De mon côté, j'ai vu cette annonce :
Gîte sur la Côte Basque
Situation : sur les hauts de la corniche basque, en surplomb de l'océan, entre st jean de luz et hendaye, à 10' des plages et de l'espagne, au pied des pyrénées. la propriété comporte un gîte de 80m2 composé de 2 chambres, dont 1 avec mezzanine. capacité d'accueil 6 personnes + canapé appoint pour 2 pers. dans l'espace séjour-cuisine. sdb baignoire, wc indépendant, séjour-cuisine équipée 36 m2, tv écran plat, salon de jardin et plancha.
accolée au gîte, une écurie de 3 box permettra de loger vos compagnons. un paddock de 40 x 10 et une prairie d'un ha seront à votre disposition. les tarifs, de 700€ à 1000€ la semaine pour le gîte, varient en fonction des périodes. les box sont facturés 20€ la nuit, fourrage compris.
pour plus d'informations vous pouvez nous contacter par e-mail : laketxea@gmail.com
LAKETXEA
chemin des crêtes
64122 URRUGNE
Le soucis, ne connaissant pas, j'ai toujours un peu peur... Et j'avoue que c'est un peu chère pour moi, il faudrait que je vois avec des amis s'ils veulent partir avec nous pour baisser un peu la note...
Si vous avez des adresses, je suis preneuse !