clément. Parfois Dieu nous a fait un clin d'oeil en envoyant quelques rayons de soleil (mais que fait Christine ???). Mon parapluie n'aura donc pas servi. clin d'oeuil
Quelques parisiens (des bobos !!!) avaient affiché des messages de soutien aux fenêtres de leur appartement haussmannien.
16:00 ma cousine m'appelle pour me filer rendez vous, alors que je laisse le Panthéon sur ma droite. Sauf que j'avais mis mon téléphone en mode économie et que le rézo était saturé.
17:45 Arrivée à La Bastille. ouf ! Dans les temps... Je rallume mon portable. Foultitude de sms et de messages. "Le bus nous attend au 70 boulevard Beaumarchais". Un verre dans un bar cubain pour debriefer avec ma voisine, qui avait défilé avec "Les enfants arc en ciel". Belle journée, bonne manif... Impossible de trouver du réseau pour connaitre les stats. de la manifestation... Frustration.
19:00 Le bus est complet et il part. Cette fois il faut faire avec les bouchons parisiens... diaboliquement colér
19:30 Les premières stats officielles arrivent sur les Iphones et autres Android (qui avaient encore de la batterie). Elles donnent 115000 selon la police, 400000 selon les organisateurs. C'est moins que le 13 janvier. Et le contraire aurait été étonnant. Mais n'en déplaise à Christine B, ce n'était pas un "Flop pour tous"!!!
En papotant avec mes voisins de bus je me suis rendu compte qu'il y avait une délégation conséquente d'étudiant(e)s en médecine, ce qui m'a rappelé la connerie des clichés qui "nous" cataloguent dans certaines professions refuges.

23:00 après la pause réglementaire pour se remplir l'estomac et se vider la vessie, le bus nous lâche à Tours.

Bref, journée crevante mais bilan positif je crois.

Dernière édition par herve le Mar 29 Jan 2013 - 16:15, édité 4 fois
poumi
galop 6
poumi

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:38

Je regrette un peu d'être dans le grand Nord et de manquer l'occasion de participer à toutes ces manifs.
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:41

on a bien vu que c'était une grande première pour une part non négligeable des manifestants.
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:46

poumi a écrit:
Je regrette un peu d'être dans le grand Nord et de manquer l'occasion de participer à toutes ces manifs.
T'es où exactement ? Pour combien de temps encore?
poumi
galop 6
poumi

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:52

Je suis en Norvège et je ne reviens que fin mai. D'ici là, j'espère bien que la loi sera votée.
CLAUDIUS39
galop 3
CLAUDIUS39

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:19

rire

bulle de fay a écrit:
CLAUDIUS39 a écrit:

Il était aussi de notoriété publique que le nuage de Tchernobyl n'avait pas réussi à franchir les frontières françaises.

Mais était ce pour autant la vérité ??? Perfide

Pour Tchernobyl, ce n'est pas la notoriété public ... il faut connaître le sens des mots !!!
Ce sont les russes, les politiques, les autorités relayés par les médias qui ont martelé ce mensonge.

Vous ne voyez que vos intérêts comme les politiques qui font tout pour s'en mettre plein les poches quitte à détruire la Terre ! Vous êtes pareils !!!
Il est impossible de discuter dans ces conditions et je ne changerais donc pas d'avis pour ce mariage pour tous compte tenu de vos avis obtus et partisans

J'en resterai là puisque vous n'êtes que des donneurs de leçons qui demandé des sources mais sans en apporter vous-mêmes.

fouinix
galop 4

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:39

Hop : http://www.insoliscience.fr/?Aucune-difference-entre-des#.UPKnhdTSKoc.facebook

Citation :
Des psychologues de l’UCLA ont rapporté dans leur étude [1] sur plusieurs années, que des enfants adoptés par des parents homosexuels, lesbiennes ou hétérosexuels, sont absolument identiques. Les psychologues ont étudié 82 enfants qui venaient des services de tutelle du Comté de Los Angeles, et qui ont été adoptés soit par des parents hétérosexuels (60 enfants) soit des parents homosexuels (15 enfants) ou de lesbiennes (7 enfants).
http://www.huffingtonpost.fr/marcel-rufo/mariage-gay-adoption_b_1966117.html
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:45

cela fait 10 ans jour pour jour que le mariage entre homosexuels est autorisé ici en Belgique.
Les chiffres du mariage de 2011 : 1 couple homo sur 40 = 2,5 % de mariage homo.L'adoption ne pose aucun souci .

Pour ce qui est des enfants adoptés par un couple homo: ils ne ni mal, ni déséquilibrés ou "embrouillés" et vont bien
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:57

maud(belgique) a écrit:
cela fait 10 ans jour pour jour que le mariage entre homosexuels est autorisé ici en Belgique.
Les chiffres du mariage de 2011 : 1 couple homo sur 40 = 2,5 % de mariage homo.L'adoption ne pose aucun souci .

