Bonjour à tous.
Alors voila, c'est décidé, après 10 ans de vie commune, 2 enfants réussis, une chouette maison acquise on saute le pas:
nous nous marrions en 2013!
Je n'ai pas envie d'un mariage "traditionnel", mais plutôt d'un truc simple et original si les 2 peuvent aller ensemble.
J'entends par traditionnel: la robe meringue, la salle des fêtes, les 150 invités (dont la moitié qu'on ne connait pas) etc...
J'imaginais plutôt, une "cérémonie" à la mairie avec notre famille proche (père, mère, frères soeur, neveux, nieces) et nos amis proches et leur marmots.
Ensuite, vin d'honneur (apéro quoi) ) et repas à la maison. J'ai la chance d'avoir un grand jardin et surtout un grand pré dans lequel je pourrai faire installer un grand barnum.
Nous serions en gros une cinquantaine de personne dont une bonne vingtaine d'enfants. Je pensais louer une ou deux strucures gonflables pour les petits.
Bref, voila ce qui me trotte dans la tête en ce moment, avez vous des expériences dans le genre à me raconter?
Pour le repas, plutôt buffet ou repas assis histoire de pas faire trop pique nique quand même...???
Merci