| Notre acquisition...nos/ vos idées | |
|
+25CALYPSO thb Myriam palolim Valérie charly poumi bulle de fay Iris cath. rochellou ES Kivala raiaboudchou Sand YAC Isabel nuance Ptéroïs perloch calinoeta Patricia flika Rigel21 coco 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées Dim 17 Mar 2013 - 15:28 | |
| Moi, je ferai la fenêtre et la porte en gris foncé et je laisserai le coffre en bois couleur bois. | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées Mar 19 Mar 2013 - 17:33 | |
| Waaw,Charly !! Elle est chouette ta cuisine ! Tu pourras depecer tranquille les sangliers que ne tardera pas a te ramener Optimus /0\ ---> [] . | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées Mer 20 Mar 2013 - 6:39 | |
| merci ! Pour l'optimus tu parles charles : quand il joue avec les kiens de ma ma mère il fait comme un cheval, il rue et envoi le cul ! J'ai donc un chien qui se bat avec son cul, faut que je fasse une vidéo c'est trop fendar ! Je suppose qu'il a trop pris exemple sur les chevaux ! bref tout ca pour dire que je fais plus confiance au rétif pour chasser le senglié ! | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées Mer 20 Mar 2013 - 14:07 | |
| Charly question pour ton plan de travail : est ce qu'ils ont d'abord posé les meubles puis ensuite pris les mesures pour le plan de travail ou bien les mesures ont été prises au début et ils ont tout posé en même temps? | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées Jeu 21 Mar 2013 - 6:35 | |
| ils ont pris les mesures de la cuisine puis sont arrivés avec tous les meubles et plan de travail et ont tout posé en même temps Pour le plan de travail : les dernières découpes (le trou pour l'évier notamment) ont été faites sur place (c'est dou sour mosoure qu'ils m'ont dit !) Par contre depuis que j'ai la cuisine j'ai des problème d'eau chaude Je pense que ca va être un gros pb : ils ont enfermé la chaudière dans un placard, quand mon mec prend sa douche nickel, quand c'est moi, la chaudière passe sont temps à couper. On pense qu'elle monte trop en température enfermée dans le placard et elle se met en sécurité parceque mes douches sont plus longues et chaudes que celles de monsieur On a bien tenté d'ouvrir le placard mais ca suffit pas J'attends que le mec qui fait la maintenance de la chaudière vienne voir où est le problème, mais à coup sur c'est ca Je crois que le cuisiniste va entendre parler du pays parceque c'était un peu son taf de prévoir ce genre de blague | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées Lun 22 Avr 2013 - 13:33 | |
| bon ben chéri signe vendredi et la maison sera officiellement à lui ensuite...yapluka!! tout casser pour y voir plus clair! | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées Mar 1 Avr 2014 - 6:29 | |
| 1an plus tard.....pas bcp avancé: il nous manque 1 chose: du temps (ou de l'argent si on pouvait tout faire faire ce serait nickel) | |
|
| |
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées Mar 1 Avr 2014 - 7:36 | |
| puff quel courage de rester comme ça 1 an ... | |
|
| |
coco galop 8
| Sujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées Mar 1 Avr 2014 - 7:46 | |
| on ne vit pas dans celle-là donc ce n'est pas génant (et celle où l'on vit est déjà à nous alors bon ça va etre long mais on ne va pas se plaindre) on paye juste l'emprunt de celle à retaper on fera les travaux au fur et à mesure des dispos, des rentrées d'argent, des idées et de la météo (chéri a cassé les murs quand il faisait vraiment trop mauvais pour aller bosser dehors) | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées Mar 1 Avr 2014 - 9:49 | |
| - coco a écrit:
- 1an plus tard.....pas bcp avancé:
...... J'ai, peur de mal voir! A vu de nez je dirais que la portée des solives en sapin(neuves?) est de 5,50m ou 6m avec un entraxe de 0,50 m. Et ça m'a l'air léger en section de solives, ça va danser, il ne faudra pas de meubles, perso moi j'aurais mis du 100 par 300, minimum 80x 250. Penser à protéger les parties qui rentrent dans le mur avec un produit bitumineux et insectifuge. | |
|
| |
coco galop 8
| Sujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées Mar 1 Avr 2014 - 12:19 | |
| ce sont les anciennes qui sont en photos on ne sait pas encore ce qu'on va faire comme plancher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre acquisition...nos/ vos idées | |
| |
|
| |
| Notre acquisition...nos/ vos idées | |
|