| Bobby | |
|
+9mary sandrine 25 marionp daisye ptiteblue maud(belgique) Garlonn karenine Karine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Bobby Mer 28 Nov 2012 - 6:45 | |
| bon ben voilà, comme annoncé sur le post ou la fratrie etait a donner, Bobby a fait un long voyage hier de l'aveyron jusqu'en normandie.... pour ceux qi n'auraient pas vu : (mais comme çà il y a la presentation du croisement et les photos bébé) forum annonce il a super bien voyagé, il est super sage, repond bien aux ordres simples, meme s'il a une petite tendance a explorer un peu vite son environnement ! ce matin je le lache dans le jardin (clos) ben il a trouvé le trou qui donnait sur la route je l'appellais mais il cherchait le trou pour retrentrer, j'ai vite fait le tour, me suis accroupie et il est venu direct vers moi (heureusement parce qu'il etait au milieu de la départementale!) sinon il est très sage, fait presque sa nuit (je l'ai sorti a 4h30 parce que je l'entendais tourner en rond et il a fait son pipi dehors) s'entend bien avec l'autre chien (sur le meme site mais dorment pas dans la meme maison) il suit bien en laisse et sans mais bon j'attend un peu qu'il soit plus habitué, j'ai trop peur qu'il prenne la poudre d'escampette!!! allez photo de ce matin / midi dans le jardin : pendant la sieste du midi : vous en aurez d'autres quand il fera meilleur! | |
|
| |
karenine galop 2
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : Orne - 61 Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Bobby Mer 28 Nov 2012 - 6:49 | |
| moi je le vois demain | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bobby Mer 28 Nov 2012 - 6:54 | |
| Aaaaahhhh !!!! des photos, des bravos mais tu risques d'être encombrée dans quelques mois s'il prend l'habitude de venir faire la sieste sur tes genoux | |
|
| |
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Bobby Mer 28 Nov 2012 - 8:14 | |
| Ben mon golden faisait ça aussi quand il était petit et en grandissant ça lui est passé parce que pas assez confortable...
Audrey: il vient pas encore en balade avec nous hein! | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bobby Mer 28 Nov 2012 - 8:17 | |
| | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bobby Mer 28 Nov 2012 - 8:29 | |
| Il va être costaud vu ses pattes! | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Bobby Mer 28 Nov 2012 - 10:11 | |
| | |
|
| |
marionp galop 5
Nombre de messages : 588 Age : 33 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bobby Mer 28 Nov 2012 - 10:19 | |
| Bobby enfin arrivé !! Hâte de voir sa bouille d'amour ( et de crapule, il en a déjà fait voir !! ) en vrai | |
|
| |
marionp galop 5
Nombre de messages : 588 Age : 33 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bobby Mer 28 Nov 2012 - 10:19 | |
| | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bobby Mer 28 Nov 2012 - 11:29 | |
| trop choux !!!!! longue vie a vous 2 !!! | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Bobby Mer 28 Nov 2012 - 11:44 | |
| Encore un qui va être malheureux! Le pauvre! | |
|
| |
Karine galop 8
| Sujet: Re: Bobby Mer 28 Nov 2012 - 11:52 | |
| Merci il est encore très pataud, et je pense que ce sera pas une demi portion en effet... vu ses pattes! on a rentré deux chevaux en longe, il arrive a écouter quand je lui dit d'avancer pour rester devant (lui est tenu aussi) mais se mefie beaucoup de ses grosses betes là... il n'a pas voulut approcher des boxes quand je metait le foin, je l'ai laché, avec la longe derriere lui, masi le rappel ce n'est point çà encore du coup j'ai preferé l'attacher pres du tas de foin le temps de finir... | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Bobby Mer 28 Nov 2012 - 11:58 | |
| Oh, Bobbychon ! Je vois qu'il a hérité d'un collier plus joli que son précédent harnachement Pour les bêtises comme sortir du jardin, tu lui diras que je suis très fâchée, je lui avais dit de se tenir à carreau pendant la période de garantie !! Bon suis bien contente, tous nos bébés ont été casés, dont 3 à des cavalières, et 2 sur ce forum, pas mal ! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Bobby Mer 28 Nov 2012 - 12:06 | |
| La mienne aussi quand elle était petite a fait ses siestes sur nos genoux, profites en bien ça passe très vite... | |
|
| |
Karine galop 8
| Sujet: Re: Bobby Mer 28 Nov 2012 - 12:24 | |
| je transmet Indiz le collier est un ancien de notre autre chien, mais je crois que son prochain sera le collier de dressage | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Bobby Mer 28 Nov 2012 - 12:35 | |
| Pour empêcher les fugues ?
Pfff, j'espère qu'il ne va pas trop t'en faire baver.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobby Mer 28 Nov 2012 - 13:38 | |
| Il est tres beau ce gros chot.. Longue route a vous deux.. |
|
| |
Karine galop 8
| Sujet: Re: Bobby Mer 28 Nov 2012 - 15:38 | |
| pas tellement pour empecher les fugues, disons que celle de ce matin avait pas pour volonté initiale la fugue, juste il s'est retrouvé de l'autre coté sans faire expres, il est d'ailleurs revenu dès qu'il m'a vu et a trouvé un chemin pour arriver jusqu'a moi... en soit c'est plutot positif! c'est surtout que je voudrais qu'on fasse çà bien quoi, histoire de pas toujours etre en stress de savoir s'il va me suivre ou pas, meme a cheval dans quelques mois... l'idée c'est de bien le dresser et donc le collier pour çà c'est tres efficace (d'autant que je pense l'assortir de quelques cours pour etre bien sur de faire bien!) | |
|
| |
Lna galop 2
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : bouchjes du rhone Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Bobby Mer 28 Nov 2012 - 19:40 | |
| - Karine a écrit:
- pas tellement pour empecher les fugues, disons que celle de ce matin avait pas pour volonté initiale la fugue, juste il s'est retrouvé de l'autre coté sans faire expres, il est d'ailleurs revenu dès qu'il m'a vu et a trouvé un chemin pour arriver jusqu'a moi...
en soit c'est plutot positif! c'est surtout que je voudrais qu'on fasse çà bien quoi, histoire de pas toujours etre en stress de savoir s'il va me suivre ou pas, meme a cheval dans quelques mois... l'idée c'est de bien le dresser et donc le collier pour çà c'est tres efficace (d'autant que je pense l'assortir de quelques cours pour etre bien sur de faire bien!) Félicitation pour cet jolie acquisition, il vraiment mignon On avait aussi pour notre golden pris des cours de dressage. Les chiens était répartit par groupe d'age c super intéressant ! | |
|
| |
radija galop 8
Nombre de messages : 2565 Age : 58 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Bobby Jeu 29 Nov 2012 - 0:29 | |
| la photo de la sieste | |
|
| |
Karine galop 8
| Sujet: Re: Bobby Dim 2 Déc 2012 - 14:08 | |
| photo du jour : Bobby s'est bien habitué a sa nouvelle vie, il est propre, assez obeissant (pourvu qu'on lui demande rien dans sa phase "je pete les plombs LOL) commence a bien comprendre le rappel (j'y attache beaucoup d'importance car si je veux qu'il puisse suivre a cheval, y'a pas trop le choix!) aujourd'hui plutot que de faire un exercice sur le rappel tout bete (j'attend qu'il soit au bout du jardin (j'ai reparé les trous...) et je lui demande de venir, simple) je l'ai laisser aller au bout du jardin et je me suis cachée derriere un arbre, ben çà n'a pas raté, il a fait demi tour et a commencé a me chercher (bon il est pas futfut encore le pauvre) et c'est cool, parait que c'est plus facile si c'est le chien qui cherche toujours a rester avec son maitre que le maitre qui doit toujours avoir les yeux rivés sur le chien | |
|
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bobby Dim 2 Déc 2012 - 14:15 | |
| j'ai appris à mon chien le "assis" et "reste" ( en flamand,lol) pour quand elle m'accompagne quand je suis à cheval. Même à 60 oou 70m, elle obéit et attend. C'est génial.
Je lui ai aussi appris "gauche" & "droite" afin qu'elle reste du côté que je veux,mais j'avoue qu'au final,je ne me sers quasi plus de ces deux ordres-là
Bobby est top ! | |
|
| |
Karine galop 8
| Sujet: Re: Bobby Dim 2 Déc 2012 - 14:27 | |
| Merci maud! lequel chien, lovely? je veux bien croire que Lovely a pas été trop difficile a dresser, celui la il a du chien de chasse, c'est inscrit dans ses genes, il a son caractere aussi ! et apparament quand je ne suis pas la il n'obeit pas mais bon je ne me plaint pas, il m'obeit on a rendez vous samedi prochain pour voir comment se passe les cours, et ensuite on attaque 15 jours plus tard (quand il aura eu son rappel de vaccins) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby Dim 2 Déc 2012 - 14:34 | |
| Oui,Lovely.
Je n'ai pas eu besoin de prendre des cours de dressage, j'ai eu de la chance,c'est mon 1er chien en plus;mais si un jour j'ai un autre chien, plus compliqué à dresser, j'irai aussi dans un club canin.
C'est tout bénéfice pour tous : le chien, son proprio, les gens qu'on fréquente aussi.
Comme toi, au début, je l'attachais.Puis je l'ai lâchée avec une grande longe;..pusi maintenant tu le sais : en liberté partout, elle repère le box en course, l'emplacement du van et la jeep.
A Florac, elle m'a perdue de vue pendant le contrôle initial. De loin,je l'ai vue couchée...sous le van (il faisait très chaud). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobby | |
| |
|
| |
| Bobby | |
|