| a votre avis c'est de l'arnaque ou pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: a votre avis c'est de l'arnaque ou pas Lun 7 Aoû 2006 - 8:56 | |
| bon de toute façon ca ne m'interesse pas , mais comme je suis en pleine recherche d'une femelle golden retriever j'ai mis une annonce et voila ce que je viens de recevoir: Bonjour Nous sommes en fait une association localisée au TOGO. Etant en promotion nous vous proposons des GOLDEN RETRIEVER au prix de 230€ il sont vaccinés et tatoués avec à l appui un carnet de vaccination et un suivi médical délivré par le porteur lors de la livraison. Nous livrons sous un délai variant de 24heures à 48 heures AFRIKADISTRIBUTION pour ne pas avoir des deconvenus. Et pour des raisons de sécurité. Si interressé veuillez donner suite, Cordialement il m'ont mis egalement dans leurs contacte msn donc je vais continuer mon enquete, mais deja le fait d'envoyer des chiots en colissimo ca me pose un probleme | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: a votre avis c'est de l'arnaque ou pas Lun 7 Aoû 2006 - 9:00 | |
| Pour moi, tu auras peut-être ton chien... Mais, au niveau du sanitaire c'est une arnaque à 100%... Faut mieux mettre plus cher, et avoir un chien de qualité tant au niveau de l'origine que de la santé. Il n'en manque pas des bons éleveurs en France, fais des économies et vas chez eux, ça vaut mieux!!! | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: a votre avis c'est de l'arnaque ou pas Lun 7 Aoû 2006 - 9:02 | |
| - Delphine a écrit:
- Pour moi, tu auras peut-être ton chien... Mais, au niveau du sanitaire c'est une arnaque à 100%... Faut mieux mettre plus cher, et avoir un chien de qualité tant au niveau de l'origine que de la santé. Il n'en manque pas des bons éleveurs en France, fais des économies et vas chez eux, ça vaut mieux!!!
oui jme doute que c'est pas net d'un cote ou de l autre mais de tte façon je vais retourné chez l'eleveur de mon golden | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: a votre avis c'est de l'arnaque ou pas Lun 7 Aoû 2006 - 9:02 | |
| y'en a qui manque pas de toupet quand même ........ le TOGO !!!!! , si mes souvenirs sont bons, c'était les meilleurs en matière de falcification des mandats quand je bossais aux guichets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: arnaque Lun 7 Aoû 2006 - 13:14 | |
| ils font souvent la une des journaux dans ces pays la en matiere d exportation de chats, chients...mais se sont de pauvres betes que l on reproduit en masse. il arrive parfois dans de droles d etat et c sur c moins cher mais a quel prix pour ces betes? autant faire vivre un éleveur de chez soi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a votre avis c'est de l'arnaque ou pas Lun 7 Aoû 2006 - 17:02 | |
| arnaque on nous previens dans les forums d'annonce animal en grande lettre!! fais attention! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a votre avis c'est de l'arnaque ou pas Lun 7 Aoû 2006 - 17:04 | |
| je te met la copie du site d'annonce!!
Important !!! N'envoyez surtout pas d'argent avant de recevoir votre Commande. Des fraudes ont été signalées : ce sont deux africains (Caméroun et Benin) et un anglais qui se prétendent "Eleveurs" et vous demandent d'envoyer l'argent en vous promettant de recevoir votre commande dans les 24 heures ! Surtout n'envoyez pas d'argent !!!! |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: a votre avis c'est de l'arnaque ou pas Mar 8 Aoû 2006 - 2:27 | |
| et je suppose qu'à ce prix là le chien, il le livre avec le collier et la laisse, en plus non LOF | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: a votre avis c'est de l'arnaque ou pas Mar 8 Aoû 2006 - 2:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a votre avis c'est de l'arnaque ou pas | |
| |
|
| |
| a votre avis c'est de l'arnaque ou pas | |
|