| La crise à l'UMP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: La crise à l'UMP Lun 3 Déc 2012 - 6:27 | |
| Pas de polémique, juste un clin d'oeil très très bien vu https://www.youtube.com/watch?v=OKB_-oiotAE&feature=share | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: La crise à l'UMP Lun 3 Déc 2012 - 6:44 | |
| Je t'avouerai avoir eu un peu peur en lisant le titre de ton post car, effectivement, le sujet prêterait à émettre des avis tranchés. MAIS pas ici et puis en plus c'est maintenant un peu tard. on en reparle en 2014 après les municipales... | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La crise à l'UMP Lun 3 Déc 2012 - 6:47 | |
| | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: La crise à l'UMP Lun 3 Déc 2012 - 7:07 | |
| Ca le rappelle les stupides querelles belges | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: La crise à l'UMP Lun 3 Déc 2012 - 7:50 | |
| en meme temps il y a de quoi se demander quel age ils ont de vrais gosses | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: La crise à l'UMP Lun 3 Déc 2012 - 10:19 | |
| C'est assez osé dans le cadre d'une manifestation hippique, mais ils ont bien fait ! | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La crise à l'UMP Lun 3 Déc 2012 - 11:09 | |
| ah oui ils étaient top !!!! ils m'ont bien fait marrer !!!! | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La crise à l'UMP Lun 3 Déc 2012 - 13:13 | |
| | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: La crise à l'UMP Mar 4 Déc 2012 - 3:15 | |
| - YAC a écrit:
- C'est assez osé dans le cadre d'une manifestation hippique, mais ils ont bien fait !
Je ne trouve pas ça "osé". La querelle en question a ridiculisé les protagonistes (et d'ailleurs plutôt le camp de celui qui se trouve mal élu me semble-t-il) avec des parodies cruelles mais assez géniales qui ont fleuri sur tout le web. J'ai ainsi beaucoup aimé "La tristitump" la chanson de Oldelaf sur Europe1 ou le détournement de La Chute de Adolf Hitler imaginant les discussions à la COCOE. Jubilatoire. Je ne trouve pas cela très osé car le risque n'est pas très grand. Ce n'est pas Thierry Le Luron qui entonne l'emmerdant c'est la rose chez un Michel Drucker médusé en défiant ouvertement le "Dieu" siégeant à l'Elysée ce jour de 1984. Le public (même si le monde du cheval est je pense objectivement "plutôt" à droite, a fortiori celui qui peut se payer une place dans le Hall 5B) n'allait pas se sentir outré. C'était plutôt un défouloir, y compris pour tous les partisans de l'UMP dans la salle. Un succès assuré à bon compte. Cela dit il ne s'en est pas mal sorti. Cependant, je l'avoue j'ai changé de chaine samedi soir car l'intérêt des parcours m'a paru très limité et je ne sais même pas qui a remporté ce relais. Est-ce le duo Canteloup Hurel ? | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: La crise à l'UMP Mar 4 Déc 2012 - 12:30 | |
| Hervé : je trouve ça osé, parce que je n'ai jamais vu jusqu'a ce jour la moindre connotation a la vie politique sur une manifestation hippique. | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: La crise à l'UMP Mar 4 Déc 2012 - 13:37 | |
| d'après Canteloup, ils ont fait les ânes pour faire parler/médiatiser l'équitation
1er = Ekatarina Ryboloveva et Olivier Phillipaert
http://www.equidiawatch.fr/#/video/1580151
les résultats à 68.06 min
| |
|
| |
herve galop 9
| Sujet: Re: La crise à l'UMP Mar 4 Déc 2012 - 23:28 | |
| - YAC a écrit:
- Hervé : je trouve ça osé, parce que je n'ai jamais vu jusqu'a ce jour la moindre connotation a la vie politique sur une manifestation hippique.
Tu avais déjà vu une connotation a la famillle Pierrafeu ou au Parc Asterix? Pourquoi sacraliser ainsi la politique? Nous le rendent-ils? Et je me répète c‘était bien pour faire parler en surfant sur la vague mais pas specialement osé dans le sens “prise de risque“. | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: La crise à l'UMP Mer 5 Déc 2012 - 0:23 | |
| - herve a écrit:
- YAC a écrit:
- Hervé : je trouve ça osé, parce que je n'ai jamais vu jusqu'a ce jour la moindre connotation a la vie politique sur une manifestation hippique.
Tu avais déjà vu une connotation a la famillle Pierrafeu ou au Parc Asterix? Pourquoi sacraliser ainsi la politique? Nous le rendent-ils?
Et je me répète c‘était bien pour faire parler en surfant sur la vague mais pas specialement osé dans le sens “prise de risque“. Stop. Il n'y avait aucun jugement de valeur dans ma remarque. | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: La crise à l'UMP Ven 7 Déc 2012 - 0:41 | |
| ils ont besoin de personne pour se ridiculiqser a l'ump ils font ca tres bien tt seuls | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: La crise à l'UMP Ven 7 Déc 2012 - 1:38 | |
| - lisou a écrit:
- ils ont besoin de personne pour se ridiculiqser a l'ump ils font ca tres bien tt seuls
pas qu'à l'UMP !! | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: La crise à l'UMP Lun 10 Déc 2012 - 5:20 | |
| - lisou a écrit:
- ils ont besoin de personne pour se ridiculiqser a l'ump ils font ca tres bien tt seuls
Gratuit, et hors sujet | |
|
| |
herve galop 9
| Sujet: Re: La crise à l'UMP Lun 10 Déc 2012 - 5:56 | |
| Quand on cherche quelqu'un pour remettre 100 sous dans le bastringue afin qu'il reparte, on sait qu'on peut compter sur toi ! N'avais-tu pas dit "STOP" ? | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: La crise à l'UMP Lun 10 Déc 2012 - 6:56 | |
| Hervé, c'est exactement la même chose, sauf que toi je t'ai répondu autrement parce que tu pouvais penser que ma remarque avait une connotation politique. La, ça s'appelle de la provoc, on se demande qui veut rallumer quoi que ce soit. Mais je vais te dire, ce serait le contraire, on en serait encore au souci qui s'était présenté (avec moins d'ampleur) entre Aubry et Royal, j'aurais eu exactement la même réaction. | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: La crise à l'UMP Lun 10 Déc 2012 - 7:00 | |
| Et puis je vais ajouter encore un chose : même s'il est difficile de discuter de sujets politiques sans faire ressortir trop sa tendance personnelle, je crois qu'un forum n'est pas un lieu de "parti" (dans tous les sens du terme) politique. Alors ok, j'ai réagi fort quand tu as créé le post, parce que il faut bien avouer que tu sembles très militantiste. Mais par ailleurs, m'as tu jamais vu dire des phrases comme celle qui vient d'être prononcée a l'égard de quelque faction politique que ce soit ? C'est la que commence l'intolérance et le manque de respect des opinions d'autrui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La crise à l'UMP | |
| |
|
| |
| La crise à l'UMP | |
|