Pour ce qui est des enfants adoptés par un couple homo: ils ne ni mal, ni déséquilibrés ou "embrouillés" et vont bien

shocker Et ces couples là ont le droit de venir et vivre en France? Et leurs enfant de se propager aussi en France? .. très content Comme pour Tchernobil....on ne nous dit pas toute la vérité, la frontiere ne les arrête pas. parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 366217
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMer 30 Jan 2013 - 1:09

Ptéroïs a écrit:
maud(belgique) a écrit:

shocker Et ces couples là ont le droit de venir et vivre en France? Et leurs enfant de se propager aussi en France? .. très content Comme pour Tchernobil....on ne nous dit pas toute la vérité, la frontiere ne les arrête pas. parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 366217
wouais,Français, faites gaffe à la contagion.
Je connais un couple homo Belge qui a adopté et qui vit à Lodève, près de Montpellier.Z'êtes cuits ! LOL rire
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMer 30 Jan 2013 - 1:09

CLAUDIUS39 a écrit:
Vous ne voyez que vos intérêts comme les politiques qui font tout pour s'en mettre plein les poches quitte à détruire la Terre ! Vous êtes pareils !!!

Quels intérêts ? Pour votre info je suis hétéro, mais je ne vois pas en quoi accorder un droit aux homo pour rétablir une égalité devant la loi devrait me faire peur ou me retirer des droits à moi même.

Citation :
Il est impossible de discuter dans ces conditions et je ne changerais donc pas d'avis pour ce mariage pour tous compte tenu de vos avis obtus et partisans

Si on n'est pas ok avec vous on est donc obtus et partisan, belle ouverture d'esprit, vous adoptez exactement l'attitude que vous reprochez à ceux qui ne sont pas de votre avis Imbecile Heureux

Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMer 30 Jan 2013 - 1:19

CLAUDIUS39 a écrit:
rire Pour Tchernobyl, ce n'est pas la notoriété public ... il faut connaître le sens des mots !!!
Ce sont les russes, les politiques, les autorités relayés par les médias qui ont martelé ce mensonge.

J'en resterai là puisque vous n'êtes que des donneurs de leçons qui demandé des sources mais sans en apporter vous-mêmes.

Alors, je reprend tes mots "Vous ne voyez que vos intérêts comme les politiques qui font tout pour s'en mettre plein les poches quitte à détruire la Terre ! Vous êtes pareils !!!"
Je suis pour le mariage civil pour tous, je suis hétéro. je ne m'en mettrais rien dans les poche, ça ne contribue pas à détruire la terre (à moins que tu ne me démontres le contraire), comme interrêt je ne vois que grandir le mot "EGALITE" qui est inscrit sur le fronton des édifices publiques Français.
Mais, bon, je suis peut-être un dégénéré puisque dans mon ascendance je suis 1/4 Belge, 1/2 Polonais, ex-marié à un femme noire (nous avons même réussi à nous reproduire), de plus je suis athé (comme la république Française). Arg embarassé
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMer 30 Jan 2013 - 1:28

Avez-vous regardé le lien que j'ai mis où on y donne la parole à des enfants de couples homo ?

C'est n'importe quoi que d'affirmer que ces enfants se construisent moins bien quse d'autres..au contraire !

je suis hétéro ,je le précise et POUR le droit au mariage et à l'adoption pour les homos.
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMer 30 Jan 2013 - 1:32

Claudius : la discussion n'est pas réellement ouverte. Oui, il y a un coté très fermé en face, très partisan pour ses intérets, mais si tu le dis, c'est toi qu'on accuse d'être obtus.
Hervé ta phrase reprise par Poumi est significative : "on ne vous demande pas votre avis. Tout est dit" Voilà la vérité à mon sens, les homos partisans du mariage ne sont pas moins sectaires que ceux qu'ils accusent de l'être.

Je laisserais tomber à ta place Claudius, ceux qui ont défendu leur point de vue ici finissent par baisser les bras, avoir le dernier mot et leur loi est bien le but, convaincre est vraiment secondaire et accepter une opinion différente, impossible.
Personnellement, je n'ai aucune certitude, je ne suis pas pour mais je ne suis pas non plus vraiment opposée au mariage. Je pense que seul l'avenir nous donnera des réponses. Par contre, je n'aime vraiment pas ce que ce "mouvement" a fait, en force. Pour le coup, il ne m'est vraiment pas sympathique.

CLAUDIUS39
galop 3
CLAUDIUS39

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 EmptyMer 30 Jan 2013 - 1:55

rire

Oui, YAC, c'est ce que j'ai fait, car j'emploie des images pour leur faire comprendre et ils reprennent ces mêmes images pour démontrer qu'ils ne sont pas comme ces images que j'ai prises ... je voulais juste dire qu'ils suivaient leurs intérêts même s'ils sont cachés (ces intérêts) ou pour faire bien devant des amis homo !!!

Mes amis homos savent ce que je pense et beaucoup pense comme moi dans l'interêts des enfants !

Dans les interviews d'enfants cités plus haut, on ne sait pas quel âge ils avaient lorsqu'ils ont été adoptés ... on ne sait pas s'ils se sont construits (même qu'en partie !) au sein d'une famille d'homo ou avant chez des hétéro !!!

J'en arrêterai définitivement là, car je suis tout sauf obtu mais j'ai bien compris que vous n'étiez partisan qu'à une seule cause mais ensuite pas aux conséquences !

Mais sachez que je lirai entièrement le sujet, ce que j'ai déjà fait en partie !

Citation :
Les psychologues ont étudié 82 enfants qui venaient des services de tutelle du Comté de Los Angeles, et qui ont été adoptés soit par des parents hétérosexuels (60 enfants) soit des parents homosexuels (15 enfants) ou de lesbiennes (7 enfants).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parent1 et parent2 - le mariage pour tous   parent1 et parent2 - le mariage pour tous - Page 27 Empty

parent1 et parent2 - le mariage pour tous
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant