Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Notre acquisition...nos/ vos idées

+25
CALYPSO
thb
Myriam
palolim
Valérie
charly
poumi
bulle de fay
Iris
cath.
rochellou
ES
Kivala
raiaboudchou
Sand
YAC
Isabel
nuance
Ptéroïs
perloch
calinoeta
Patricia
flika
Rigel21
coco
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Valérie
maitre pipelette
Valérie

Notre acquisition...nos/ vos idées - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées   Notre acquisition...nos/ vos idées - Page 14 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:28

Moi, je ferai la fenêtre et la porte en gris foncé et je laisserai le coffre en bois couleur bois.
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées   Notre acquisition...nos/ vos idées - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:33

Waaw,Charly !! Elle est chouette ta cuisine !
Tu pourras depecer tranquille les sangliers que ne tardera pas a te ramener Optimus /0\ Imbecile Heureux ---> [] .
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées   Notre acquisition...nos/ vos idées - Page 14 EmptyMer 20 Mar 2013 - 6:39

merci !
Pour l'optimus tu parles charles : quand il joue avec les kiens de ma ma mère il fait comme un cheval, il rue et envoi le cul ! J'ai donc un chien qui se bat avec son cul, faut que je fasse une vidéo c'est trop fendar ! Je suppose qu'il a trop pris exemple sur les chevaux !
bref tout ca pour dire que je fais plus confiance au rétif pour chasser le senglié !
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées   Notre acquisition...nos/ vos idées - Page 14 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:07

Charly question pour ton plan de travail : est ce qu'ils ont d'abord posé les meubles puis ensuite pris les mesures pour le plan de travail ou bien les mesures ont été prises au début et ils ont tout posé en même temps?
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées   Notre acquisition...nos/ vos idées - Page 14 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 6:35

ils ont pris les mesures de la cuisine puis sont arrivés avec tous les meubles et plan de travail et ont tout posé en même temps
Pour le plan de travail : les dernières découpes (le trou pour l'évier notamment) ont été faites sur place (c'est dou sour mosoure qu'ils m'ont dit !)

Par contre depuis que j'ai la cuisine j'ai des problème d'eau chaude Imbecile Heureux

Je pense que ca va être un gros pb : ils ont enfermé la chaudière dans un placard, quand mon mec prend sa douche nickel, quand c'est moi, la chaudière passe sont temps à couper. On pense qu'elle monte trop en température enfermée dans le placard et elle se met en sécurité parceque mes douches sont plus longues et chaudes que celles de monsieur smurfin
On a bien tenté d'ouvrir le placard mais ca suffit pas

J'attends que le mec qui fait la maintenance de la chaudière vienne voir où est le problème, mais à coup sur c'est ca
Je crois que le cuisiniste va entendre parler du pays parceque c'était un peu son taf de prévoir ce genre de blague
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées   Notre acquisition...nos/ vos idées - Page 14 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:33

bon ben chéri signe vendredi et la maison sera officiellement à lui
ensuite...yapluka!!
tout casser pour y voir plus clair!
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées   Notre acquisition...nos/ vos idées - Page 14 EmptyMar 1 Avr 2014 - 6:29

1an plus tard.....pas bcp avancé:
Notre acquisition...nos/ vos idées - Page 14 02010

il nous manque 1 chose: du temps (ou de l'argent si on pouvait tout faire faire ce serait nickel)  rire 
perloch
galop 8
perloch

MessageSujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées   Notre acquisition...nos/ vos idées - Page 14 EmptyMar 1 Avr 2014 - 7:36

puff quel courage de rester comme ça 1 an ...
http://membres.multimania.fr/perloch/
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées   Notre acquisition...nos/ vos idées - Page 14 EmptyMar 1 Avr 2014 - 7:46

on ne vit pas dans celle-là donc ce n'est pas génant (et celle où l'on vit est déjà à nous alors bon ça va etre long mais on ne va pas se plaindre) on paye juste l'emprunt de celle à retaper on fera les travaux au fur et à mesure des dispos, des rentrées d'argent, des idées et de la météo (chéri a cassé les murs quand il faisait vraiment trop mauvais pour aller bosser dehors)
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées   Notre acquisition...nos/ vos idées - Page 14 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:49

coco a écrit:
1an plus tard.....pas bcp avancé:
Notre acquisition...nos/ vos idées - Page 14 02010

...... 

J'ai, peur de mal voir! A vu de nez je dirais que la portée des solives en sapin(neuves?) est de 5,50m ou 6m avec un entraxe de 0,50 m. Et ça m'a l'air léger en section de solives, ça va danser, il ne faudra pas de meubles, perso moi j'aurais mis du 100 par 300, minimum 80x 250. Penser à protéger les parties qui rentrent dans le mur avec un produit bitumineux et insectifuge.
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées   Notre acquisition...nos/ vos idées - Page 14 EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:19

ce sont les anciennes qui sont en photos  clin d'oeuil 
on ne sait pas encore ce qu'on va faire comme plancher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées   Notre acquisition...nos/ vos idées - Page 14 Empty

Notre acquisition...nos/ vos idées
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14