Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez déjà eu des soucis avec le SAV polar?
J'explique ma situation.
J'ai le CFM polar équine. En mars 2012 mes électrodes ne fonctionnaient plus, elles m'indiquaient des valeurs impossibles alors qu'il ne leur était rien arrivé.
J'ai été à la sellerie où je l'ai acheté, mon polar étant toujours sous garantie, il l'a renvoyé.
L'attente fut assez longue.
Je récupère mon polar mais ils se sont trompés de sangle! Au lieu de me mettre celle pour à cheval (comme spécifié sur la boite) ils me mettent la ceinture qu'on met au repos.
Je renvois donc mon polar à la sellerie. Encore une fois ca a pris beaucoup de temps! Et je recois finalement mon polar avec les nouvelles électrodes mais encore une fois probleme : ils ont oublié de me rendre avec l'émetteur qui se clipse sur la sangle! Sans ca, bin ca ne fonctionne tout simplement pas!
Le gérant de ma sellerie très faché a envoyé un mail, il m'a dit de faire de même. Là je remarque que au lieu de s'adresse direct à la firme polar, il passe par un intermédiaire "eventing shop". Et c'est à eux que je devais envoyer mon mail.
Je n'ai toujours pas eu de réponse, ca fait 1 mois que j'ai envoyé mon mail, idem ma sellerie pas de nouvelles!
Je me demande donc s'il ne vaudrait pas mieux que je m'adresse directement chez polar? Je ne sais pas qui est la source du probleme polar ou eventing shop?
Merci d'avance de vos réponses.