calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Téléthon Sam 8 Déc 2012 - 10:47 | |
| Ca donne quoi chez vous ? ici on a du voir 10 personnes en plus des organisateurs. la journée a été d'une tristesse et chez vous ? ils avaient l'air de dire que c'était un peu globale pffff un peu deg, qd on voit le tarif des paniers moyens des cadeaux de noël, ça me laisse un peu perplexe j'espère que les gens auront donné par internet ou téléphone | |
|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Téléthon Sam 8 Déc 2012 - 10:53 | |
| Hier, pièce de théâtre comme presque toutes les années : 50 personnes seulement. On a annulé les tours en Rosalie et les marches de nuit à cause du temps. Il y a pas mal de neige ici, ça glisse, ça explique sans doute le peu de personnes hier soir. Ajd, je ne sais pas : je n'y suis pas allée : je révise pour mon concours mais je vais aller manger la soupe aux choux !!!! Y avait loto cette après midi : je pense que c'était l'activité idéale pour une après midi d'hiver. Moi aussi, je suis toujours effarée de voir le panier moyen de Noël. C'est pas la crise pour tout le monde ! | |
|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Téléthon Sam 8 Déc 2012 - 11:11 | |
| hier soir, soirée jeux de société 10 personnes, j'avoue ne pas y être allée, les enfants malades, moi aussi, le téléthon à préparer, le marché de noël de demain les semaines à 300 à l'heure, à 9h00 je dormais .... ce soir seulement 50 inscrits pour le repas, contre 100 d'habitude ici il ne fait pas trop mauvais, donc je ne pense pas que ça excuse, y 'a 2 ans, y'avait 50 cm de neige et ça a mieux fonctionné ha oui 6 marcheurs y compris océane qui a fait les 6 km comme une grande, | |
|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Téléthon Sam 8 Déc 2012 - 11:38 | |
| - 15% par rapport à l'année dernière à la même heure. | |
|
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Téléthon Sam 8 Déc 2012 - 15:17 | |
| Je crois que le souci c'est qu'on entend parler que de dons depuis 1 mois 1 mois et demi De ce que j'entends par plein de gens c'est : y en a marre, faut toujours donner Les restos du coeur, le secours populaire, téléthon, ....etc... le coût de la vie, les augmentations, les restrictions, et non apparemment le panier Noël est moins important (j'étais hier avec un responsable réception d'une grande surfacede la banlieue nantaise ) Les gens font gaffe, c'est tout | |
|
Hadjii galop 4
Nombre de messages : 247 Age : 42 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Téléthon Lun 10 Déc 2012 - 5:06 | |
| | |
|