| cafetière ?? machine soda?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: cafetière ?? machine soda?? Mer 19 Déc 2012 - 10:39 | |
| il est grand temps de terminer les achats de noël... j'avais 0 idée pour mon frere & ma belle-soeur du coup j'hésite à prendre 1/ un cafetière 2/ une machine à soda
bon pour la cafetière il ne boivent pas de café (LOL quelle idée j'ai donc!!) mais reçoivent bcp et mon frère boit du chocolat chaud (ainsi que ses enfants) donc quelles sont vos expériences à propos des machines à capsules? ( je ne bois pas de café non plus et pas de cafetière à la maison- juste des dosettes)
et de même pour les sodas (ma belle-soeur est comme moi coca-addict donc ça ne changera pas mais est-ce "intéressant" quant au différents goûts? quand on reçoit bcp ça peut être utile, non?)
| |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: cafetière ?? machine soda?? Mer 19 Déc 2012 - 11:10 | |
| on a acheté la machine à dosette il y a peu car entièrement remboursée on en est content, les chocolats sont à tomber par terre! j'avais fait un post je te le cherche | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: cafetière ?? machine soda?? Mer 19 Déc 2012 - 11:11 | |
| http://www.al-hfifa-arabians.com/t33180-tassimo-ou-dolce-gusto?highlight=dolce+gusto | |
|
| |
Karine29 galop 5
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : finistere Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: cafetière ?? machine soda?? Mer 19 Déc 2012 - 11:29 | |
| si ta belle soeur est une coca addict , je dis machine à soda j'en ai une depuis un an, j'adore!!(cadeau de noel de l'année derniere) une sodastream , modèle de base je l'utilise principalement pour le coca (et oui moi aussi je suis coca addict ) mais elle nous sert aussi pour faire de l'eau pétillante, de l'eau aromatisé au citron , et pour les enfants avec des sirops (type tesseire) ici on ne peux plus s'en passer!!! | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: cafetière ?? machine soda?? Mer 19 Déc 2012 - 11:40 | |
| - calinoeta a écrit:
- on a acheté la machine à dosette il y a peu car entièrement remboursée
on en est content, les chocolats sont à tomber par terre! j'avais fait un post je te le cherche tu as pris laquelle? (je lirai le post là je prépare le diner) | |
|
| |
| Sujet: Re: cafetière ?? machine soda?? Mer 19 Déc 2012 - 11:53 | |
| la tassimo car entièrement remboursée et comme on s'en sert max 1 fois par semaine, on ne voulait pas investir dans du cher! donc là ça nous va bien et les saveurs sont très bonnes | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: cafetière ?? machine soda?? Mer 19 Déc 2012 - 11:59 | |
| Alors moi je dis: attention! Si ta belle soeur est une coca addict puriste comme moi (on ne me fait pas boire un autre coca que le VRAI coca, même pas du light ou du sans caféïne...) ben celui à la machine ne passera pas... Si tu choisis la machine à dostette, les boissons (autres que le café) de la Dolce Gusto sont, à mon avis, bien meilleures que celles de la tassimo (que je possède) | |
|
| |
coco galop 8
| Sujet: Re: cafetière ?? machine soda?? Mer 19 Déc 2012 - 12:08 | |
| oui c'est ce que je crains pour le coca (elle est coca light addict et moi coca normal addict et pareil je suis hyper casse pied avec ça...je préfère un sirop à l'eau qu'un pepsi ) | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: cafetière ?? machine soda?? Mer 19 Déc 2012 - 13:20 | |
| - coco a écrit:
- oui c'est ce que je crains pour le coca (elle est coca light addict et moi coca normal addict et pareil je suis hyper casse pied avec ça...je préfère un sirop à l'eau qu'un pepsi )
Alors comme la justement dit Trougnette, ça ne passera pas ! Nous on a la Soda stream : c'est tout simplement génial. Par contre niveau goût pour le coca, il est bon (les enfants l'adorent) mais on est loin du vrai goût de la marque coca ... | |
|
| |
Circe galop 6
Nombre de messages : 932 Age : 64 Localisation : Beauwelz Belgique Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: cafetière ?? machine soda?? Jeu 20 Déc 2012 - 2:49 | |
| J'ai la machine à dosette Senseo depuis un peu plus d'un an rien à dire en plus des tas de goût différents et choco pour moi qui ne boit pratiquement pas de café. La machine à soda depuis presque 2 ans super contente aussi bon le coca je n'aime pas du tout je préfère le "vrai" et encore j'en bois peu mais pour les limonades citron, orange, ice tee, mangue etc.. super génial.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cafetière ?? machine soda?? | |
| |
|
| |
| cafetière ?? machine soda?? | |
|