Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)

Aller en bas 
+3
Marrrie
kaleido
dust68
7 participants
AuteurMessage
dust68
galop 4



Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/10/2009

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty
MessageSujet: bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)   bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) EmptyMer 16 Jan 2013 - 7:55

je vends une paire de bottes stella polaris de mountain horse, trés chaude et isolantes, trés jolies, T. 38
Servie une dizaine de fois grand max'.
Elles sont géniales à cheval, mais comme quasi toutes les bottes, elle sont trop larges pour moi qui ait des pieds trés fins, je nage donc dedans, pas facile pour marcher.
Elles n'iront qu'à des gens de plus d'1M65, je préfere prévenir (hauteur de tige).
Prix neuf: 219€
Prix demandé: 125€ avec FDP!

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) 0038826

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Polari10

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Polari11


Je vends aussi un tapis mattes forme western, épais comme un tapis épais, extérieur bleu ciel, intérieur couleur laine naturelle.
Le tapis est en trés bon état d'usage... mais la selle a taché le tissu bleu ciel. je vais aussi essayé de faire des photos (il est aux écuries). Il allait sous ma TH cuir et sous ma Guichard LD.

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) $(KGrHqJ,!qYFDkIvjIP3BRBVer0b2!~~60_12

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) $(KGrHqJ,!hoFC96Em,QwBRBVeyOCng~~60_12

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) $(KGrHqV,!h0FDv617oHFBRBVe50VKg~~60_12

Prix neuf: 215€
Prix demandé: 95€ sans les FDP
Vu le format, je préfererai une remise en main propre sur l'IDF (91, sud 77 ou Paris possible)

Une sangle anatomique MATTES, noir, avec protection de boucle et plastique rigidifiant amovible sur la partie centrale de la sangle. Tjs lavée avec produit mattes.
Les petits points blancs sont des restes de kleenex passées à la machine en même temps que la sangle et le tapis, je les enleverais avt la vente.
côté extérieur en coton piqué et intérieur en mouton médicinal dense, doux et protecteur. Idem pour cheval qui blesse à la sangle. En bon état.
valeur neuve: 130€
VENDUE! 60€

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Sangle10

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Sangle11

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Sangle12

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Sangle13



Dernière édition par dust68 le Lun 28 Jan 2013 - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)   bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:27

ah! j'adore les stella polaris!

tu peux me dire la taille UK est si en longueur c'est plutot un grand ou un petit 38?
Revenir en haut Aller en bas
dust68
galop 4



Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/10/2009

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)   bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:55

aucune idée pour la taille UK, c'est un 38 trés "normal", un peu large pour pouvoir mettre de grosses chaussettes. D'un aut' côté, niveau largeur, avec me spetits petons, suis pas une référence clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
dust68
galop 4



Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/10/2009

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)   bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:50

up up up!
Revenir en haut Aller en bas
Marrrie
galop 2
Marrrie


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2010

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)   bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:47

Taille de la sangle ?
Revenir en haut Aller en bas
dust68
galop 4



Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/10/2009

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)   bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:33

62 cm de l'extrémité des rouleaux à l'autre extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)   bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) EmptyMar 29 Jan 2013 - 7:27

je mesure cette a.m sinon je veux bien mettre une grooooooooooooooooooooooooooooooooooossssssssssse option sur la sangle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)   bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) EmptyMar 29 Jan 2013 - 7:45

le tapis est trop long et trop court, si-si, les bottes trop petite et la sangle trop grande, pfff, tu fais exprès !
Revenir en haut Aller en bas
dust68
galop 4



Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/10/2009

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)   bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) EmptyMer 30 Jan 2013 - 7:17

T'as qu'a être et avoir des chvx ds les normes très content

de tte façon, le tapis est épais, ingrid, il n'ira pas sous une selle "classique", c'est vraiment pour selle d'extérieur à bons panneaux, type guichard, Th, western and co Wink
Revenir en haut Aller en bas
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)   bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) EmptyMer 30 Jan 2013 - 7:53

marde, j'ai oublié de mesurer hier Assez content
au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
dust68
galop 4



Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/10/2009

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)   bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:44

pas de souci, je pars vendredi soir pour 1 semaine donc pas d'envoie avt 8 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)   bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:32

la sangle serait ok pour moi
juste une question, les contre sanglons qui dépassent une fois qu'on a sanglé, ils vont où ?
vu que le mouton est côté peau du cheval, et qu'il y a la protection des boucles (pkoi d'ailleurs ?) ... je me demande ce que ça donne en "look"
photo montée si compliqué à expliquer Very Happy

60€ avec frais de port clin d'oeuil kiss
Revenir en haut Aller en bas
dust68
galop 4



Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/10/2009

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)   bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:28

Désolée, la sangle est vendue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 46
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)   bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:00

dust68 a écrit:
Désolée, la sangle est vendue ! Wink

pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
dust68
galop 4



Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/10/2009

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)   bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) EmptyMer 6 Fév 2013 - 6:16

up up up!
Revenir en haut Aller en bas
galelle
galop 1



Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 28/04/2009

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)   bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 1:57

le tapis pourrait m'interesser pour une selle guichard par contre je me pose une question sur l'epaisseur du tapis car c'est une longue distance sans matelassure, est ce que le tapis est assez épais ? (est que c'est juste du mouton ou bien est ce qu'il y a autre chose à l'interieur ? (type feutre...)

quelles sont les dimensions ? (et du coup ça serait possible de l'envoyer ??)
Revenir en haut Aller en bas
dust68
galop 4



Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/10/2009

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)   bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) EmptySam 9 Fév 2013 - 13:51

Le tapis est forme "western", trés bien dégarotté, grand format: 73cm de long (ss les rebords en laine, 39 cm de haut devt et derrière et 34 cm de haut au milieu (suit la forme du dos du cheval)). Il est bien plus épais que mes autres mattes. J'ai un dressage avec laine sur tout l'intérieur mais il est "souple" alors que celui-ci est vraiment épais. Il allait parfaitrement sous ma LD de guichard. Mon autre mattes, endurance, est aussi beaucoup moins épais.
Revenir en haut Aller en bas
dust68
galop 4



Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/10/2009

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)   bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) EmptyDim 17 Fév 2013 - 7:13

up!
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)   bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) EmptySam 23 Nov 2013 - 23:26

Up! Si toujours d'actu, je prends les bottes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty
MessageSujet: Re: bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)   bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bottes stella polaris + tapis mattes + sangle mattes (photos!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis mouton Mattes et son fourreau de sangle
» a vendre sangle mattes 60eurosPC 115 euros neuf!
» Cherche sangle MATTES
» Sangle courte mattes
» Protège sangle Mattès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: