| Camion 3T5 transport chevaux/poneys | |
|
+4Delphine Myriam Marie63 braymondval 8 participants |
Auteur | Message |
---|
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Camion 3T5 transport chevaux/poneys Jeu 6 Déc 2012 - 0:19 | |
| Je me sépare à regret de mon "camion" (je vais reprendre beaucoup plus petit.....), n'ayant plus réellement l'utilité d'un tel véhicule Description rapide: Opel Movano TDI 2,5L, 3T5. Année 2002, 255 000kms, 2* main. (il appartenait avant moi à un transporteur que je connais et respecte énormément pour son professionnalisme). Caméra de surveillance noir et blanc. Contrôle technique (aout 2012) ok. Hyper facile à conduire, ce n'est qu'une "grosse voiture" ! Caisse bétaillère modulable, pouvant accueillir 3 chevaux/poneys: 2 bas-flancs coulissants. Pont latéral, chevaux tête arrière 2 grands coffres à l'arrière.. Je suis pas professionnelle de la vente de camion, donc je ne sais pas quoi ajouter, à part le prix 16 000€ 14 000€ à débattre (dans la limite du raisonnable: on m'a offert 5000€ hier.....j'ai pas répondu!) C'est urgent, j'aimerais beaucoup qu'il parte avant la fin du mois :S , (et surtout avant que je sois capable de reconduire), vues les échéances qui tombent le 31..... Pour tout renseignement, soit ici, mp, mail ou téléphone (06.64.99.91.56 ou 03.21.81.96.59); visites et essais sur rendez-vous, Ah oui, on a traité tous les points de rouille de la caisse bétaillère (la cabine est nickel), mais mon homme n'a vraiment pas le temps de refaire la peinture (par contre si je ne me trompe pas, on l'a la peinture, donc elle sera fournie avec le camion) Face: Profil gauche: Profil droit: De dos: Plaque de tare: Modulabilité de la caisse: "Utilitaire": "Box": "Jument suitée" "2 places": "3 places": "Jument + étalon" (par exemple...):
Dernière édition par braymondval le Dim 3 Fév 2013 - 1:07, édité 2 fois | |
|
| |
Marie63 galop 7